Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 17:46
Salut Lisa ^^ Oui j'ai dit ovule mais en relisant les protocoles je m'aperçois que ce sont des follicules... et avec un peu de chance il y aura autant d'ovule^^ de dans!!! Mais c'est encourageant, c'est un bon score... Alors demain ils vont prélever les fofos et voir combien il y a d'ovules... Ensuite ils vont mélanger tout ça avec les zozos et on croisera les doigts. Normalement 48h après on devrait avoir les résultats, à savoir combien sont arrivés à un stade intéressant et seront donc ré-implantables. Après je ne sais pas trop... Peut être que le gygy me implantera comme une iac... Je te dirai ça. J'attends demain avec une grande impatience ^^Je vais leur poser plein de questions. Je suis super excitée!!! Et si ça marche? Je n'ose même pas y croire!!! Voilàààà!! Où en es-tu ma Lisa? Je pense toujours à toi tu sais... J'aimerai tellement que ça marche pour toi!!! Courage. Bisous à vous toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 12:10
Saluuuuuuuuut^^ C'est un peu mort le topic en ce moment... Vous devez être toutes très occupées ^^ Un petit mot, juste pour vous dire que tout c'est bien passé. Ils m'ont prélevé 10 ovules et ce matin 5 étaient fécondées. Ca me fait 5 embryons ^^ Je suis contente, reste plus qu'à attendre mardi matin pour implantation. Je n'ose pas trop y croire encore... J'attends les résultats de la pds pour faire la fête ^^ Je vous embrasse les filles^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:15
Coucou les filles, Désolé mais coupé d internet pdt un moment vive le changement d opérateur!!!!! Tout d abord Waouh [color=red:060a4e6a27]Lily[/color:060a4e6a27] trop contente pr vous!!! 5 champions trop forte !!! Tu va en implanté combien ? vas tu être porteuse de notre 2 eme paire de juju?? Vivement dans 17 jour qu on lève nos cyberverres pour ta grossesse!!!!!!!!!! Allez on xxxxxxxxxxxxxxx tous nos doigts!!!!!! [color=red:060a4e6a27]Lisa[/color:060a4e6a27] comment vas tu? j espère que le cours de ta vie a repris le dessus ? Comme demandais Lily ou en es tu? envisagez vous de reprendre les Ttt? [color=red:060a4e6a27]Pame[/color:060a4e6a27] j espère que le changement d hôpital te portera bonheur!! [color=red:060a4e6a27]Stef[/color:060a4e6a27] grosse penser a toi et a toute ta magnifique famille!! Comment vont les juju? marchent ils? Gros bisou a toi Une penser a christelle qui je l espère nous espionne secrètement lol Pour ma part ça va . Bébé Cameron a enchaîné les bobos de l hiver a présent il va mieux !!! Il est en train de faire toute les dents du bas en meme tps pauvre chou il a très mal !! Sinon il se porte a merveille, grandi TROP vite, ne fait tjr pas ses nuits (ça deviens très dur!!!) et tjr en mode tétouilleur le soir, la nuit et le matin et grossi a vu d oeil! Mes grand vt bien aussi se régale de pouvoir enfin joué avec Cameron et qui déjà tout compris le bêtises a faire pour faire rigoler la galerie lol Je pense a vous gros bisou a vs toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:19
[quote:73541c0c52="LilyDywas"]Saluuuuuuuuut^^ C'est un peu mort le topic en ce moment... Vous devez être toutes très occupées ^^ Un petit mot, juste pour vous dire que tout c'est bien passé. Ils m'ont prélevé 10 ovules et ce matin 5 étaient fécondées. Ca me fait 5 embryons ^^ Je suis contente, reste plus qu'à attendre mardi matin pour implantation. Je n'ose pas trop y croire encore... J'attends les résultats de la pds pour faire la fête ^^ Je vous embrasse les filles^^[/quote:73541c0c52] Suis trop contente: quelle belle nouvelle : 5 embryons ! Bravo, ton chéri et toi avez toutes les chances de pouponner dans 9 mois ! J'ai hâte pour vous que mardi soit passé, puis les 14 jours les plus longs de la vie, pour apprendre la grande nouvelle que nous attendions toutes sur le post !!! Je garde mes doigts bien croisés... Bonne chance, et n'hésite pas à venir nous parler si tu stresses ! Je veille ! je t'embrasse ! Coucou Jess, une jolie vie de famille, cela a l'air vraiment trop sympa la fratrie... Bon courage pour les nuits trop courtes. Je t'embrasse fort ainsi que ton petit lou. Moi, je reprends le dessus, grace à la psy. Maintenant, je ne sais pas quand je reprendrai les traitements car j'en garde un trop mauvais souvenir. Les médecins ont fait de mon infertilité inexpliquée un drame dans ma vie. On verra. Je vous tiens au courant, car vous, vous m'avez toujours soutenue... Je vous embrasse et je reste très présente pour toi ma lily, je suis très très confiante pour toi, je voudrais que cela marche ! Bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:31
