Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 22:10
Lisa croisage de doigts intense J-4, 4 dodos comme dirait Jess :lol: Comment dors-tu justement ? Des symptômes ? Courage pour la fin. Tellement hâte de boire le cyber champomy :mrgreen: Ouh lalal Lily plus que 50 jours dit la bannière ! çà approche dis-donc. Ton plus beau cadeau de Noël arrive :lol: Jess oh lala je n'y avais même pas pensé que les gens pouvaient donner de mauvaises choses aux gamins pour Haloween :cry: Non, non nous on ne l'a pas fêté. Je pensais à çà à mon dernier post parce que j'ai vu pas mal d'enfants déguisés içi. Non, Lucas est juste déguisé en...cascadeur intrépide :mdr: le pauvre, il s'est encore fait une belle bosse sur le front aujourd'hui. mais il persévère à marcher, il fait de plus en plus de traversées de l'appartement. Pour répondre à ta question, oui moi, je voudrais bien un 2ème. Je crois qu'à peine Lucas était né, je voulais déjà retomber enceinte mais comme d'hab, mon mari à besoin de plus de temps. Il se tâte: c'est 1 coup oui, 1 coup non. Il a peur de ne pas l'aimer autant que le 1er , etc... Steph félicitations pour ces 2 grands évènements :D Si tu trouves le temps, je veux bien des photos en mp :wink: Bisous les filles, Chrystèle
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 17:12
Bonjour les filles, enviebébé1inchallah, tu vas faire une stimulation, cela va permettre de bien cibler ton ovulation et d'optimiser tes chances de concevoir. Reste confiante et surtout, bonne chance à toi ! Lafanette, quelle bonheur, tous mes voeux à la nouvelle mariée ! Quelle belle fin d'année pour vous ! Lily, je suis contente que tout aille bien à l'écho. Le compte à rebours a commencé, c'est incroyable comme une grossesse dure longtemps pour la future maman et semble courte pour les autres... Bon courage en ces dernière semaines ! Chrys, je sais que tu trouveras les mots pour que ton mari accepte de donner un frère ou une soeur à Lucas. Patience et douceur sont les maitres mots avec nos hommes .... Jess, super tu commences à penser à Noel pour tes loulous... Ce sont des moments forts pour eux et surtout pour Cameron qui va êter éblouis par toutes les lumières et décorations, non ? Moi, gros coup de mou hier soir : pas le moral du tout. Je me suis dit que c'était le hormones, un signe pas très positif pour moi... J'ai perdu courage et pleuré. Mais aujourd'hui je reprends espoir. Aucun symptôme néanmoins vient m'aider à y croire à fond. Je n'ai pas appelé le Labo. J'ai trop peur. J'ai l'impression que cela me ferait trop mal d'apprendre que mes embryons n'ont pas été congelés. J'ai pas le courage de savoir. j'attends jeudi pour poser les questions douloureuses... J'ai même pas envie de recevoir le courrier qui m'avait été promis, alors... Tout ce que je sais faire c'est attendre et espérer... Lisa, sur le fil
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:49
enviedebb, j'ai eu decapeptyl et menopur!! Courage une stim c'est un ttt assez lourd mais y a de bons résultats, j'en suis la preuve... Ca n'a pas marché du premier coup, il faut rester confiant!!!! Je dis ça surtout pour ma ptite Lisa!!! Rappelle toi comment j'avais été déçue, comment j'avais envie de tout plaquer quand ça n'avait pas marché!!! Je n'y croyais pas plus la fois où ça a marché. Il ne faut pas se fier aux symptômes, je focalisais dessus et pensais que c'était une fois de plus un échec... Je m'attendais à la fatidique réponse habituelle au téléphone du labo "désolé Madame c'est inférieur à 5UI"... On est programmé pour ne plus y croire à force, donc arrête de stresser!!! Chaque chose en son temps, le résultat de ta pds et ensuite, les brybrys au labo!!! Si tu n'y crois pas moi j'y crois!!! Ne t'inquiète pas Lisa, c'est tout a fait normal de ressentir tout ça!!! Respire, cool, zen... bientôt TON MOMENT, LE MOMENT... Vivement le verdict!!! Tu te rappelles, je n'avais pas tenue, j'avais fais ma pds 2 jours avant!!! Alalalalaaaa le pshychotage!!! Je t'embrasse fort!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 00:07
