Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:23
Bojour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? Lily, est-ce que tu vas bien ? Je pense bien à toi et j'espère que tu t'es un peu remise de ta grosse deception. As-tu des informations sur ton prochain TEC ? Est-ce que tu sais déjà si tu as le choix de transférer un ou deux embryons ? As-tu pris une décision à ce sujet ? C'est super de ne pas avoir besoin de refaire le protocole et la ponciton. Bon courage dans ton parcours... Jess, et Pame, les loulous et loulettes sont-ils tous en vacances ? Si oui, profitez-en bien en famille ! Chrys, Steph, bisous... Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:18
Salut les filles^^ Ca va!!! Le boulot m'occupe bien, je n'arrete pas!!! Tout va bien, le moral est là. Pas de nouvelles pour le TEC, mais bon c'est normal mon gygy est en vacances! Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus!!! Ma décision pour le TEc dépendra de combien de brybry résisteront au protocole de décongélation... Je dirai 2... Peut-être 3 si les trois résistent!! Mais bon, tout ça je compte bien l'aborder avec le gygy. Bisous les filles je repasserai plus longuement dans la semaine! PS: Lisa je pense à toi aussi très fort, as tu pris une décision concernant une éventuellement prise en charge en PMA?
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 09:12
Coucou les filles, [color=red:b72f43dd3a]Lisa [/color:b72f43dd3a]contente de voir que tu va reprendre les essaies tranquillement tu verra apres tout ces différents périples ton bébé sera dans tes bras dans les prochains mois !! Bon courage pour l attente qui va paraitre une éternité lol En attendant profite de ton homme, profite pour faire le vide dans tata tete, repose toi un max entre 2 coup de pinceau lol!! Bon courage pour les travaux et qui sais peut etre qu un bébé se logera entre 2( je te le souhait!!!) [color=red:b72f43dd3a]Lyli ,[/color:b72f43dd3a] vivement le mois de mars, j espere que tu va bien? je te fait d énorme Bisou [color=red:b72f43dd3a]Christelle[/color:b72f43dd3a] , j ai pensé a toi le 17 j espere que ce n été pas trop dur?? Gros bisou a toi et a ton Lucas [color=red:b72f43dd3a]Stef[/color:b72f43dd3a] ma belle j espere que la tribu va bien Gros bisou!!! Pour ma part ça va On est allé faire la visite des 9 mois de Cameron il mesure 71.5 cm pour 9kg600!! Il se porte très bien !!! C est une vraie pipelette tata, Papa, mais tjr pas maman :cry: c est un gros mangeur , il adore allé parterre et ramper en marche arrière lol Bref tout va bien, Les grands vt bien aussi ils attendent les vacances avec impatience en plus je les ai inscrit au centre aérée ( j aime pas mais mon mari dit que je dois les laisser vivre lol) et il vt partir 1 journée au ski a 3h de la maison je vous dis pas comme j angoisse a l idée de les laisser partir vendredi 3 et oui je suis comme on dirait une mère trop possessive lol mais je l assume complétemt mdr Je pense tjr a vous a les filles et j espre vraiemnt que l issu est proche pour vous toute!! Je vous embrasse fort
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:53
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse toutes ! Lily, comment vas-tu ? Le TEC s'est-il bien passé? Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:27
Coucou les filles, Alors[color=red:00274f5a52] Lyli[/color:00274f5a52] on pense a toi ou en es tu?? [color=red:00274f5a52]Lisa[/color:00274f5a52] j espere que tu va bien? Pour ma part ça va Cameron a une petite infection sur son petit bout (apparemt fréquent chez les garçons) pauvre loulou il a mal mais il est qd même très souriant donc ça va!! le centre c est bien passer pour les grands vendredi été une journée très dur moralement mais ça va j ai géré et je les ai plus laché de la soirée lol Je pense a vous toute Christelle, Stef j espère que vous allez bien?, Gros bisou a vs a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:36
Bonjour Jess, Suis contente que tu aies pu surmonter la petite séparation avec tes deux plus grands, pour le centre aéré. Bravo, même si ce n'était pas évident. Désolée pour le petit Cameron, j'espère qu'il va mieux et qu'il va pouvoir profiter du beau temps ! Je vais bien mais je prépare les travaux à la maison, et c'est pas trop compatible avec le boulot, et donc je n'ai plus trop de temps pour moi (pour passer sur le forum, notamment). Cela n'empêche pas de penser à toi et à nos copinautes ! :wink: Lily, j'espère que tu te refais un bon moral pour affronter le TEC... J'y crois beaucoup !! Préviens nous quand tu commences le traitement ! Pame, comment vas-tu ? Bisous à Chrys et Steph... Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:46
Bonjour ! Petit passage pour prendre de vos nouvelles. Le printemps est arrivé et j'espère que ce renouveau apportera beaucoup de bonheur à Lily !:cigf: :cigg: Quelqu'un a des nouvelles ? De mon côté, je vais bien : les travaux avancent et dans ma tête aussi... Je vous tiens au courant si qchose bouge pour moi niveau ttt :zen: ... Jess, Pame, Chrys, Steph, Si vous passez par là, je vous envoie toutes mes pensées ! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:24
