Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:15
Bonjour cecilia1981 Déja félicitation pour ta grossesse et pour répondre a ta question je ne pense pas qu une grossesse avec stim est plus sensible qu une autre !! Si le Bb doit tenir il tiendra de toute facon maintenant je ne suis gynéco mais d apres les différents fofo que j ai regardé n y a pas plus de risque!! je suis moi meme tombé enceinte grace aux Iac et maintenant il me reste 6 semaines avt d avoir mon Bb et avt ça j ai fait une fc il y a 3 ans en arrière et j ete tomber naturellemt enceinte! Voila j espere t avoir rassuré et que tu pourra surtout rassuré ta copine! Bonne continuation a vous 2 pour la suite de vos grossesse!!! Les filles , j espere que vous allez toute bien ?? Je pense a vous a très bientot gros bisoux!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:24
Coucou [color=red:d25af0d014]Christelle,[/color:d25af0d014] Je t envoie toute les ondes positives que je puisse t envoyé et espere que ton homme remontra la pente de toute facon je pense que des que votre loulou sera là toute ses angoisses s en iront et au contraire au vu de son passé il s occupera avec puissance 10 de son nouvel amour!!! je suis super contente de voir que ta grossesse se passe bien vous le mérité tellment !! Et c est déja un petit bien poli lol qui n hésite pas a te dire un ptit coucou lorsque tu le regarde !!! Quand es ta prochaine écho? vs n avez pas encore vu le sexe?? Portez vous bien bon courage avec ton homme Gros bisoux a vous
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:35
Bonjour les filles, Je passe pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et vous dire que je pense à vous. Chrystèle, bon courage et soutiens bien ton mari, car avoir un bébé est toujours une grande joie pour les parents, mais pose évidemment des questions (parfois très douloureuses) sur la transmission générationnelle. Bon courage à vous deux dans cet épisode dont vous sortirez, j'en suis certaines, encore plus soudés et grands... Jess, le grand jour arrive, je pense souvent à la naissance de Cameron ! Lily, comme toi je suis un peu absente mais je t'envoie plein d'ondes ++ Pame quelles sont les nouvelles ? Bon courage. Stef, bisous, Lisa
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 19:37
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce post et je suis un peu réconfortée de voir que plusieurs sont tombées en ceinte après la première IAC. Première IAC pour moi samedi dernier et je crois que ça a marché mais bon, je veux pas trop me faire de fausse joie sous peine d'être super déçue après. Je l'ai été l'année dernière après FC au bout de 6 semaines environs. Je croise les doigts pour que tout soit OK. Bon courage à toutes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:18
Coucou les filles, [color=red:3d02cfb333]Lisa [/color:3d02cfb333]merci et je te souhaite égalemnt un bon week end de pacques et espere que le lapin de paques te rapportera ton oeuf!!!! :lol: :lol: Sinon ou en es tu dans ton cycle? as tu teléphoné a yon gygy? Je pense a toi ma belle Courage!! [color=red:3d02cfb333]Ptite puce!![/color:3d02cfb333] Tous d abors je te souhaite vraiment que ta 1 ere IAC soit la bonne mais a mon avis ça fait un peu tot en 1 semaine je ne pense pas que tu puisse ressentir les symptome mais j espere me tromper et que dans qque jours maintenant tu redonnera de l espoir aux filles en nous annonderas ton +++!! Bon courage a toi [color=red:3d02cfb333]Lyli [/color:3d02cfb333]j espere que tu vas bien? et que tu profite de tes qque mois de repos pour profité de toi et rien que de toi!! [color=red:3d02cfb333]Stef [/color:3d02cfb333]j espere que tu va bien? et que les Bb te laissent enfin souffler!! Tes loulous doivent etre impatiens d etre le jour J pr paques car les miens ne tiennes plus lol!!! [color=red:3d02cfb333]Pame[/color:3d02cfb333] j espere que tu va bien?? [color=red:3d02cfb333]Christelle[/color:3d02cfb333] Bon courage a toi j espere que ça va un ptit peu mieux!!! Pour