Posté le : 09-01-2011 à 14:27
Bonjour les copinautes,
Je viens prendre des nouvelles !
Tout d'abord, chère Lily, toutes mes pensées vont vers toi, qui tente ta première FIV, avec plein de complications de planning. Comment cela se présente-t-il ? Je te souhaite vraiment vraiment que tout se goupille correctement... Tu es bien courageuse et je te soutiens à donf. Bon courage pour ton traitement, ton boulot, ta séparation avec ton chéri, et ta première FIV. Bisous, je pense à toi chaque jour !
Pame, je suis contente que tu aies des grandes satisfactions dans ta vie : une nouvelle maison, de belles vacances relaxantes, des finances au beau fixe. C'est ce qui peut arriver de mieux pour accueillir un bébé quand son heure sera venue... Il prend son temps, mais il attendait surement que ses parents lui fabriquent un nouveau nid, une nouvelle vie. Je trouve que c'est bien de faire une pause, avec tes filles et ton mari, vous allez bien profiter des prochains jours, et puis par surprise, je suis certaine que vous serez comblés en 2011...
Jess, je pense bien à toi aussi, comment va Cameron ? Est-ce qu'il s'éclate toujour dans son youpala ? Je t'embrasse très très fort !
De mon côté, je commence un nouveau cycle, j'ai pas pleuré pour la première fois depuis longtemps quand j'ai découvert mes Rrr, j'ai l'impression de remonter la pente, petit à petit. Mes cycles sont toujours de 28 jours depuis un petit bout de temps, je pense que mon corps se tranquilise. J'espère avoir la surprise d'un bébé couette en 2011...
Bisous
Lisa