Posté le : 16-11-2010 à 15:22
[quote:3f50bd829f="mily50800"]Voila mon histoire ,
Je suis OPK depuis au moins 6ans !
Avec mon conjoint nous souhaitons des enfants , nous avons essayer pendant 1an, mais sachant que sa ne viendrais pas seul , j'ai donc ete prendre un rdv a l'amp de l'hôpital sud de Rennes.(je suis dans le 50)
Je suis que au tous début du parcours,je suis sous duphaston pour avoir mes règles et qu'elles soit régulière, pour l'instant sa marche, j'ai fais mon bilan hormonale par prise de sang samedi (J3 du cycle), et me reste un frottis a faire et de la, le docteur qui me suis verra quoi faire en fonction des résultats .
Je sais déjà que normalement on commencera par de simple piqures pour stim mes ovaires et déclencher les ovules et tenter de faire un bébé le plus "naturellement" possible.
elle veut que l'on essai comme sa avant de passer au iac ou fiv ....
et vous? ou en ete vous?
merci bonne journée.[/quote:3f50bd829f]
Bonjour Mily
De mon côté, mon infertilité est inexpliquée (j'ai passé tous les exams). Je ne suis pas encore prête à passer à des IAC ou FIV car cette situaiton m'a complêtement bouleversée, j'attends en effet de tomber enceinte depuis plus de 3 ans... Donc pour le moment je vais voir une psy qui m'aide à me sentir mieux dans mes baskets. Puis en 2011, on verra, si je suis moins déprimée, je passerai au chapitre "procréation médicalement assistée". Ceci dit, j'ai déjà fait des stims (piqures) pour tenter de maximiser mes chances de concevoir, mais cela n'a servi à rien, j'ovule d'ailleurs très bien sans cela...
Dans ton cas, cela risque d'aller très vite et bien, maintenant que tu connais ton pb : tu vas pouvoir le résoudre en prenant le traitement appropriée. Je te souhaite un ++ très vite...
Lily, moi aussi je pense à toi et te souhaite un ++ dès le prochain cycle...
Bisous à toutes mes copinautes, Jess, Steph, Pame, Chrys...