Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:34
Coucou les filles, Alors ma lyli commence tu as trouver tes repères avec cette nouvelle vie a 3? les premiers tps sont toujours difficile mais au fur et a mesure du tps se sera des automatismes!! pense si tu peux et si tu veux biensur a nous montré la bouille de ton prince Lisa ou en es tu? as tu consulté un autre gygy? ton moral a repris le dessus? viens nous donné des tes nouvelles Christelle j espere que ton petit bout va mieux ? pas facile la varicelle surtout qd elle est bien virulente et qu elle gratte partout !! POur ma part ça va mieux car il y a 2 jours nous avons vécu l horreur notre bb d amour a fait le vaccin lundi matin et l aprem il nous a fait de la fièvre comme d'hab car a chaque fois il réagit mal aux vaccins, et le soir au couché il n été plus chaud car je lui avait donné du doliprane ensuite a 23h je v me coucher auprès de lui et là je sens qu il respire pas trop bien donc je reste éveillé et sur le qui vive ensuite tout est allé très vite il a craché sa sucette et a convulsé l horreur il avait les yeux retournés de la bave qui sortait de sa toute petite bouche et ne réagissez a plus rien grosse panique j ai téléphoné au pompiers qui st arrivés au bout de 5 min c été atroces on a été direct a l hopital on y est rester 2 jours le tps de lui faire diverses exam tel que EEG et heureusement il na rien aucune séquelle !il été déshydraté on lui un donné ce qu il fallait a l hopital et maintenant dieu merci il va bien.Mais alors on a cru qu il allait mourir j ai du mal psychologiquement j angoisse a chaque fois qu il respire bizarrement , qu il sursaute c est juste pour le moment invivable.Et pour couronné le tout a l hopital il m ont dit car présent il serait surement sujet a ça durant les fièvres dc je vous raconte pas mon état d esprit.Cependant mon homme est très présent et a été très présent durant notre hospitalisation et méme durant la crise de Cameron c' été lui qui ki le maintenait en PLS car j été trop dans la panique . Voila un peu de nos nouvelles qui j espère ne se reproduiront plus jamais. Gros bisou a vous les filles j attends de vos nouvelles
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 22:33
Oh punaise Jess l'angoisse!!! Raphael a faillit s'étouffer aussi à l'hôpital... C'était une grosse régurgitation, ça sortait par la bouche et le nez, la puéricultrice qui était présente au même moment dans la chambre la tout de suite mis en pls... C'est super impressionnant c'est trucs là surtout sur des petits!! En plus si il convulse... L'important c'est qu'il aille bien!!! De mon côté nous essayons de prendre le rythme. Raphael ne fait pas ses nuits mais il me laisse du répit.... 4h et parfois 5h entre deux bib. Au final je récupère petit à petit mon sommeil... Par contre... Je dois faire avec tous les désagréments post accouchement. Franchement si on m'avait parlé de tout ça avant je crois que ça m'aurait quand même refroidit pour faire un bb... Bon je me soigne mais c'est galère... Heureusement que Raphael est chou comme tout... Il pleure pas beaucoup et reste calme longtemps lorsqu'il est éveillé!! Ça me permet de profiter de ce temps libre pour m'occuper de moi et de la maison!! Alalaaa pas facile la vie de nouvelle maman! J'espère être prête pour début mars (reprise du boulot). Lisa, je pense à toi!!! Donne nous des news. Stef, Chrys, Audric, j'espère que vous allez bien, je vous embrasse.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:57