Salut les filles ^^ J'essaye de ne pas trop me prendre la tête en ce moment, d'où mon absence du forum.... Sinon, tout va bien. C'est beaucoup plus calme au boulot, je me repose pour bien commencer mon nouveau cycle. Le dernier a été super long (35 jours), ce qui nous a fait craindre le pire pour le TEC; Avec mon chéri à Londres, il nous faut impérativement une date pour poser des jours 15 jours à l'avance. Et si j'ai des cycles longs, c'est beaucoup plus durs de prévoir une date approximative. Heureusement le centre de PMA a été très compréhensif. Nous irons le we avant le tec signer les papiers pour décongeler les embryons et le jour même il fera un courrier comme pour la FIV. Tout est arrangé!! Bref, j'ai donc rdv le 31 mars pour ma première écho... Mais si j'ai un cycle aussi long je pense que le TEC se ferra dans la semaine su 11 avril... Nous verrons bien!!! Sinon rien de 9!!! Je me repose tranquillement. Mon chéri me manque, il en a marre aussi. Nous avons hâte de nous retrouver tout les deux. Surtout que nous allons commencer les recherches pour un nouvel appart!!! Je pense à vous toutes souvent!! J'espère que tout va bien pour vous!! Ma Lisa, prends bien soin de toi. Je sais que tu avances doucement, et plus sereinement qu'avant... Courage, notre bb magique est au bout du chemin. Notre tour va venir!! Chrys, tu as du reprendre le boulot! J'espère que la reprise n'a pas été trop durs? Comment va Lucas? Jess, Stef, courage à mes ptites mamans!!!! Vos loulous vont-ils bien? Pame où en es-tu? Je vous embrasse, Lily
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:41
Coucou les filles, Je ne passe plus jamais sur le forum, par manque de temps, et de peur aussi de vous embêter, moi qui ai réussi de suite avec mon traitement, alors que vous galérez toujours ... Alors ce petit mot sera le dernier. Zoé et Titouan ont maintenant presque 15 mois, le quotidien est toujours aussi lourd et je frôle le burn out .... Je remercie pourtant chaque jour le ciel de nous avoir permis d'avoir ces loulous là, mais je suis en permanence au bord de craquer, physiquement et moralement .... Je vois malheureusement que Lily et Lisa en sont au même point, et je vous souhaite tout le courage du monde les filles, et même plus que ça. Jess, j'envoie un bisou à Cameron qui a participé à l'aventure aussi !! Gros gros bisous les filles, prenez soin de vous, vraiment !
Chrystouille4 53 messages
Chrystouille4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 12:41
Salut les filles, Je ne vous oublie pas non plus même si je ne poste plus. Lisa Je te sens plus sereine et çà fait vraiment plaisir. J'espère que tu nous mettras quelques photos de votre joli petit nid tout redécoré. C'est bien les projets, çà fait venir les bonnes nouvelles :wink: :ok: Lily Oui, j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roue :une montagne de travail m'attendait. J'ai une nouvelle responsable qui a à cœur de nous donner toujours et encore plus de travail pour pas 1 pet d'augmentation lol Et du coup, cette semaine j'ai été arrêtée de mercredi à vendredi, j'ai une bonne rhinopharyngite. P'tit Lucas l'a aussi mais moins, c'est surtout le nez qu'il faut laver plein de fois par jour et il toussote un peu. Que ma date anniv te porte chance pour ton TEC (le 11) :lol: Jess Un de mes neveux a eu aussi ce qu'a eu Cameron.S'est t'il bien remis ? Est-ce douloureux ? Tu l'allaites encore au fait ? Merci d'avoir pensé à moi le 17 février.çà a été moins dur que ce que j'imaginais. C'est un rythme à prendre. Sinon, Lucas a commencé les petits pots depuis 1 mois et il aime bien, surtout ceux aux fruits car haricots verts par exemple, çà ne passe vraiment pas.Il a pris la petite cuillère comme s'il avait fait çà toute sa vie lol Steph çà fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles même si je les préfèrerais meilleures. Je te fais des :cop: Chrystouille
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:54
Coucou les filles, [color=red:af2ec80b11]Lylli[/color:af2ec80b11] allez plus que qque jour d 'attente avt de recommencer la prochaine étape on xxxx les doigts avec toi pour ce se soit la dernière :lol: J espere que vous tenez le coup avec ton chéri car ça doit pas etre évident la séparation allez plus que qque temps encore et les retrouvaille seront meilleur!! [color=red:af2ec80b11]Lisa[/color:af2ec80b11] alors ses travaux ça avances ?? vs vs etes découvert des talents cachés??? :lol: je t accompagne avec ma penser pour peindre au moins 1 mur lol Ton rdv approche aussi a grand pas ou en es tu dans ta reflexion? ayé tu t es faite a l idée de passer a l étape au dessus?? [color=red:af2ec80b11]Christelle[/color:af2ec80b11] soigne toi bien c est galère d'etre malade en meme tps que Bébé!! Pour les petits pots c'est