Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 12:42
Bonjour les filles july p-a et bébé(s) : je suis désolée pour toi. Il ne faut pas te desespérer et reprendre confiance. Bon courage. Jess suis heureuse de te sentir heureuse et épanouie. Lily je suis super heureue de te lire : super pour la fin de la ménopause artificielle. L'avenir t'appartient, tu tournes une page. Je suis à tes côtés pour t'accompagner dans ce nouveau chapitre. Chrystèle, Pame, je pense à vous ! J'espère que vous vous portez bien et je vous fais de grosses bises. Merci pour vos encouragements L'opération a pu avoir lieu mais j'ai passé des jours éprouvants : j'ai cru que j'étais enceinte (un cycle de 33j) puis j'ai cru que je ne serais pas opérée... Puis j'ai cru qu'ils avaient trouvé quelque chose (l'opération a été longue) puis la chirugienne est venue m'annoncer que tout était normal. J'aurais aimé qu'ils trouvent la cause de mon infertilité mais tout le monde me répète que c'est mieux de savoir que je suis en parfaite forme pour avoir un bébé. Je suis déçue et soulagée à la fois. Un peu bouleversée car très fatiguée par les 3 jours d'hopital et les 2 jours de formation qui ont suivis immédiatement. Je suis en arrêt de travail cette semaine je vais pouvoir cogiter, faire le point, me donner des objectifs.... Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:51
Coucou les filles, [color=red:b0588accd6]Lisa [/color:b0588accd6]contente et rassuré qu ton opération se soit bien passée maintenant tu va pouvoir attaquer les Ttt ss te poser la question si qque chose bloque a l intérieur tu es a présent fixé!! mais je te comprends qd tu dis que tu es décu qu il ne t es rien trouver car au moins cela aurais pu expliquer ton infertilité!!! maintenant que compte tu faire ma belle? passer aux IAC ou pas? Bon courage a toi ma lisa!!! [color=red:b0588accd6]july p-a et bébé(s)[/color:b0588accd6] désolé pour ton test --- mais as tu eu tes rrr ou tje pas? si tu les as pas rien de tel qu une pds pr etre sur a 100% sinon comme on dis tjr nouveau cycle nouvel espoir alors courage a toi aussi!! Gros bisou a vs a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:00
bonjour a toutes je m'excuse si je vous derange mais je voulais en savoir un peu plus sur la stimulation ovarienne. Voila j'ai 27 ans cheri aussi nous avons deja un petit garçon de 22mois et demi qui est venu tres facilement et nous sommes en essai pour bébé 2 depuis aout 2009 jusqu'au mois de janvier cycle regulier mais depuis c'est l'anarchie donc on a pris rendez vous chez gygy qui pensait que je souffrais d'hyperandrogenie et en fait non bilan hormonal ok spermo ok juste 3 microkystes sur l'ovaire droit aujourd'hui il m'a prescrit clomid a prendre a partir de J3 jusque J7 inclus calins a partir de J10-J11 pendant 1 semaine a 10 jours. J'aurais voulu echanger avec des mamans ou des futures mamans ou maman en essai qui suivent ce traitement. Bises et plein de +++ boubounou :wink:

julypaetbeb 5 messages
julypaetbeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 17:19
[b:2be90c608c]cricass[/b:2be90c608c] oui mes vilaines sont arrivées JUSTE APRES que j'ai fait mon test.. Histoire d'en rajouter une couche.. Donc comme je l'ai dit je me laisse jusqu'au 29 juillet, prochain rdv chez un nouveau gygy et on verra ce que ca donne.. [size=7:2be90c608c][color=red:2be90c608c]boubounou[/color:2be90c608c][/size:2be90c608c][b:2be90c608c][color=red:2be90c608c][/color:2be90c608c] moi j'ai eu clomid pendant 5 jours mais ça n'a eu aucun effet sur moi alors gygy m'a passé au puregon (injection) 50Ui et apres j'ai eu l'injection d'ovitrelle je pense que le clomid ne fait pas forcement effet.. A voir ce que ca donne sur toi, tiens nous au courant!! =)[/b:2be90c608c]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:06
July : Argh ça c'est rageant le coup des rrr apres le test ça me l'a deja fait :twisted: . De mon cote gygy dit que j'ovule mais que c'est pas forcement des fofo assez mur d'ou le clomid donc on verra je croise les doigts Dur les injections ?