Bonjour les filles Je passe à toute vitesse car je reviendrai lundi vous donner plus de news car je rencontre un nouveau Gygy pour entrer dans une nouvelle PMA... Je garde l'espoir et donc le moral .... Jess, quelle angoisse, heureusement que tu veillais sur lui à ce moment précis ! Il va falloir que tu retrouves une zen attitude après un tel accident, cela ne va pas être facile. Tu dois être chamboulée, mais le pire est passé, le principale est qu'il soit en bonne santé; dis toi que vous avez bien réagi et que vous pouvez avoir confiance en vous en cas de problème. Bisous et remets toi ! Ma Lily, alors c'est quoi ces désagréments post accouchement que l'on nous cache autant et dont personne n'a le droit de parler (comme dit Florence Foresti). Je suis certaine qu'ils vont s'arranger et que tu vas pouvoir retrouver ton corps, ta santé, ton bien être, ta place de femme (et pas seulement de mère). Raphaël a l'air d'être un bébé adorable. J'aimerai bien voir sa petite bouille (en MP). Je te souhaite de profiter de ces moments tant rêvés et qui se réalisent en ce moment pour toi : prendre soin de ton fils ! Ne pense pas à la reprise du boulot et vis le moment présent. C'est le plus important... Bisous ! Je pense à vous toutes, j'embrasse Chrystèle ! Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:40
Bonjour les filles... Aujourd'hui, je devais aller chez le nouveau Gygy afin de commencer un nouveau traitement dans un nouveau Centre PMA. Je n'y suis pas allée. Je ne sais pas comment vous dire Devinez... Une incroyable nouvelle.... [color=red:fb72ed7e18][b:fb72ed7e18]Je suis enceinte ![/b:fb72ed7e18][/color:fb72ed7e18] Oui moi ! Moi qui attends depuis 4,5 ans... Moi qui ai fait 6 mois de stim, une dépression, 2 FIV Je suis tombée enceinte naturellement. Le bébé a été conçu pendant nos vacances de Noël... C'est notre cadeau. Chéri et moi sommes chamboulés.... mais si heureux et surtout confiants... [color=red:fb72ed7e18]Merci de votre soutien depuis que le post est ouvert[/color:fb72ed7e18]. Je ne savais pas que je pourrais écrire ces mots un jour : je suis enceinte, je vais être maman. C'est encore fragile, il ne faut pas s'emballer, tout peut s'arrêter du jour au lendemain... Mais je goûte mon bonheur, je le savoure... Je suis heureuse...[color=red:fb72ed7e18][/color:fb72ed7e18][size=18:fb72ed7e18][/size:fb72ed7e18] Des bises, et champomy ! Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:48
[size=24:dccf774e3f][color=red:dccf774e3f]waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/color:dccf774e3f][/size:dccf774e3f] Lisa Félicitation :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et ben c est quand on s'y attend le moins que bébé pointe le bout de son nez et en plus tout seul!!!! Je suis très contente pour vous je suis ému au point d'en avoir la larme a l oeil!! Alors dis nous tt les symptômes, comment t es tu décidé a faire ce test??? Trop contente pour toi l année 2012 commence super bien pour vous et on t avais dit que l année prochaine a noël tu aurais ton bébé avec toi!!!! Encore[color=red:dccf774e3f] félicitation[/color:dccf774e3f] ma Lisa allez on trinque on nos bébé qu on as finalement toute eu !!!!!!! :youpi: :youpi:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:56
:yes: :youpi: :yes: :youpi: :oui: :bravo: :mdr: :choc: :fou: :bou: :what: :mrgreen: Ouh lala Qu'est-ce que je suis contente pour toi ma Lisa (pour vous) !!!! Youhou, comme mon Lucas qui avait été conçu le 30 décembre !!!!!! Trop bien, j'en suis toute retournée ! [size=18:0d17587eca]Félicitations !!!!![/size:0d17587eca] Les filles Jess Lily Steph Je vous écrirais plus longuement plus tard, je pense fort à vous aussi ! [color=green:0d17587eca][/color:0d17587eca]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:45
Genialissime ^^ J'en pleur de joie ma Lisa^^Quelle magnifique nouvelle!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! Et quel beau cadeau de Noel!!!! Waooouuu, j'en reviens pas!!! Bravo, bravo à vous deux!!! Une nouvelle aventure commence. Je suis actuellement chez mes parents, je profite enfin un peu de ma famille que je n'ai pas revu depuis septembre (date de ma map). Je reviendrai plus longuement vous voir... Ma Lisa maintenant tu reviens régulièrement nous raconter les grandes étapes!! Héhéhéhhé c'est formidable!!!
