Posté le : 14-11-2011 à 17:12
Bonjour les filles,
enviebébé1inchallah, tu vas faire une stimulation, cela va permettre de bien cibler ton ovulation et d'optimiser tes chances de concevoir. Reste confiante et surtout, bonne chance à toi !
Lafanette, quelle bonheur, tous mes voeux à la nouvelle mariée ! Quelle belle fin d'année pour vous !
Lily, je suis contente que tout aille bien à l'écho. Le compte à rebours a commencé, c'est incroyable comme une grossesse dure longtemps pour la future maman et semble courte pour les autres... Bon courage en ces dernière semaines !
Chrys, je sais que tu trouveras les mots pour que ton mari accepte de donner un frère ou une soeur à Lucas. Patience et douceur sont les maitres mots avec nos hommes ....
Jess, super tu commences à penser à Noel pour tes loulous... Ce sont des moments forts pour eux et surtout pour Cameron qui va êter éblouis par toutes les lumières et décorations, non ?
Moi, gros coup de mou hier soir : pas le moral du tout. Je me suis dit que c'était le hormones, un signe pas très positif pour moi... J'ai perdu courage et pleuré. Mais aujourd'hui je reprends espoir. Aucun symptôme néanmoins vient m'aider à y croire à fond.
Je n'ai pas appelé le Labo. J'ai trop peur. J'ai l'impression que cela me ferait trop mal d'apprendre que mes embryons n'ont pas été congelés. J'ai pas le courage de savoir. j'attends jeudi pour poser les questions douloureuses... J'ai même pas envie de recevoir le courrier qui m'avait été promis, alors... Tout ce que je sais faire c'est attendre et espérer...
Lisa, sur le fil