Posté le : 14-04-2011 à 17:08
Bonjour Lily,
Ahlala, normal de se poser toutes ces questions ! Déjà quand on essaie d'avoir un bb couette on est attentive à tous les signes, alors quand on fait un TEC de deux brybry, on ne peut pas faire autrement que de se questionner sur tous ces symptômes. Quel suspens, avec toutes cette implication personnelle, émotive, organisationnelle, un tel enjeu de vie, c'est incroyable l'aventure FIV, pas vrai... Je ne peux pas t'aider à interpréter les tiraillements, mais je dirais que si cela travaille, c'est bon signe... non ? Et puis, tu as deux fois plus de chance que cela marche cette fois-ci... J'ai vraiment très envie que cela marche pour toi ma belle, tu sais je pense bien à toi... Et je t'envoie mes meilleurs souhaits...
Bisous tout plein !
Chrys,
Merci pour tes encouragements. Je commence mes piqures de Décapeptyl mardi (le lendemain de la PDS de Lily !). Normalement, ponction la semaine du 16 mai... C'est lancé, tu te rends compte ! J'y crois pas...
J'espère que tu vas bien ainsi que Lucas ! Avec les beaux jours qui arrivent, cela va être sympa de se promener avec lui ! Bon courage pour le boulot ! Je pense souvent à toi et cela me fais plaisir de te lire. Je t'embrasse bien fort.
Jess, j'espère que tu vas bien, les vacances sont revenues pour tes loulous. Profite bien du beau temps en famille et bisous à ton petit Cameron...
De mon côté, ça y est, j'ai la cuisine dont je rêvais ! Suis crevée mais c'est très beau ! on fait une petite pause travaux et on reprend des travaux de salle de bain dans quelques semaines (on les fera durant les week-ends)... Puis, si on a le courage, on va continuer les autres pièces... Tout dépendra aussi de l'issue de la FIV...
Lisa