Posté le : 09-02-2010 à 18:15
Bonjour les filles,
Si Lily, on est là, e je pense à toi tu sais ! Où en es tu de ton cycle ; je t'accompagne en ces derniers jours d'attente. Dis moi vite ce qu'il en est...
Moi je suis effondrée. Mon rendez-vous chez la gynéco a été annulé ce matin pour une raison d'urgence. Je sais que dans l'absolu, cela peut toujours arriver à un docteur de traiter une urgence mais comme cela ne m'était jamais arrivé, j'avoue que j'ai fondu en larmes et que j'ai toujours les larmes aux yeux rien que de vous en parler. Car le pire vient après : le prochain rendez-vous possible est le 22 février. C'est si loin ! Moi qui m'étais un peu bottée les fesses pour me remettre dans le circuit, j'ai l'impression que tout a déraillé, de nouveau je pleure, je doute, j'en ai déjà super marre (comme à la fin de mes 6 mois de traitement).
Je vais serrer les dents : le 22/02 je serai à J26 donc avec un peu de chance je pourrai quand même suivre le traitement et faire une IAC. Mais je vous jure, c'est les boules.
Je sais, il y 1000 fois pire qu'un petit rendez-vous annulé. Mais pour moi ce rendez-vous c'était un retour, une remise en question, quelque chose d'important...
Pff , allez je vais respirer un grand coup et garder le cap...
Jess et Chrystèle, j'espère que vous allez bien, j'attends de vos news !
audric et clémentine, bonne chance et tenez nous au courant, ok?
Lisa (j'ai écrit à toute vitesse, sans me relire mais je voulais venir vous dire bonjour au moins aujourd'hui)