J'ai fait ce ttt dans le but de faire une fiv en protocole long, c'est à dire sur un cycle normal. Le déca bloque l'ovulation jusqu'à maturation des follicules (environ 14 jours). Suite à plusieurs échos de contrôle pour vérifier combien tu en as et si le tttt marche, les docteurs décident de déclencher l'ovulation avec menopur. Ils ponctionnent, puis réalisent la FIV avant de ré-implanter 2 à 4 jours plus tard les embryons qui se seront développés. Ensuite, tu attends encore environ 10 jours pour faire une prise de sang. Si c'est +++, les docteurs te prescriront des échos de contrôle et une de datation. J'ai commencé les essais en 2008, j'ai été traité en raison d'endométriose avec kyste (cœlioscopie et 6 mois de ménopause artificielle) pour pouvoir commencer un ttt avec stym. Je devais passer par la case IAC, mais (heureusement) mon docteur a estimé qu'on avait de plus grandes chances de réussite avec une FIV. Une fiv négative et un TEC plus tard j'ai enfin la chance de voir notre rêve sur le point de se réaliser. C'est un parcourt long mais pour certaine ça l'est encore plus... J'espère avoir répondu à tes questions. Courage.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:24
Bonjour les filles, Je suis dans un état de grande lassitude. J'ai des pertes de sang légères depuis ce matin. Je pense que mes règles arrivent mais qu'elles arrivent lentement à cause du traitement de progestérone que je prends depuis le transfert. Je m'attends donc à un résultat négatif, demain. C'est un grand froid que je sens monter en moi, comme si une grand nuit noire avait envahie tout l'espace du possible qui était dans ma tête. Je sais que les femmes enceintes ont parfois des règles anniversaire, c'est pourquoi j'irai faire ma prise de sang demain, mais sans aucune conviction. Demain, la PMA veut recevoir le résultat avant midi. Je suis donc obligée de me rendre au labo de la PMA pour faire la PDS. J'aurais préféré aller au labo du coin de ma rue car cela m'aurait permis d'aller chercher le résultat moi-même (choc moins rude que celui d'une PMA qui va téléphoner pour me dire la réponse...) mais ils ne pourront pas faxer le résultat assez tôt. Après tout, c'est un détail puisque je pense vraiment vivre un nouvel échec. Voilà, ne vous attendez pas à voir un message de ma part avant demain soir puisque je n'aurai la réponse que dans l'après-midi. Bon, c'est la loose quoi. Je vous embrasse, Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:31
Oh ma Lisa j'ai envie de te dire que l'espoir est encore là.... Je crois que Chrys avait eu aussi des pertes de sangs....??? Ca arrive... Mais je sais comment ça fait mal de se faire de faux espoirs... La FIV n'avait pas marché pour moi non plus. J'espère que tu pourras faire un TEC rapidement!!! Courage ma belle, je pense à toi fort fort et je t'envoie toutes mes pensées et de bonnes ondes. Je t'embrasse.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:45
[color=red:87cc45f184]Courage Lisa [/color:87cc45f184]comme dis Lyli l espoir est toujours là en plus tu as mis 2 brybry si ça se trouve 1 seul c est accroché et l autre s en va car moi même avec l utrogestan mes règles débarquer comme d'hab ni plus ni moins alors garde espoir jusqu’à a demain le résultat . Allez on continue de croiser les doigts et d’espérer avec toi notre Lisa [color=red:87cc45f184]Lyli[/color:87cc45f184] j espère toi et bébé lyli se portez bien? [color=red:87cc45f184]Christelle[/color:87cc45f184] bon courage avec ton cascadeur, ils ont la tête dur mine de rien j espère que ton homme changera d’avis et fera un petit frère ou une petite sœur a Lucas et qu il se rassure que t en ai 1 ou 10 ton enfant tu l aimera toujours pareil du 1er au dernier. Ben chez nous le froid est bel et bien de retour avec le nez qui coule et tout ce qui va avec pour toute la famille vive les mouchoir Gros Bisou à vous toute à très bientôt
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:26
