Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:50
Salut les filles, Félicitations Clem pour on petit Camille ! C'est vrai qu'à peine on a accouché, souvent, on a envie de recommencer mais dans les moments difficiles, on se dit : heureusement qu'on est pas de nouveau enceinte. Lisa Tu n'as pas fini d'avoir de la chance avec ton petit dragon d'eau : les Chinois rêvent tous d'avoir un bébé de ce signe car on dit qu'ils apportent de la chance dans les familles. En 2000, année du dragon, il y a eu 5.6 % de naissances en plus :lol: Il(s) (elle) (s) devai(en)t attendre d'être sûr (e) d'être né(e)(s)sous ce signe pour arriver dans votre vie :ok: Oui, ton taux est :love: En fait, plus on fait la prise de sang tôt moins le taux est élevé et vice versa. Pour Lucas, j'avais la prise de sang le jour présumé des règles et il était de 396UI Pour les essais bébé, l'idée de bb2 a fait son chemin dans la tête de mon mari. Il m'a dit récemment :"Moi aussi, j'aime les enfants et j'aimerais bien en avoir un autre" Mais il y a aussi des choses qui nous freinent encore : -J'attends une mutation plus proche de chez moi car mes horaires actuels et le temps de transport : 2h30 par jour ne nous permettent pas d'avoir une vie familiale super sereine. J'arrive tous les soirs à 19h00-19h10. Si j'arrive à changer de poste, j'arriverais au plus tard chez moi à 18h30 1 semaine sur 3, à 18h00 1 semaine sur 3 et à 17h30 1 semaine sur 3. Le pied quoi ! -Nous n'avons que 2 chambres et pas les moyens de déménager. Moi, çà ne me dérangerait pas que les enfants dorment dans la même chambre mais mon mari n'a jamais eu SA chambre à lui étant enfant (dortoir de l'orphelinat ou dans le salon chez sa mère qui gardait sa chambre pour elle). -On est au 6ème sans ascenseur donc il vaudrait mieux que Lucas sache bien bien monter les marches avant que je ne tombe enceinte. Bref, tomber enceinte le jour où tu accouches ma Lisa, çà m'irait bien :wink: Jess J'espère que Cameron va mieux. Quel est le vaccin qu'il a eu ? Lucas a eu celui contre l'hépatite B mardi dernier et a eu de la fièvre aussi en pleine nuit. çà n'a pas été méchant mais c'est chiant ces foutus vaccins !!! Très contente aussi d'apprendre que çà va mieux avec ton homme. Tes 2 premiers ont combien de différence d'âge ? Lily Comment çà va ? As-tu pu te reposer un peu chez tes parents ? Qu'est ce que tu dois être fière de présenter ton loulou ! Steph Plein de pensées pour toi et ta famille. gros bisous. Chrystèle
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:04
 Coucou les filles, j ai eu peur de vous avoir perdu a cause de ce nouveau fofo( que j aime pas trop pr le moment).                                                                                                                                                                                                Lisa     comment va tu? alors quand as tu cette écho? viens nous donné de tes nouvelle Gros bisou                              Christelle super pour bébé 2  pr répondre a ta question mes loulous ont 10 et 7 ans ils ont 2 1/2 d écart et je trouve que c est le top!!!! Et effectivement pas simple d avoir un petit bébé dans ces conditions J espère que ta mutation va vite arrivé afin de pouvoir t'épanouir a fond dans le domaine de maman et de femme active Bon courage!!                    Lyli comment va tu? et Raphel se porte bien?                                                                                                                      Clem contente de voir que ton petit Camille est parmi nous profite a fond de tous ces instant magiques avec ton bébé car ça passe tropppppppp vite lol                                                                                                                                         Stef bisou a toi et a ta tribu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Pour ma part , ça va mieux Cameron de fait plus de fièvre, Cassidi est rétablie aussi de son angine, ma chienne va un peu mieux et la voiture est presque réparé!! lol                                                                                                                       Je vous embrasse fort a très bientot                                                                                                                                            
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:04
 Coucou les filles, j ai eu peur de vous avoir perdu a cause de ce nouveau fofo( que j aime pas trop pr le moment).                                                                                                                                                                                                Lisa     comment va tu? alors quand as tu cette écho? viens nous donné de tes nouvelle Gros bisou                              Christelle super pour bébé 2  pr répondre a ta question mes loulous ont 10 et 7 ans ils ont 2 1/2 d écart et je trouve que c est le top!!!! Et effectivement pas simple d avoir un petit bébé dans ces conditions J espère que ta mutation va vite arrivé afin de pouvoir t'épanouir a fond dans le domaine de maman et de femme active Bon courage!!                    Lyli comment va tu? et Raphel se porte bien?                                                                                                                      Clem contente de voir que ton petit Camille est parmi nous profite a fond de tous ces instant magiques avec ton bébé car ça passe tropppppppp vite lol                                                                                                                                         Stef bisou a toi et a ta tribu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Pour ma part , ça va mieux Cameron de fait plus de fièvre, Cassidi est rétablie aussi de son angine, ma chienne va un peu mieux et la voiture est presque réparé!! lol                                                                                                                       Je vous embrasse fort a très bientot                                                                                                                                            
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:06
 