julypaetbeb 5 messages
julypaetbeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 20:36
Boubounou :: Non malgres que je sois une grande effrayée des piqûres.. On sent vraiment RIEN DU TOUT mais rien du tout mis a part une fois ou je l'ai fait vraiment en bas au centre de mon ventre j'ai senti mais sinon c'est plus de "peur" que de mal..! C'est surtout dans la tête que ca se passe à chaque fois que je me faisais la piqûre je m demandais si ca faisait effet.. Et finalement j'ai du rentrer chez moi donc j'ai pas eu l'echo qui mesure les fofo et gygy ma dit de m'injecter ovitrelle.. Mais bon, ca n'a pas marché.. C'est clair, ça fout les boules les rrr apres le test.. Tout les mois à chaque fois que je faisait les test ca me faisait la meme chose j'ai limpression de retourner au moment ou j'arrétais pas de me demander si j'étais pas stérile.. Moi, j'ai un probleme d'ovulation, j'ovule pas tout les mois.. Alors je comprend mieux pourquoi j'ai mis 8 mois a tomber enceinte alors que j'avais une pillule microdosée..! ^^
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:59
Je te comprends c'est dur moi je peux plus faire de test ils sont toujours positif meme quand je ne suis pas enceinte trop bizarre la fille :shock:

julypaetbeb 5 messages
julypaetbeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 21:01
Y'a de quoi donner de faux espoirs :/ Dans ces cas là, c'est clair, vaut mieux pas faire de test.. :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:20
ben voila je n'en fais plus comme ça pas de prise de tete si j'ai du retard (vu mes cycles bizarre dur de savoir) je vais faire une pds comme ça pas de fausse joie :lol:

Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 22:05
bonjours a vous toute j etais deja venue sur le forum il y a quelque mois voila mon histoire. j ai quatre enfants que j ai eu a 19 22 27 et la petit dernier a 31 ans il a trois mois mais deux premier j ai eu du clomid 1 comprimé pendant 5 jours sa a marché pour les deux premiers grossesse du premiers coup puis pour la troisieme et quatrieme clomid na rien voulue savoir donc il a fallu que je fasse toute la serie d examens moi je savais que je n ovulais pas car opk jamais de regle sauf avec pillule puis mon marie lui avait un spermogramme pas terrible du tou et qui c est meme agravé pour le quatrieme nous avons du donc passé par iac puregon50ui pendant 10 ou 12 jours sa a marché pour les deux dernier du premier coup. il ne faut pas vous decouragez meme si plus facile a dire cas faire je suis passé par la aussi c est pour sa que j ai voulu vous racontez un peu mon histoire en esperant que sa puisse vous aidez dans votre combat de tous les jours en tous cas je vous envoie toute mes penssés et vous souhaites pleins de bébés pour bientot . je continurai a venir voir et prendre de vos nouvelles bon courages a toute a bientot julie
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 23:05
Salut Pame ^^ wooauw quelle aventure!! J'espère qu'un ptit bb s'accroche en toi en ce moment même!! courage ce n'est pas facile quand tout nous tombe dessus en même temps. Je comprends ton envie de tout lacher, de tout abandonner!!! Moi aussi je le ressens... C'est normal!! Lacher prise facile à dire!!! Je suis fort fort avec toi!!! Laisse toi aller, un bon coup de gueule ça soulage ma belle!! Pour ma part c'est mon dernier mois sous ménopause artificielle.... On verra bien!! Je n'y crois plus trop non plus, vu que le docteur nous a dit qu'une FIV serait LA solution!!! La bonne nouvelle (ouiii il y en a quand même :roll: :roll: ) C'est que mon chéri m'a demandé en mariage!!! Je suis super contente!!! Ca sera pour juin 2011. Je pense fort à vous toutes, les mamans, les futurs ^^Ma ptite Chris j'espere que tu tiens le coup. Ma Lisa je ne t'oublie pas et suis toujours avec toi par la pensée!!!!! Stef et Jess profitez bien de votre été avec vos loulous. Moi je travaille, normalement je devrais pas mal bouger, donc je ne sais pas si je pourrai venir reposter avant un moment!!! Donc au cas ou.... Bonnes vacances à vous toutes^^ bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:15