ma part ça peux allé j ai été aux urgences dans la nuit de jeudi a vendredi car j avais de grosses contractions arrivés la bas ils m ont fait une piqure pr calmer les contractions et mon osculté je suis ouverte a 1 doigt mais mon col est long et tonique dc j ai pu rentré direct chez moi mais avec ordre de me reposer! Sinon Cameron se porte super bien vivement jeudi que je fasse l écho et que je le revois une dernière fois avt sa sorti! On commence enfin a acheter ce qu il nous manque il ete tps car le 12/05 arrive a grand pas!! Je vous souhaite a toute un très bon week end de paques et espere bientot avoir de vos nouvelles Gros bisous a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:23
Coucou les filles, [color=red:294640a3de]Lisa [/color:294640a3de]merci et je te souhaite égalemnt un bon week end de pacques et espere que le lapin de paques te rapportera ton oeuf!!!! :lol: :lol: Sinon ou en es tu dans ton cycle? as tu teléphoné a yon gygy? Je pense a toi ma belle Courage!! [color=red:294640a3de]Ptite puce!![/color:294640a3de] Tous d abors je te souhaite vraiment que ta 1 ere IAC soit la bonne mais a mon avis ça fait un peu tot en 1 semaine je ne pense pas que tu puisse ressentir les symptome mais j espere me tromper et que dans qque jours maintenant tu redonnera de l espoir aux filles en nous annonderas ton +++!! Bon courage a toi [color=red:294640a3de]Lyli [/color:294640a3de]j espere que tu vas bien? et que tu profite de tes qque mois de repos pour profité de toi et rien que de toi!! [color=red:294640a3de]Stef [/color:294640a3de]j espere que tu va bien? et que les Bb te laissent enfin souffler!! Tes loulous doivent etre impatiens d etre le jour J pr paques car les miens ne tiennes plus lol!!! [color=red:294640a3de]Pame[/color:294640a3de] j espere que tu va bien?? [color=red:294640a3de]Christelle[/color:294640a3de] Bon courage a toi j espere que ça va un ptit peu mieux!!! Pour ma part ça peux allé j ai été aux urgences dans la nuit de jeudi a vendredi car j avais de grosses contractions arrivés la bas ils m ont fait une piqure pr calmer les contractions et mon osculté je suis ouverte a 1 doigt mais mon col est long et tonique dc j ai pu rentré direct chez moi mais avec ordre de me reposer! Sinon Cameron se porte super bien vivement jeudi que je fasse l écho et que je le revois une dernière fois avt sa sorti! On commence enfin a acheter ce qu il nous manque il ete tps car le 12/05 arrive a grand pas!! Je vous souhaite a toute un très bon week end de paques et espere bientot avoir de vos nouvelles Gros bisous a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 12:11
Salut les filles^^ Je ne vous oublie pas^^Loin de là... Je suis avec chacune de vous toutes... Le temps file et je me concentre sur mon couple... Joyeuses Paques à vous toutes... J'espère que les cloches vous apporteront des ++++ Pour ma part j'ai toujours rdv avec mon gygy le 15 avril, on attend ce rdv pour en savoir un peu plus sur les prochaines étapes!!! Mais c'est long... tellement long. C'est pour ça que je m'efforce à mettre un peu de distance entre le fofo et moi... Je ne voudrais pas vous communiquer ma déprime.. puis toutes ces nouvelles de ++++, je suis contente bien sûr, mais ça fait silencieusement mal>>' Je sais que vous me comprenez, du moins je l'espère. Je pense à vous très souvent... Mes cops de galère ^^ Je vous lis dès que je peux ^^ Des milliards de bisous!!! Et une pluie d'ondes positives pour vos +++ Courage, courage, courage!!!! Bienvenue aux nouvelles ^^ Courage à vous aussi^^ Ma petite Jess, courage ^^Je suis avec toi. Ma Lisa, ma très chère Lisa, je suis toujours avec toi. Je ne te quitte pas en pensées ^^Courage. Chrys, ma toute belle ^^ J'espere que tout va bien!!! Il faudrait qu'on se voit ^^ Stef courage ma petite maman ^^ Je t'envoie plein de force!!!! Pame, plein de bisous ^^ A toutes les autres ^^ Courage
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:11