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 02:32
Youpi pour lisa félicitation alors raconte nous tout. A+
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:46
FORMIDAAAAAAAAAAAAAABLE !!!!! FELICITATIOOOOOOOOOOONS !!! Je suis si heureuse pour toi Lisa, quel bonheur ! Raconte-nous tout très vite, gros bisous !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:22
Ah la la merci les filles, cela me fait tellement plaisir de lire vos cris de joie. Vous êtes le premières à savoir en fait, car on ne l'a encore dit à personne ! Ben voilà comment cela s'est passé : je devais avoir mes règles le vendredi 13 janvier. ce vendredi 13 m'a porté chance on dirait. Mon chéri m'a demandé 3 fois par jour des nouvelles de mes Rrr, et chaque jour il répétait : je suis sure que tu es enceinte ! Moi je ne savais que penser et surtout je n'osais espérer; Je me disais que j'étais tellement stressée par le fait de changer de PMA (que va dire le nouveau Gygy, etc) que cela retardait évidemment l'arrivée des Rrrr. Donc vendredi, j'ai dit à mon mari que cela faisait une semaine de retard, et qu'il fallait peut-être savoir quoi dire au nouveau Gygy que je verrai le lundi ! Il a décidé à 19 heures qu'on irait acheter un test de grossesse à la pharma. Il a voulu que je le fasse de suite au retour. On a posé le test sur le lave linge et quitté la salle de bain. On a calculé nos 5 minutes et on est revenus le lire... Explosion de joie : un énorme trait sans équivoque qui indiquait que j'étais enceinte... Cela prendrait des heures pour décrire la suite, la joie, les paroles, les calins... On a tellement fêté, parlé tard que le matin je ne me suis pas levée à temps pour téléphoner pour un rendez-vous de prise de sang et j'u suis donc allée seulement lundi. Le soir on est allé ensemble cherche le résultat : Chéri a crié "YES" dans le labo, tout le monde souriait, on s'est embrassés, bref, un vrai film à l'eau de rose ! lol. Voilà. Depuis, je suis sur mon nuage, je fais n'importe quoi, j'oublie mes codes de carte bleu, je laisse passer les stations de métro, j'oublie mes courses sur le tapi de la caisse, je suis complètement ailleurs ! Si nos calculs sont exacts, le bébé a été conçu le 31 décembre, presque comme Lucas ! En fait, on ne sait pas (des calins tous les jours pendant nos vacances et une date d'ovulation qui varie car mon dernier cycle était de 30 jours...) On aura une écho de datation la semaine prochaine. Normalement, la naissance aura lieu vers le 29 septembre... (Bébé a été conçu pour l'anniversaire de mon chéri et naitra pour mon anni ! JOIE) Concernant les symptômes, bah rien du tout à part les seins qui tirent pas mal. En fait je me suis gavée de chocolats, de fruits de mer, de saumon fumé et de Pommeau de Normandie pendant 7 jours en vacances à Noel. Le truc de fou pour le bébé ! Exactement tout ce qu'il ne faut pas faire ! Donc j'ai pris un peu de poids (forcément vu le régime de dingo) que je comptais perdre rapidos ce mois-ci en rentrant. A présent, le bidon reste un peu plus rond que d'hab, suis serrée dans mon jean quoi... C'est un symptome que j'ai ignoré... Sinon zéro nausée ou autre signe... Je vais voir une gygy de ville jeudi. Qu'est ce qu'il faut que je lui demande d'après vous comme question ? Je suis perdue ! je ne sais pas où accoucher. J'aimerai bien Béclere (pas loin de chez moi) comme toi Lily mais il parait qu'il faut être recommandée ou en grossesse patho... Vous avez des conseils pour moi ? C'est quoi maintenant la marche à suivre ! Je vous ai tout raconté. J'ai hâte de lire de vos nouvelles et vous embrasse fort ! Merci encore pour votre soutien sans faille... Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 23:22
Lisa Pour la maternité en région parisienne, il faut vraiment t'inscrire là maintenant sans plus attendre car les places sont chères. Si Béclère (que je ne connais pas) est dans ton département, tu as plus de chances d'être acceptée. Moi, on m'avait dit dès que vous avez un test de grossesse positif, il faut s'inscrire à la mater. A ma première grossesse en 2008, j'avais dû faire des pieds et des mains pour avoir une place à Neuilly. La DPA de Lucas était aussi le 29 septembre :mrgreen: et il est arrivé le 22. C'est trop chouette :lol: A combien est ton taux ? Avec une semaine de retard, tu dois exploser le plafond :lol: Ahhh la la, c'est l'année du dragon d'eau, une année très féconde ils ont dit ! alors j'espère te rejoindre en cours d'année :) Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:37