Merci de vos messages de réconfort. C'est encore moi, Dans le contexte, mon mari a préféré téléphoner au Labo pour prendre des nouvelles de nos embryons. Le courrier est soi disant parti. La réponse est dramatique "les embryons n'avaient pas une évolutivité suffisante pour être congelés et n'ont donc pas été conservés". Voilà. C'est la pire des choses qui pouvait arriver : la tentative FIV 1 ne me donne pas la possibilité de faire un TEC ultérieurement si jamais elle échoue. Bon, on attend demain pour avoir le pack complet des mauvaises nouvelles. Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 18:42
rahhhhh ma Lisa.... Mais tu as fait une FIV normale ou une ISCI?? Car je pense que vu les résultats du dernier essai et l'évolution des brybry, il faudrait booster un peu tout ça. Et je pense que c'est ce qu'ils vont te proposer!!! N'oublie pas qu'une tentative FIV c'est le même pourcentage de chance qu'une fécondation normale, c'est ce que m'avait dit mon doc à l'époque!!! Donc il est vrai qu'il y a peu de réussite dès les premiers essais. Ce n'est jamais d'une très grande consolation de se rappeler ces chiffres, mais ils nous rappellent que même si on souhaite toutes que ça marche du premier coup, cela reste un acte naturel "assisté". J'espère juste que tu n'attendras pas trop entre 2 tentatives et espère encore PLUS que ce ne soit pas nécessaire et que cette fois c'est ton tour ma Lisa!!!! Courage courage, dans cette attente. Je pense à toi!!!!
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 22:06
:cry: :cry: :cry: Lisa J'ai lu les mauvaises nouvelles de mon travail en début d'après-midi mais n'ai pas pu poster. Les pertes de sang même rouge vif en tout début de grossesse, çà peut arriver. A cette série de mauvaises nouvelles, demain sera peut être un tout autre jour. La vie est tellement faite de surprises parfois, aussi bonnes que mauvaises. Je te souhaite le meilleur pour demain. Je garde de l'espoir pour toi. Si çà devait mal tourner, je t'envoie des tonnes d'espoir et d'ondes positives pour la prochaine fois. et puis un message pour les brybrys : svp accrochez-vous fort, fort, fort, papa et maman sont fin prêts à vous accueillir, une belle maison vous attend, vous leur feriez le plus magnifique cadeau. :cop:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:34
Bonjour, La nouvelle est tombée plus vite que prévu. Le test est négatif, je ne suis pas enceinte. Je suis évidemment sous le choc mais je voulais vous remercier pour vos messages qui m'ont réconfortée durant tout le protocole. Mon mari et moi prenons bien soin l'un de l'autre. On va s'entraider pour affronter ce nouvel échec. En tous les cas, pour le moment, j'ai l'impression qu'il faut "digérer" avant d'évoquer une prochaine tentative. Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:50
Oooooooooo lisa vraiment désolé pour vous prend bien soin de toi et rebooste toi pr la suite car la deuxième fois est souvent la bonne. Bon courage ma belle
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:49
Lisa je pense à toi!!!! Courage!! Prenez soin de vous. J'espère que ton docteur te proposera une fivisci. Je t'embrasse.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:06
[quote:94b4af0744="LilyDywas"] J'espère que ton docteur te proposera une fivisci.[/quote:94b4af0744] Cette tentative était déjà une FIV ICSI... Cela a permis d'avoir 100% d'embryons mais ils ne se sont pas développés au bout de plusieurs jours, permettant leur congélation Je vous embrasse, Lisa
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 21:54
Vraiment désolée pour vous :cry: çà me fait vraiment de la peine de savoir que tu souffres autant :cry: :cop: Comme tu dis, il faut "digérer" tout çà avant d'envisager une 2ème tentative. Chronologiquement si on résume : 1) Fiv 1 : 0 embryon 2) Fiv 1 bis : 2 embryons implantés 3) Fiv 2 : ben çà ne peut être que :preg: C'est la seule suite logique possible :wink: Peut-être même que cette foutue cigogne pointera le bout de son nez entre 2. Prenez bien soin de vous. Chrystèle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.