Hello les filles ! Je ne passe plus beaucoup ici non plus, plus vraiment de temps évidemment, et je ne veux pas décourager les filles en galère ... Zoé et Titouan ont eu 3 mois, tout se calme enfin un peu ... Ils font leurs nuits, ça c'est une bonne chose, mais sont plutôt pénibles la journée, ils dorment peu et pleurent encore beaucoup. Je reprends le boulot dans 15 jours, ça me fait bizarre ! A temps partiel d'abord, mais au moins j'aurai une vie en dehors des bibs et des couches !! Je pense très fort à vous toutes, Lisa et Lily avec vos essais et vos examens, Chrys et Jess et leurs grossesses, et bien sûr au petit Cameron qui se prépare à sortir !! Bienvenue aux nouvelles sur ce post, à qui je redis que la stimulation peut marcher, la preuve, j'ai à nouveau des jumeaux, conçus à l'issue du 1er mois de Clomid ! De gros gros bisous à toutes, et plein de courage !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:27
Bonjour les filles, Lily, moi aussi je pense à toi, de loin aussi car j'ai besoin de prendre beaucoup de recul, mais cela me fait du bien de savoir que tu m'encourages de loin.... Quand je pense à toi je n'ai aucun doute que tu tomberas enceinte très bientôt, maintenant on a enlevé la cause de ton problème. C'est long d'attendre encore quelques mois mais tu sais que l'issue de tes soucis est proche. Tu as raison de te concentrer sur ton couple, c'est la chose la plus importante à faire, vous retrouver, vous aimer. Il faut profiter de ce break forcé pour te resourcer. C'est super important ! Bon courage et je t'enovoie une myriade de bisous. Jess, quelle frayeur ces contractions ! Repose toi beaucoup beaucoup. Bientôt Cameron arrivera et tu n'auras plus une minute à toi, alors repose toi tout de suite ! Pour te répondre, j'ai revu la gynéco ; j'ai un rendez-vous à l'hopital pour rencontrer un professeur (à propos de la possibilité de faire une coelioscopie) le 23 avril. Je pense que c'est la dernière piste médicale à suivre pour comprendre/combattre mon infertilité. Je ne fais pas de IAC en ce moment car je suis en psychotérapie pour parler de ma souffrance et la calmer avant de reprendre un éventuel traitement. Je suis en déprime totale et je ne peux rien tenter dans cet état. Mon mari déprime maintenant également et cela m'affecte beaucoup de la voir ainsi. On s'aime/s'aide et heureusement cela ne met pas notre couple en péril mais on traverse une passe difficile et douloureuse. C'est dingue quand je pense à ma joie de vivre quand j'ai arrêté la pillule il y a bientôt trois ans... Je suis une autre personne maintenant. J'ai perdu mes passions, mon humour, ma confiance. Je préfère ne pas trop venir vous déprimer sur le forum, vous avez besoins d'ondes +++ et pas de mauvaises ondes. Ah lallalalala Chystèle, j'espère que ton chéri va mieux. Qu'il n'hésite pas à rencontrer pour une deux ou trois séance un psychologue. Cela aide vraiment quand on est au bord du gouffre. Bon courage à toi et prends soin de toi et de ton petit bout'chou... Pame, donne nous de tes nouvelles ! Steph, c'est bien de retourner bosser après toutes ces émotions familiales ! Cela nous fait toujours plaisir de savoir qque tu penses à nous, alors n'hésite pas à faire un petit coucou quand tu as le temps... Petite Puce, alors, c'est + ? Bon courage à toutes, on va s'en sortir :oui: Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:42
Hello les filles. Rahhhhhhh quand je te lis Lisa, j'ai des frissons partout... J'espère que ça va s'arranger pour ton chéri et toi. L'infertilité est vraiment un pbl. C'est vraiment une épreuve qui détermine la force d'un couple!! Si après ça tu t'en sors, rien ne pourra plus détruire ton couple!!! Courage je pense fort à toi, surtout pour la coelioscopie!!! Vient vite me raconter^^ Chrys, je suis désolée d'apprendre aussi les épreuves que traverse ton couple!! Acrroche toi, toi aussi!! Je pense à vous toutes. Courage les filles^^ On y arrivera.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:37
