Posté le : 09-11-2011 à 21:20
Salut les filles,
Lisa Désolée de ne pas avoir posté plus tôt. J'attendais que tu viennes nous dire si tu avais des brys brys au congélo en plus des 2 combattants qui sont déjà au chaud.
Ils abusent quand même dans ce centre, d'envoyer un courrier plutôt que de téléphoner pour prévenir les gens le plus rapidement possible :? :evil: çà me dépasse moi ! Pfff, ils ne connaissent pas l'enfer de l'attente.
Bref, j'espère qu'à l'heure où j'écris tu as une réponse et qu'elle est positive pour te permettre de te détendre, être sereine jusqu'au verdict. J-8 :P
Lyly Comment s'est passé l'écho aujourd'hui ?
Et toi, commen te sens-tu ? C'est dur la fin...Je me souviens, j'avais mal partout aussi et je dormais de moins en moins...
Clem Je ne me souvenais plus que Lily et toi aviez 1 jour d'écart dans vos grossesses (d'après vos bannières)...Quel tir groupé ! :lol:
Alors, je ne vais pas bien t'avancer pour les prénoms parce que les prénoms qui finissent par "ar" comme César (le prénom que mon mari voulait pour Lucas), Oscar, Gaspard, ben...j'aime pô :oops: et Camille, c'est un prénom de fille pour moi à cause de la petite fille dans "Les malheurs de Sophie" même si je sais que dans certaines régions (le Sud je crois), ce prénom s'apparente plus à un garçon.
Mais il ne vaut mieux pas tenir compte de l'avis des autres, c'est déjà tellement dur de trouver 1 prénom qui plaise au papa et à la maman. Et en plus pour un garçon, je trouve que c'est plus dur que pour une fille :cpa:
Jess Des bisous à toi et tes enfants. Comment s'est passé Haloween par chez toi au fait ? En quoi étaient déguisés tes filous ?
Anne, Elodie, Oceane Bienvenue et bonne chance ! Il n'y a pas de règle pour les stims, çà peut marcher du premier coup comme mettre très longtemps. Nul ne le sait. La seule chose, c'est qu'à force de patience de courage et d'essai, çà finit toujours par payer :wink:
Bisous à toutes,
Chrystèle