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 23:20
 Truc de fou, après 3 heures de recherches, je retrouve le post en page 37 sur 85 !!!!Waw trop nul ce nouveau site ! Personnellement, je n'aurais pas la patience de fouiller comme çà tous les soirs pour retrouver le post.Du coup, il est 23h20 et je vais me coucher ! J'arrive même pas à aller à la ligne quand j'écris  !! Allez, j'arrête de râler ! J'espère que vous allez toutes bien. Lisa T'as eu une écho déjà ?Bonne nuit !!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:27
 Coucou, me revoilou,

Comme vous, j'ai passé un temps fou à vous retrouver... Pas évident ce nouveau forum ! Va falloir s'habituer... Bizarre....

Clémentine, félicitations pour Camille !!

Jess, tant mieux, tout est rentré dans l'ordre niveau santé... Est-ce que tu as repris un travail ? Parce que s'occuper de tes trois petits lous, ça doit prendre beaucoup de temps, surtout que Cameron est encore bien jeune !

Chrys, cela serait super que tu sois enceinte juste à la naissance de mon enfant ! On se passerait le relai ! En tous les cas, c'est vraiment agréable de savoir que tu as ce projet en tête. J'espère que ta mutation se fera vite et que cela te facilitera la vie... Pas évident d'être une working girl ! Moi aussi je me fais du soucis à ce sujet.

Lily, comment va Raphaël ?   Est-ce que toute la famille a craqué quand elle l'a "rencontré" ? Je suis sure que oui...

Steph, gros bisous à ta petite tribu !

Alors de mon coté, j'ai entendu à l'échographie le coeur d'un (seul) petit embryon de 4 mm qui battait à tout rompre...Un grand moment d'émotion, même si il est trop tôt pour distinguer une forme précise : c'est une petite virgule à l'écran. Mais quelle importante virgule ! La conception est datée du 31/12/2011...
Je suis heureuse car la grossesse est évolutive ! Soulagement !
cela fait très drôle de passer du statut d'essayeuse (pendant 4 ans et demi) à celui de femme enceinte... Je n'arrive pas à m'y faire... Mais j'aime bien !!!

Je vous laisse et reviendrai bien vite prendre de vous nouvelles.

GROS BISOUS

Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:22
Lisa: o oui kel moment magique d'entendre le petit coeur de notre mininous battre la chamade surtout qd celui ci est arrivé comme ça !!!! je te souhaite plein de bonheur dans la suite de ta grossesse et surtout prend soin de vous!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 13:00
 Coucou les filles ^^

Contente de retrouver le post grâce à la recherche dans google ;)
Mais cette version est un peu naze... même les smileys sont pas terribles.

Bref, comme je le disais dans les messages, tout va bien pour moi, je suis juste débordée!!!! Pas le temps de me connecter, entre les bibs, le ménage, les petites siestes, les courses et les visites chez les docteurs, je cours dans tous les sens!