Coucou les filles, [color=red:588eae577b]Lisa[/color:588eae577b] garde confiance en toi et juste un mot Courage car c est vrai que cest pas évident tout ses Ttt mais l issu en vaut le coup !! c est vrai que c est pas facile de garder le moral apres tout les échec subit !!Je te souhaite vraiment ca la prochaine intervention il te déboucheront tous ça afin de permettre au petit bout de s installé !! Bon courage a vous!! [color=red:588eae577b]Lyli [/color:588eae577b]profite de te vider la tete pendant cette pause ça ne sera que bénéfique pour la suite!!! [color=red:588eae577b]Christelle[/color:588eae577b] j espere que tout va bien!!! [color=red:588eae577b]Stef [/color:588eae577b]t es courageuse de reprendre le travail avec ta petite tribu ça va etre des journées a raaaaaaaaaaaaaaaalonges lol !! Porte toi bien et prend soin de ta famille!! pour ma part ça se déroule bien !! Cameron fait environ 42 Cm pr 2Kg100 il se porte très bien et on a eu la chance d avoir de belles échos 3D ou on se régale a voir sa frimousse!!! Je pense fort a vous et espere réellemnt que votre tour arrivera vite!!!!! Gros bisou a vous toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
memell42 1 messages
memell42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 13:08
[quote:0aa5232e9b="cricass"]Joliement dis Lisa, ayé un autre tome est ouvert et j espere qu il commencera avec plein de +++ et qu au 1000 messages de celui çi on soit toute en train de pouponner!!!!!! Gros bisou les filles[/quote:0aa5232e9b] bonjour je suis nouvelle sur ce forum,en faite je souhaiterais ke l'on meclair,jai 23 ans et mon mari a pa bokou de zozo,j'en suis a ma troisieme stimulation,les deu autre non pas marcher,et la je suis un peu perdu,je me demande si jariverai a tenir cr pour moi ces tres dur,dc je poste ce message pour savoir si une de vous pourai meclairer merci a ttes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:34
Merci Pame pour toutes ces paroles réconfortantes qui me touchent beaucoup et me vont droit au coeur. jke suis désolée que cela n'ait pas marché pour toi ce cycle. Oui, il faut tenir le coup, même si nous en avons tous plein le dos : d'ailleurs mon chéri s'est fait un lumbago mercredi, c'est un signe du corps pour manifester une douleur objective. Je suis contente d'aller voir une psychologue, comme toi. Cela m'aide à analyser ma situation et à mieux la supporter. Je n'ai pas passé l'examen que tu vas avoir, moi je n'ai eu "que" l'hysterosalpingographie. C'est toujours une épreuve mais au moins ce genre d'examen permet d'éviter les problèmes mécaniques... Le plus dur est de se battre contre un mal inconnu qui est invisible... C'et pourquoi de mon côté j'espère vraiment que mon rendez-vous du 23 avril portera ses fruits : je préfèrerai que l'on découvre enfin un problème et que l'on me propose de le retirer avec la coelioscopie... Lily, et toi, comment vas-tu ? Je pense à toi, et surtout j'espère que tu gardes le moral : malgré le "retard" que prend ton projet bébé, tu sais que tu auras encore plus de joie à tomber enceinte... Cela viendra bientôt, ne sois pas triste ! Bon courage et vivement de te lire... Chrystèle, la situation s'arrange-t-elle pour ton mari? Je le souhaite et espère bientôt lire de tes nouvelles. Et votre tibout, comment va-t-il ? Jess, Cameron va bientôt arriver tu dois compter les jours. Vivement de l'accueillir parmi nous ! Steph, bon courage pour la reprise du boulot... memell42, j'espère que ta troisième stimulation va porter ses fruits... Je pense qu'au bout de 6 mois de stimulation, si le bébé ne pointe pas son néez, tu auras encore d'autres examens à faire pour savoir ce qu'il en est... Il n'y a ps de raison pour que cela marche pas avec les beaux jours, ne te décourage pas surtout... je renviendrai vous donner des news de mon prochain rendez-vous, pour le moment j'essaie de me maintenir car c'est le plus important ... Bises Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:28
