Posté le : 09-03-2010 à 13:11
Bonjour à vous toutes,
Merci vraiment merci pour toutes vos paroles chaleureuses Jess, Lily, Chrystèle, Steph, et Pame. Cela m'a beaucoup touchée de savoir que par la pensée on était toutes réunies devant les épreuves.
Jess, ton Cameron te fait des petites frayeurs mais c'est un joueur, à chaque échographie il a une petite pose différente ! Encore quelques semaines à profiter de sa présence dans ton ventre...
Lily, je sais que tu stresses pour ton opération, et sache que moi aussi je pense beaucoup à toi, et que je t'envoie plein d'ondres positives. Tu verras, cette opération marquera la fin des problèmes pour toi.
Chrystèle, j'attends aussi ton écho de demain. Ce sera un très beau moment. Je suis contente que ta famille réagisse bien mieux qu'auparavant. Cela a dû te faire du bien...
Pame, c'est tellement gentil de venir me faire un signe... Cela me touche énormément. Je te suis aussi, tu fais partie des personnes touchantes du forum qu'on a aimerait savoir plus heureuses ! Viens nous revoir souvent !
Steph, oui j'imagine que tu dois être vraiment épuisée. On le sent dans ton message. Pourrais-tu faire apel à une aide extérieure pour la nuit au moins ? Il faut que tu te reposes absolument ! Bon courage, et reviens vite nous dire que tu vas mieux ...
Lors d'un dernier message datant du cycle précédent, je vous avais dit que mon insémination pourrait avoir lieu le 8 mars mais comme vous le savez, tout dépend des durées de cycle, et du traitement, des échos, etc. En réalité, comme mon dernier cycle a duré 30 jours, l'insémination aurait dû avoir lieu merdredi 10 ou jeudi 11 mars (à J14 du cycle environ).
J'ai donc pris mon traitement dès J2.
Vendredi j'ai fait ma première écho à J8 : les follicules n'étaient pas très gros à l'ovaire droit et au gauche (9 et 10 mm), et les dosages hormonaux LH étaient bas (pas d'ovulation en vue). Tout était normal, voire assez peu avancé. La gynéco m'a demandé de poursuivre le traitement en augmentant les doses jusqu'à J12.
Lundi, à J11, j'ai fait ma deuxième échographie à 14 heures (j'ai pris 1/2 j de congé pour cela). Là, j'ai appris avec stupeur que j'avais déjà ovulé pendant le week-end...
Voilà, pour moi le cycle est foutu (TP durant le week-end mais avec une ovulation de mauvaise qualité !!). Mon corps a mal réagi à la stimulation contrairement à l'an dernier où tout allait comme sur des roulettes. J'ai versé deux ou trois litres de larmes. Mais ne vous inquietez pas, cela va (je suis à sec)...
Finalement, le pompon c'est que je vais surement subir la même intervention que Lily !! Je n'en ai pas cru mes oreilles ! La gynéco voudrait apparemment vérifier si tout va bien (si pas de résultats avec insémination les 2 mois prochains). Je ne sais plus quoi penser. C'est pas facile. Pour le moment, je vais surtout essayer de me changer les idées.
Je viendrai vous lire même si je ne poste pas trop. Vous savez que je vous accompagne en pensée,
Lisa