Lily, encore une petite nuit et une grande étape sera passée... Demain, tu vas couver ton embryon, c'est pas dingue :wink: ? Bisous, Lisa (qui a ses doigts des mains et des pieds croisés)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:19
Bonjour je me permet une petite intrusion dans votre post car j'ai pleins de questions sur la stimulation ovarienne et surtout comment ça se passe je vous explique rapidement je n'ai pas de pb de fertilité mais ma belle soeur à une ménopause précoce et elles est en liste d'attente en CECOS pour don d'ovocyte et si je fait un don je la fait avancé de + de 3 ans dc je me pose la question (le don implique une stimulation ovariene ) alors j'aimerais connaitre le fonctionnement mais aussi les contraintes merci d'avance et dsl pour mon intrusion
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:34
Et bien dans mon cas, on m'a d'abord bloqué les ovaires par une injection qui te mets en ménopause artificielle et ce le premier jour de tes rrrrrr. Ensuite ton cycle suit son court. A j15 pour moi, j'ai fait une écho pelvienne, où le docteur a regardé combien j'avais de follicules... Suite à ça on m'a fait une stimulation avec des injections tous les soirs pendant une certaine période (1 semaine 1/2 dan mon cas). Bien sur du fait des contrôles par écho assez régulièrement qui permettent de vérifier si tu n'es pas en hyperstim. Quand tu as assez de fofo matures on te ponctionne les ovaires après avoir déclenché l'ovulation artificiellement par injection. C'est souvent sous anesthésie générale, même si certain le font sous A. locale. Ca dure à peine une mâtiné, tu rentres en clinique le matin et tu ressors l'aprem. Ce n'est pas douloureux, le jour même. J'ai eu quelque douleurs abdominales le lendemain, une sensation étrange au niveau du bas ventre mais rien d'insupportable. Voilà. Je ne donne pas de noms de produits, chaque médecin est libre de prescrire le tttt qu'il veut et ça diffère d'une fille à l'autre. Je pense avoir fait ce qu'on appelle un protocole long. Il en existe des plus courts, sur moins d'un mois, mais j'ignore comment ils se déroulent. Bon courage, c'est très sympa ce que tu fais. J'y avais aussi pensé, mais j'aimerai d'abord réussir à faire mon petit avant^^ Courage. Bon les fille ça y est^^ On m'a fait mon implantation!!!! Très étrange comme sensation... Rester 20 minutes les pattes en l'air!!! Bref bref, y a plus qu'à attendre. Je croise les doigts et évite de trop y penser. J'ai peur de la chute!!! Cette douloureuse chute qu'on connait si bien!! Bref, pds le 11!!! On a choisit de mettre qu'un embryon^^Désolé pour le moment il n'y aura pas de nouveaux juju sur ce topic ^^ Peut-être aux prochaines tentatives. Malheureusement sur nos 4 autres embryons, tous ne seront pas congelables... Ca laisse peu d'espoir pour une TEC, mais on verra ça demain^^ Bref, je suis pour le moment assez zen... Même si j'ai mal au bide comme pour mes rrrr... Je reviendrai vous tenir au courant!!! Je pense à vous très fort!!! Bisou
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:58
Lily, tu te rends compte du chemin parcouru ? C'est magnifique. J'ai pensé à toi ce matin et maintenant je suis tranquilisée, "c'est" fait. Ne pense pas à la chute, reste zen... reçois mes meilleures ondes pour couver ton petit embryon... Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 16:19
Ayé notre [color=red:c5e98177f1]lyli [/color:c5e98177f1]en mode couveuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Repose toi bien ma belle ces jours ci vont etre très long mais a la clé un beau +++++++++++++++++ YOUPI contente pour vous!!!!!!!!!!! [color=red:c5e98177f1]A+S=Titouan[/color:c5e98177f1] c est un très beau geste de ta part!! Alors pour la stim il existe plusieurs façon la 1 ere la stim simple par cachet+écho de contrôle + piqûre de déclenchent pour l ovu , la 2 eme la stim par piqûre a faire tous les jours avec aussi pds pour contrôler les différent taux+écho ts les 2 jours + piqûre de déclenchement de l ovu voila pour les stim que je connais c est un ttt un peu contraignant car effet secondaire+ rdv tt les 2 jours chez gygy + pds tt les 2 jours mais ça vaut le coup Félicitation a toi pr ce beau geste [color=red:c5e98177f1]Lisa[/color:c5e98177f1] je pense a toi Gros bisouuuu