Coucou les filles, Je vois que la pluie de +++ n est pas encore tombée et j en suis désolé j aimerais tellemnt qu on soit toute enceinte ensemble!!!! [color=red:3f55c7c83f]Lisa[/color:3f55c7c83f] j espere que ton rdv du 23 se passera bien et qu il pourront enfin t expliquer l inéxpliquable ou au moins t orienter vers d autre exam afin de (je l espere ) te trouver la raison de tes échecs pour pouvoir acceuillir Bb comme il se doit!!! [color=red:3f55c7c83f]Pame [/color:3f55c7c83f]j espere que tu vas bien !! Allez comme on dis souvent nouveau cycle nouvel espoir je vais croiser les doigts pour que le mois prochain soit le votre!!!! [color=red:3f55c7c83f]Christelle[/color:3f55c7c83f] super un petit garcon tu verra c est plus simple qu une fille lol !! Bonne chance pour le choix du prénom c est pas facile de s accorder avec son homme mais en général c est nous les femmes qui avons le dernier mot on c est y mettre l art et la manière pour leur faire aimé le prénom qu on choisi lol!!! J espere que ta grossesse se passe super bien t profite de tout ses moments magiques car ça passe trop vite!!! Tu le sents bouger ou pas encore?? J espere également que ton homme aille mieux ce doit as etre évident ni pour l un ni pour l autre mais j en suis sur que votre couple en sortira encore plus fort qu il ne l était déja!! Et quel mémoire , effectivement j ai RDv le 23 chez le gygy de l hopital , chez l anéstésiste et chez la sage femme et je saurais exactement le date de ma césa j espere qu elle sera pas réculer plus tard que le 12/05 car ça devient difficile de dormir les nuits et de tenir la journée mais j ai 2 grands loulous a la maison a m occuper et je ne veux pas les laisser pr cause de grossesse mais j ai bcp de chance d avoir de très gentils enfants qui s entendent bien dc ils jouent tout le tps ensemble!! [color=red:3f55c7c83f]Lily [/color:3f55c7c83f]je pense aussi a toi, encore un peu moins de 2 mois et tu va pouvoir retenté l aventure bb avec je l espere le bonheur que ça marche tout de suite!! Profite bien de tes moments de plaisirs et en plus j esper que tu aura l ocas de partir en vacances cet été car c est vraiement le meilleur moment pour concevoir Bb !! Porte toi bien Grosse pensée égalemnt pour stef et toute les autres n hésiter pas a nous donné des nouvelles de tps en tps!!! pour ma part ça va bien plus que quelque jours donc pour le moment on prépare gentillment son arrivé !! Les nuits sont difficiles mais bon je vais pas me plaindre je profite a fond de ces derniers jours de grossesse !! J espere vous lire bientot et que vous apportiez enfin de bonne nouvelle! On va croiser encore tout nos doigts !!!! Gros bisou a vous toute a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 16:16
Bonjour les filles, Pame, alors cet examen, comment cela s'est-il passé est quels sont les diagnotics ? Je pense bien à toi ! Chrystèle, un petit garçon !!!!!! Je te félicite, toi et ton mari (tu sais que je t'aurais félicitée aussi pour une petite fille d'ailleurs : c'est super d'avoir un bébé, fille ou garçon, pas vrai !) Je suis soulagée d'apprendre que ton mari va mieux. Lily, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à décrocher un peu de l'obsession du bébé, c'est important, c'est même peut-être une chance de pouvoir faire un break forcé, ainsi tu n'as pas à choisir la date de ta pause, elle est imposée de l'extérieure... Bref, je pense souvent à toi et te souhaite d'avoir rechargé tes batteries... Jess, tu dois compter les jours... et les nuits si je comprends bien ! Vivement de découvrir la frimousse de ton bébé ! Steph, alors, tu as repris le boulot ? De mon côté j'ai eu mon rendez-vous avec le professeur concernant la coelioscopie. Je me fais opérer le 10 juin, je rentre le 9 et sors le 11 de l'hopital. Je ne sais pas quoi en penser, puisqu'on fait l'opération à l'aveuglette : rien sur les précédents examens ne montrent que j'ai besoin de le faire. C'est juste l'infertilité qui motive cet examen.... D'ici là j'ai encore bien le temps de gamberger... on verra, Bisous à toutes Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.