Posté le : 12-02-2010 à 14:29
Lily,
les rr ne sont pas là, c'est effectivement parfois à cause des médicaments que la phase lutéale s'allonge... Ou alors pour d'autres raisons :wink: . Bon, je garde les doigts croisés, je voudrais tant que cela marche...
Moi, prochain rendez-vous seulement le lundi 22 :evil:
Concernant mon travail, je vais me faire mon propre plan social si cela continue : comme partout en contexte de crise, on nous demande beaucoup sans contrepartie. 2 collègues ont récemment quitté l'entreprise en burn out (complètement consumés par le travail) et j'ai très peur d'être la troisième... J'ai pas trop de temps de chercher un autre boulot... Ce sont des soucis permanents, mais je sais que c'est encore pire pour les gens qui n'ont plus d'emploi du tout...
Chrystèle, repose toi bien : dodo et compagnie pour guérir viiite. C'est super, bientôt tu vas faire une échographie ! Dites donc, le 17/02, c'est une grosse journée sur le topic, je ne manquerai pas cet épisode :D !! Lily nous racontera son rendez-vous et toi tu nous parleras de ton Titbout...
Jess, j'y pense, ce sont les vacances scolaires de tes loulous, non? Alors profite, profite bien de ces journées en famille. L'an prochain, tu en auras trois à surveiller dans la neige... :wink:
Très gros bisous...
Lisa