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:31
Je vous remercie pour vos réponses les filles je vois mon gygy le mois prochain je verrais si d'apres mon dossier je peut être donneuse Bon courage à vous je vous souhaite rapidement de beaux bébés
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 19:07
Salut les filles, Me revoilà :lol: Parce que c'est un évènement troop attendu depuis troop longtemps,notre Lily, Lucas croise ses bras pour toi, regarde : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020830,eddbd8fc196d7c08b065c9661b006533.jpg.html][img:13e8f775c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/eddbd8fc196d7c08b065c9661b006533.jpg[/img:13e8f775c6][/url] Lisa Je ne t'oublie pas. Contente de lire que ton moral va mieux de jour en jour et comme on dit :"petit à petit, l'oiseau fait son nid" ! Jess Tes enfants sont magnifiques ! Bébé Cameron est trop mignon Steph çà y est les jujus ont eu 1 an. Ils ont dû beaucoup changé. J'espère que tu as un peu plus de temps pour toi maintenant. Bisous, Chrystouille la fripouille :bou:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:07
[quote:d4aab97eea="LilyDywas"]Bon les fille ça y est^^ On m'a fait mon implantation!!!! Très étrange comme sensation... Rester 20 minutes les pattes en l'air!!! Bref bref, y a plus qu'à attendre. Je croise les doigts et évite de trop y penser. J'ai peur de la chute!!! Cette douloureuse chute qu'on connait si bien!! Bref, pds le 11!!! On a choisit de mettre qu'un embryon^^Désolé pour le moment il n'y aura pas de nouveaux juju sur ce topic ^^ Peut-être aux prochaines tentatives. Malheureusement sur nos 4 autres embryons, tous ne seront pas congelables... Ca laisse peu d'espoir pour une TEC, mais on verra ça demain^^ Bref, je suis pour le moment assez zen... Même si j'ai mal au bide comme pour mes rrrr... Je reviendrai vous tenir au courant!!! Je pense à vous très fort!!! Bisou[/quote:d4aab97eea] Bonjour lily, As tu eu des nouvelles de la congélation des autres embryons en vue d'une TEC ? Est-ce que tu vas bien? Est-ce que tu as pu t'arrêter un peu après la FIV ? Je te souhaite un bon repos, et je pense bien à toi, Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:12
Ma Chrystouille, C'est pas vrai ! Vous ici ! Et tu postes en même temps que moi à la minute près ? Je suis ontente de te retrouver. Moi aussi je pense que l'annonce de Lily mérite une grande attention de notre part ! Ton Lucas est trop beau ! Il est adorable. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles : je t'embrasse :wink: Dis-donc, quelles émotions en ce moment sur le post ! :oops: Bisous Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 19:16
[quote:fcc62e24e4="Love Is All"]Ma Chrystouille, C'est pas vrai ! Vous ici ! Et tu postes en même temps que moi à la minute près ? Je suis ontente de te retrouver. Moi aussi je pense que l'annonce de Lily mérite une grande attention de notre part ! Ton Lucas est trop beau ! Il est adorable. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles : je t'embrasse :wink: [b:fcc62e24e4] Dis-donc, quelles émotions en ce moment sur le post ! :oops:[/b:fcc62e24e4] Bisous Lisa[/quote:fcc62e24e4] Héhé c'est pour mieux vous porter chance Lisa et Lily :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:59
Salut les filles ^^ Chrys ça fait plaisir ^^ Trop mignon Lucas!!! Il est si beau!!! Merci les filles de votre soutien... Alors, hier gros coup de déprime avec une impression que ça ne va pas marcher du tout. Je sais qu'il ne faut pas y penser mais je ne ressens rien de spécial... Je travaille, donc ça m'occupe l'esprit. Je pense que si je devais rester à la maison je péterai un cable ^^ Trop stressant... Heureusement mon chéri rentre ce we!!! J'ai hâte de le retrouver, ce n'est pas facile toute seule en ce moment! J'ai les seins gonflés un peu sensibles mais avec tous les medocs c'est bien normal :roll: :roll: Aucune douleurs au ventre... J'ai peur les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.