Bonjour les filles, Je n'étais pas avertie que vous aviez posté ! Pame, c'est toujours tout ou rien, n'est-ce pas ? : plusieurs fofo prêts à être fécondés alors que les fois précédentes il n'y en avait pas ! Et après, évidemment, la bronchite... Tu as raison de déverser ton trop plein mais surtout ne te dévalues pas ! Tu es super courageuse même si tu traverses des phases de spleen... Et très digne... Je pense à toi souvent et je t'envoie des pensées positives pour que la vie prenne naissance en toi... Courage Pame ! On se tient les coudes... Ma Lily, c'est merveilleux : bientôt Madame Lily :wink: C'est une big nouvelle ça ! J'en ai des frissons ! Je suis trop contente ! J'ai envie de t'embrasser ! Tu verras ma Lily, tu seras non seulement Mrs mais en plus bientôt maman et ces épisodes douloureux seront loin derrière toi. Je le sens !! Ne laisse pas l'angoisse te submerger et surtout passe de belles et heureuses et méritées vacances avec ton fiancé :wink: Et puis après à ton retour je ferai ma curieuse sur ton choix de robe de mariée, de cérémonie et tout et tout :D Vous m'avez manqué les filles ! Ici, pour moi après la coelioscopie, j'ai été super fatiguée, convalescence pas évidente car boulot stressant et surmenage... Je pique des colères une fois par semaine en prenant la mouche pour un rien mais à part cela ça va :? Je ne pense pas refaire de stim tout de suite. Je dois juste essayer de me [color=red:bcee6bef03]détendre[/color:bcee6bef03]. Je pense que je retournerai vbientôt vers une psy que l'on m'a conseillée mais je suis si occupée que je n'arrive à rien : il faut une force concidérable pour prendre ce téléphone et se lancer. Je n'y arrive pas, le soir, je n'ai plus de forces, suis vidée ! C'est terrible, mais j'essaie de m'obliger à penser ma vie sans un enfant. A voir tous les bons côtés de la vie à deux, à imaginer un nouvel avenir... C'est tout un travail que j'essaie de faire pour [color=red:bcee6bef03]dédramatiser[/color:bcee6bef03]. Chrystèle, comment va ton petit garçon ? Tu dois le sentir bouger dans tous les sens maintenant ? J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur qui s'est abattue sur Paris. Je pense très fort à toi. Une grosse pensée Jess et Steph. Coucou à Juju, july et boubounou... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 21:02
Salut ma Lisa^^ Je suis contente d'avoir de tes nouvelles^^ J'imagine que ta coelioscopie c'est bien passée mais ont-ils trouvé quelque chose??? Courage ma belle pour le boulot... En plus avec cette chaleur... L'horreur!!! Je te raconterai tout pour mon mariage pas de pbl!!!! Je suis avec vous les filles, keep zenn, et couuuuuuuraaage!!! Pleins de bisous. Lily
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 11:27
Coucou ma Lily, Moi aussi suis contente de te lire : j'ai "raconté" l'opération en bas de la page précédente du post. Non, tout est normal, ils n'ont rien trouvé donc je reste sans réponse. Je n'ai donc pas envie de faire des IAC ou FIV (on ne m'a rien proposé d'ailleurs) puisque je ne vois pas en quoi cela changerait qqsoit. Bisous, bonnes vacances Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 12:12
Raaahhhhhh j'avais pas vu!!!!! :? :? :? Trop nulle moi!!!!! Bisou ma belle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.