Je reparschez mes parents 2 semaines, dc je ne pourrais pas repasser d'ici là!!
Je suis contente de voir que le rêve de Lisa continu et prends doucement et surement forme!!! Je suis tellement heureuse pour toi ma Lisa.

J'espère sinon que vous allez toutes bien et que vos loulous poussent bien.

Raphael se reveille... grrrrr même pas le temps de manger (c'est toujours comme ça... dès que je me pose et que je le pose, il se réveille)

Des bisous.....
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 21:27

 
Salut les filles,

 

Oh lala ce nouveau forum, qu'est ce qu'il m'énerve !!! Je ne trouvais même plus comment "participer à la discussion"

 

Les smileys ne fonctionnent pas. J'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien.

 

 Bref, sinon çà va.

 

Lisa Que d'émotions les premiers battements de coeur et les premières images de bébé qui grandit en nous !

Et oui, pas facile de réaliser que l'on passe du statut d'essayeuse à future maman. Moi je me surprends encore (de plus en plus rarement je vous rassure) à ne pas réaliser tout à fait que je suis maman. Ces longues années de souffrance à attendre ont laissé des traces quand même malgré l'immense bonheur de voir Lucas grandir.

Un 2ème finira de me guérir tout à fait :)

 

Lily Arff !! Quand tu dis : "même pas le temps de manger" J'étais pareille. Quand je faisais mes courses, j'achetais des tranches de jambon de dinde et jambon blanc en grande quantité. Au moins, j'étais sûre de manger un peu même si c'était à la va vite genre debout la tranche roulée dans la main :)

Je crois que je passais trop de temps à admirer Lucas au lieu de le laisser dormir et d'aller me faire à manger mais je ne regrette rien. J'ai profité de lui à fond. Tant pis pour le ménage, le linge en retard, etc... 

Finalement, j'ai été plus organisée à la reprise du travail.

 

Jess oui, j'espère que ma mutation va enfin arriver. En fait, çà fait bientôt 1 an que je l'attends. J'avais commencé à postuler ailleurs quand j'ai repris le boulot le 17 février 2011.

Finalement, le premier poste ne s'est pas ouvert car la personne qui devait partir de ce poste a changé d'avis et est restée là où elle est.

Après, il y a eu un 2ème poste à La Défense aussi qui m'a été refusé car soi-disant par erreur dans notre intranet.

Puis un 3ème là où je veux à tout prix aller. J'ai eu un entretien le 19 septembre, suis la seule candidate mais comme je suis dans la branche "loisirs" de ma boîte et que le poste est dans la branche "affaires", c'est toute une histoire pour changer de branche.

D'autant que l'on vient d'apprendre qu'il y a 89 suppression de postes de prévues dans cette branche "affaires".

Nous, on nous dit que l'on est pas concerné mais j'ai de gros doutes. On vient de nous installer un système de "tracker" our comptabiliser le nombre de demandes que l'on traite par jour, le temps que çà nous prend. Généralement, les boîtes font çà pour externaliser un service :(

Donc voilà avec cette fâcheuse nouvelle, sais pas si bébé 2 arrivera un jour... 

 

Bisous,

 

Chrystouille

 

 

 

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:08
 Coucou les filles, J avais écris tout un roman mais ça c est effacé dégouté enfin bref..............  Chris effectivement pas simple du tout avec ses histoires de mutation mais ce n est ^pas plus simple d'emménager plus près de ton poste actuel?  Le plus chiant est de ne pas savoir dans  kel direction allé qd c est comme ça tu ne peux pas trop te projeter dans l avenir car il est encore incertain niveau boulot !! En plus vive la région parisienne et ses inconvénient je me dis qu au final on est pas si mal en province lol Bon courage ma belle!!!! Lyli prend soin de toi j ai l impression qu en te lisant que tu essaie d'en faire trop relâche la pression, reste ZEN ma belle n'hésite pas a délégué a ton homme ou aux grand parents pour prendre un peu de tps pour toi profite de ton  congés mat ma belle !!!! Lisa alors comment te sent tu? commence tu a voir ton ventre s'arrondir? profite bien de ta grossesse pour te faire chouchouté par ton homme Pour ma part ça va Cameron sort 2 dents en bas en mm tps le pauvre il a les joue rouge écarlate mon bébé .Vendredi c est les vacances youpi car on est fatiguées en plus avec ce tps ça n arrange rien il fait TROP froid enfin on appel ça l hiver bientot le printemps on se console comme on peut lol Au faite moi se fofo me démoralise d'une je n arrive pas a m'habitué de 2 on est plus dans la bonne section alors si ça vous convient on pourrais toujours s'échanger nos facebook se sera plus intime lol En attendant je fait des gros bisouxxx
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 16:47
 Bonjour les filles,

J'ai toujours du mal avec ce nouveau format de forum !