Oooooooo Lisa trop beau ton récit je me suis cru avec vous durant la lecture!!Profite bien ma belle de ces 8 mois avec ton bébé qui grandis en toi et ne te prend pas la tête!! Pour les questions a poser il n y en a pas trop tu verra selon ton rdv si il te fait une écho ou pas après tu verra les questions viendront d'elle mm!!Ensuite pour la maternité vu que je suis en province nous avons pas ce souci de ne pas être accepter ds la maternité de notre choix pour les inscriptions nous attendons le 7 eme voir le 8 eme mois vive Paris et ses alentours lol après tu peux tjr appeler la mater de ton choix et te renseigné dès maintenant . Christelle ayé Mr c est décider a faire un petit frère ou une petite sœur a Lucas?C est super d'avoir des loulous d'age rapproché il y a une forte complicité entre eux et c est génial !!! Stef contente d'avoir de tes nouvelle j espère que ta petite tribu va bien? Lily alors quels sont tes petits désagréments d'après grossesse? j espère en tout cas ils s'estompent peu a peu ma belle.et ton petit Raphaël comment va t il ? Pour ma part la fièvre de cameron est toujours là , ma fille m a fait une angine et pour couronné le tout ma chienne a attrapé une inflammation de la mâchoire et j ai du l emmené chez le véto hier bon heureusement il lui a fait une piqure qui lui a dégonflé quasi immédiatement l 'œil ouff au moins une bonne chose mais bon ras le bol de cette poisse surtout qd elle atteint la santé mais au moins le point positif de ses épreuves c'est qu on c est enfin ressoudé avec mon homme j espère que ça va durer !!! gros bisou a vous les filles et a tous vos bébés :lol: :lol:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:47
Bonjour Les copines, Je suis toujours sur mon nuage ! La gygy de ville a dit que tout allait bien à l'examen. Je fais une écho de datation la semaine prochaine et... j'ai une place à Béclère ! C'est pas trop chouette ? J'ai l'impression que je fais le chemin de Chrys (DPA le 29/09) et de Lily (même maternité)... Si ça se trouve, je vais avoir des jumeaux comme Steph et une césarienne comme Jess, et la boucle sera parfaite ! :P Merci pour tes conseils Chrys, sinon je n'aurai pas téléphoné de suite à la maternité. Je suis dans le 92, c'est peut-être pour ça que ça a marché comme sur des roulettes ? Je ne sais pas. Faut que je joue au loto en ce moment j'ai une de ces chances. Sinon, mon taux était de 6 334 Ul/L lundi 23/01. Pas mal non ? Je suis contente que tu recommences les essais car tu seras bientôt enceinte et on pourra recommencer le cercle vertueux, chacune notre tour (vous êtes toutes d'accord pour retomber enceinte, pas vrai ?). Jess, j'espère que toute la petite famille va mieux, et surtout je suis heureuse d'apprendre que cela va mieux avec ton homme. C'est important ! Lily, repose toi bien en famille et n'hésite pas à te faire chouchouter autant que Raphaël. Anne, où en es-tu ? Gros bisous à toutes. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:26
Contente de voir que tout se passe bien Lisa vivement la semaine prochaine pour voir le nombre et l évolution de ton bébé!!! Porte toi bien :preg: :preg: Gros bisou a toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 21:17
waouh !! que des bonnes nouvelles !! bienvenu a raphael !! et lisa super !!! vraiment ca fait plaisir.... Moi aussi mon petit camille est né le 26/12...je ne voulais pas qu il naisse a noel et bien il s est retenu pas longtemps !!! enfin ca été que du bonheur et encore mieux que la première fois... je suis arrivée a la clinique a 10h30 j etais a 8-9 (ouverture du col) et a 13 h il est arrivé...tout s "est passé comme je voulais et quasi sans douleur !! bref le reve !! enfin tt va bien !! aujourd hui il a 1 mois il se porte super bien !! je commence a redescendre de mon nuage !! des le lendemain je voulais deja recommencer....euh maintenant je dis on verra car c 'est du boulot a plein temps qd meme. Bref, je crois qu on apprecie encore plus qd on a attendu pdt des années... a bientot bizzzz :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.