Posté le : 11-07-2011 à 20:47
Bonjour les filles
Lily, je suis très contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles. Tout se met en place, c'est vraiment le bonheur d'attendre ton bébé dans ces conditions ! Repose toi en vacances, et fais toi chouchouter par ton chéri.
Chris et Jess, je pense bien à vous et à Lucas et Cameron... Qui poussent avec ce beau temps, j'imagine !
De mon côté, le rendez-vous s'est moyennement passé avec la Gygy. Elle avait l'air plus réservée sur le résultat des FIV que le biologiste qui avait l'air plutôt optimiste.
En fait la prochaine FIV ICSI aura lieu en octobre parce que le centre est fermé en août, et parce que je pars en vacances début septembre. J'ai fini par me dire que je n'étais plus à un mois prêt et qu'il fallait mieux faire cette FIV reposée que stressée par des dates de vols de retour ou autres complications liées aux dates des vacances. Je fais encore une tentative dans ce centre, et si cela ne marche pas j'irai dans le privé. Voilà où j'en suis. J'aurai bien aimé faire la FIV maintenant, mais ce n'était pas jouable....
Je suis dans un état différent de celui des années précédentes : je veux dire que je ne crois plus que j'arriverai à avoir un enfant. J'ai abandonné tout espoir. Du coup, paradoxalement, je vais mieux, je suis moins angoissée. Je crois cependant que je me battrai jusqu'au bout pour essayer d'avoir le privilège de devenir maman. Je sais, cela est bizarre, j'ai énormément changé en 4 ans d'attente. Je ne suis plus la même mais avec mon chéri, je suis toujours sur la même longueur d'onde, notre couple est solide !
Je vous ai raconté ma vie. Maintenant j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles...
Prenez bien soin de vous...