Posté le : 01-02-2011 à 14:34
Et bien dans mon cas, on m'a d'abord bloqué les ovaires par une injection qui te mets en ménopause artificielle et ce le premier jour de tes rrrrrr.
Ensuite ton cycle suit son court. A j15 pour moi, j'ai fait une écho pelvienne, où le docteur a regardé combien j'avais de follicules... Suite à ça on m'a fait une stimulation avec des injections tous les soirs pendant une certaine période (1 semaine 1/2 dan mon cas).
Bien sur du fait des contrôles par écho assez régulièrement qui permettent de vérifier si tu n'es pas en hyperstim.
Quand tu as assez de fofo matures on te ponctionne les ovaires après avoir déclenché l'ovulation artificiellement par injection. C'est souvent sous anesthésie générale, même si certain le font sous A. locale.
Ca dure à peine une mâtiné, tu rentres en clinique le matin et tu ressors l'aprem. Ce n'est pas douloureux, le jour même. J'ai eu quelque douleurs abdominales le lendemain, une sensation étrange au niveau du bas ventre mais rien d'insupportable.
Voilà.
Je ne donne pas de noms de produits, chaque médecin est libre de prescrire le tttt qu'il veut et ça diffère d'une fille à l'autre.
Je pense avoir fait ce qu'on appelle un protocole long. Il en existe des plus courts, sur moins d'un mois, mais j'ignore comment ils se déroulent.
Bon courage, c'est très sympa ce que tu fais. J'y avais aussi pensé, mais j'aimerai d'abord réussir à faire mon petit avant^^
Courage.
Bon les fille ça y est^^
On m'a fait mon implantation!!!! Très étrange comme sensation... Rester 20 minutes les pattes en l'air!!!
Bref bref, y a plus qu'à attendre. Je croise les doigts et évite de trop y penser. J'ai peur de la chute!!!
Cette douloureuse chute qu'on connait si bien!!
Bref, pds le 11!!!
On a choisit de mettre qu'un embryon^^Désolé pour le moment il n'y aura pas de nouveaux juju sur ce topic ^^
Peut-être aux prochaines tentatives. Malheureusement sur nos 4 autres embryons, tous ne seront pas congelables... Ca laisse peu d'espoir pour une TEC, mais on verra ça demain^^
Bref, je suis pour le moment assez zen... Même si j'ai mal au bide comme pour mes rrrr...
Je reviendrai vous tenir au courant!!!
Je pense à vous très fort!!!
Bisou