génial Cameron n aimais pas aussi et comme ma fille dès l introduction de la viande il adore !!!! Bonne continuation pour le travail car parfois c est dur de tout cumulé!! a [color=red:af2ec80b11]Stef[/color:af2ec80b11] ma belle juste un petit mot pour te souhaitez bon courage ce doit etre dur a tout les niveau j espere que Mr te donne un coup de main car _c est pas évident de mener tout ce petit monde a la baguette avec le boulot en sus !!Au faite les jumeaux marchent-ils? Pour ma part ça peux allé ence moment un petit coup de moin bien du au manque énorme de sommeil et oui bébé Cameron ne fait tjr pas ses nuits :roll: alors je m armes de patience et me dis que le plus dur est derrière moi mais c'est pas évident de cumuler tout . Pour répondre a chris oui j allaite tjr mais uniquement la nuit le reste de la journée Cameron mange du solide ! Il va mieux son infection a duré 3 jours mais le voila reparti aujourd hui dans un nez qui coule sniffffff mais sinon il va très bien il mesuré il y a 2 semaines 73.5 cm pr 10kg60 donc un bon bébé il commence déja faire ses premiers pas mais il est tellement speed qu il na pas compris qu il devait d'abord apprendre a marché et après courir lol Je pense fort a vs les filles et espere vraiment que les ++ arrivent ds les jours qui suive! Bon courage a toute A bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:09
Bonjour les filles, J'ai lu avec plaisir et émotion les nouvelles de chacunes des copinautes ! Cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles les filles. Je comprends que Steph s'éloigne du post. Elle y restera une présence importante, comme vous les filles, Chrys, Jess, Lily et Pame (donne-nous des petites nouvelles dès que tu peux !). Je suis contente que la vie de famille s'organise bien pour Chrys et Jess. Lucas et Cameron se portent bien et leur seuls sourires vous encouragent à aller de l'avant, même avec des montagnes de boulot à gérer ! Lily, tu as eu ta première écho hier, j'espère que ton TEC se profile comme tu veux, que tout s'organise bien et tout et tout. Je te souhaite vraiment vraiment de réaliser ton rêve ce moi-ci... Je pense bien à toi et t'encourage de loin. De mon côté, les travaux tirent en longueur car on n'a pas tout le temps pour s'y consacrer. Cela sera fini surement vers le 14 avril... Cela commence à prendre forme. En effet, mon rendez-vous en PMA se rapproche, c'est mercredi. Je vous tiens au courant, je me sens mieux et je crois que je vais bientôt suivre le chemin ouvert par Lily... On verra ! Je vous embrasse toutes vraiment très fort... ainsi que Lucas et Cameron !! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 20:16
Hello les filles^^ Bon pour faire court j'ai loupé mon rdv d'hier. J'ai complètement zapé l'écho!!! Je les ai appelé ce matin en catastrophe, je ne voulais pas tout reporter au mois prochain. Heureusement j'ai réussi à avoir un rdv cet aprèm; TEC jeudi à 8H!!!! Oufffff!!! C'était juste. On verra bien. Je prendrai des jours de repos (jeudi et vendredi). Je ne sais pas trop quoi penser, je commence à croire que ça ne marchera pas non plus!!!! Bref, pour le moment j'essaye de ne surtout pas y penser. Nous verrons bien! Lisa, youhouuuuuuuuuuuu rdv PMA mercredi!!!! Yeaaahhh ça va aller ^^ Tu vas voir, ils sont compréhensifs c'est ce qu'il y a de bien dans les centre pma, ils nous ecoutent et sont vraiment conscient des dificultés auxquelles nous sommes confrontées. Courage!! Jess et Chrys courage à vous aussi ^^ je repasserai plus tard. Bisou
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:18
Bonjour les filles, Je viens prendre des nouvelles de Lily. Je pense bien à toi ma belle ! Comment cela se passe-t-il pour toi ? Bonne chance, tu sais combien je croise les doigts pour que cela marche... Jess, Chrys, comment allez-vous avec vos pitchouns ? De mon côté, le rendez-vous s'est bien passé en AMP. Les choses sont en route, encore les derniers résultats à attendre mais normalement, je commence très vite un protocole pour une FIV (blocage, stimulation, ponction, et si la fécondation in vitro a réussi, transfert). Je vous en dirai bien plus la prochaine fois, pour le moment j'attends encore les dernières indications pour ête sure à 100 % du programme qui nous attend avec mon chéri... Bisous et soleils Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 22:54
genial Lisa ^^ Woaw ça va arriver vite tout ça!!! Je suis très contente pour toi!! Pour ma part ça c'est bien passé. J'ai un peu mal au ventre et n'hésite pas à prendre du spasfon pour éviter les contractions!! Je suis donc en mode couveuse de 2 jolis brybry ^^ Je ne vous cache pas que j'ai de grandes appréhensions mais essaye de garder l'esprit clair et de rester zen!!!! C'est pour ça que je mets un peu de distance entre moi et le forum... Je ne veux surtout pas me mettre plus de pression. J'essayerai de vous donner des news quand même ^^ Je vous embrasse. Lily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.