Jess, moi je n'ai pas de facebook donc il faudrait trouver peut-être une autre section du forum où commencer un nouveau chapitre de notre correspondance. Je ne sais pas trop où ni quand et comment, mais faudrait y penser !
Alors, comment vont les quenottes de ton petit Cameron ? Est-ce qu'elles le font encore souffrir ? Bon courage à lui et à toi qui doit être très attentive !

Chrys, en ce moment toutes les boîtes sont en transformation... Je sais que ce n'est pas facile à faire, mais je crois que nous devons mener notre vie sans trop vouloir tout organiser dans la sécurité. C'est une attitude qui ne nous est pas familière mais il faut se dire qu'en cas de problème professionnel, on arrivera bien à trouver la meilleure solution possible. Sinon, tout s'arrête (puisque l'économie est en crise) et on passe à côté de nos désirs.... C'était les conseils de Mamy Lisa ! Ils valent trois centimes mais je voulais t'encourager à foncer puisque ton désir d'enfant est fort et indestructible... Tiens nous au courant !

Lily, je vois ce qui m'attends dans 9 mois... Bon courage ma belle, je sais que tu n'en manques pas, et que le simple regard de ton fils doit te donner des ailes. Bien sûr, ne t'oublies pas et dès que tu peux, prends bien soin de toi ! Je pense bien à toi tu sais !

De mon côté, nous avons fait des annonces parmi notre cercle proche... famille, meilleure amie... On ne pouvait pas attendre les trois mois. Tout le monde est content pour nous. Cela devient à chaque fois plus réel...
Ce qui est réel, c'est surtout les nausées... Elles sont arrivées en 6ième semaine et ne me quittent plus : je suis TRES nauséeuse, j'ai un dégout alimentaire et suis TRES fatiguée. Voilà le topo ! J'ai perdu 2kg en deux semaines, tant mieux puisque j'avais pris 2kg pendant les fêtes ! Mais maintenant j'aimerai bien reprendre une alimentation normale mais rien de passe ! Vous avez des astuces pour faire passer la nausée? Mais sinon, je suis toujours sur mon nuage. Ce soir, notre dernière St Valentin à deux .... L'année prochaine, on aura notre petit trésor à nos côtés...

Je vous embrasse !
Chouchoutez bien vos maris et faites vous chouchouter puisque l'amour c'est ce qui compte le plus !

Lisa

LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 12:46
 Coucou lesfilles,

Je passe en coup de vent...

MaLisa, j'avais perdu moi aussi du poids à cause des nausées, t'inquiètes pas tu vas les reprendres... Malheureusement. Je suis contente de voir que tout se passe bien ^^Que de bonnes nouvelles.

Jess, j'espère que ça va. J'ai un compte FB, je te le passe en mp. Je n'y passe plus trop en ce moment mais pourkoi pas. Je n'en fais pas trop, rassure toi ;) Mais ce petit bout prend beaucoup de mon temps .

Chrys, comment vas-tu???

Clem felicitations au fait... Avec ce forum je n'avais pas vu la bonne nouvelle (ou si... je ne sais plus... Je suis complètement larguée)

Sinon tout va bien pour nous... On a nos petites habitudes... Nos petits rituels. Il grandit si vite.

Bisou
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 21:38
 


Salut les coupines,

Jess ouais t'en as de la chance d'être en Province ,;)

Non, ce ne serait pas plus simple de déménager car on a acheté il y a 6 ans dans un endroit qui nous plait. Je ne me vois vraiment pas vendre maintenant alors qu'il nous reste 2 ans à payer la somme empruntée à taux zéro et redevenir locataire en payant plus cher que mes traites actuelles.

Et puis quitte à déménager, je préfèrerais repartir dans ma Bretagne natale :) çà, c'est un projet que l'on fera un jour ou l'autre de toute façon car ni moi ni mon mari n'avons envie de vieillir ici.

Sinon, Lucas est de tout coeur avec Cameron car lui aussi en ce moment me fait plein de poussées dentaires avec épisode de joues rouges, fesses rouges, rhume, etc...mais le pire dans l'histoire, c'est que je ne vois rien pousser.Il n'a toujours que 6 dents : 2 en bas, 4 en haut. Fin janvier, à la visite chez la pédiatre, il avait les fesses, les joues dans c't état et elle m'avait dit que c'était les prémolaires du haut qui arrivaient mais non, y'a rien :(

Pour facebook, je veux bien te l'envoyer en mp mais pour y discuter non, je trouve çà trop "public". J'ai dans mes contacts ma meilleure amie de lycée qui est aussi la marraine de la fille de mon ex avec qui j'ai vécu 5 ans et comme lui et sa pouf sont dans ses contacts, je n'ai aucune envie qu'ils lisent ce que j'y écris.

et au fait, Jessounette ce ne serait pas ton anniversaire ces jours-ci ? Joyeux anniversaire !!!

Lisa Pas cool les nausées :( Moi, j'en ai surtout eu vers la fin de la grossesse. C'était des remontées acides très désagréables. les grands mères disent que aigreurs = bébé qui a beaucoup de cheveux. çà a été vrai pour Lucas qui est né avec 1au moins 5-6 cm de cheveux sur la tête.

Pour l'annonce, tu m'étonnes que tu n'as pas pu attendre les 3 mois. C'est beaucoup trop long avec une si jolie nouvelle. On a envie de le crier sur tous les toits :)

Quand as tu l'écho des 12 SA ? Début mars normalement, non ?

J'ai bien écouté les conseils de mamy Lisa et suis complètement d'accord avec toi. Je ne lâcherais pas mes objectifs : bébé2 et changer de travail. Aujourd'hui, j'avais rdv avec la DRH de la branche affaires et c'est toujours statu quo, voir assez négatif. Comme il y a un implant de 30 personnes qui ferme à La Défense, ces personnes deviennent prioritaires sur le poste que je vise, même si pendant des mois j'étais la seule candidate pour le poste, que je propose mon poste actuel en échange, etc...

Je ne les lâche pas, ils finiront bien par me trouver quelque chose de plus proche de chez moi, à force de les tanner.

Lily T'as vu comme çà passe vite !!! Il a du bien changer et grandir depuis sa naissance ton petit chéri.

Espace t'il ses biberons ? Raphaël dort il bien ? A t'il des coliques ? Veux tout savoir moi :)

Steph et Clem On pense à vous.

Bisous à toutes,

Chrystouille la fripouille

cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 16:02
 Coucou les filles,

Christelle effectivement  j ai eu 30 ans le 16 février merci d'y avoir penser!!!!j espere que Lucas va mieux et que ses petites dents sont sorties.J espere de tt coeur que tu passera devant tout le monde pour ton travail et que tu pourra enfin de rapproché de chez toi et ce n es pas possible d'etre muté en Bretagne directement?

Lisa comment te sens tu? a quand la prochaine écho? bon courage pour les nausées je ne peux pas t aider car aucune nausée durant mes grossesses bon courage pour ses joies de la grossesse!!!

Lyli  comment allez vous toi et ton loulou?

Pour ma part ca va! Cameron va mieux les dents sont sortie mais c est encore douloureux il a constamment les doigts dans la bouche !sinon grande nouvelle les filles j ai arreter la pillule et oui projet de bébé 4 mais cette fois sans médecin si ça viens c est super si ça ne marche pas tans pis plus envie et la force de refaire tout le chemin des piqures, pds, ect....

Gros bisouxxx a vous toute et a vos loulous
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 16:03
 Ps / Lisa j adoreeeeeeeeeeeeeeeee ta frisette
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.