Stimulation ovarienne - On connait ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:58
[color=red:1c84158e11]Joyeux anniversaire, Pame [/color:1c84158e11] Que cette nouvelle année t'apporte du bonheur à la pelle ! Bonnes vacances repose-toi bien ! Oublie tout ! Profite de cette pause au paradis, loin de Paris ! Grosses bises Grosses bises à toute...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:09
Salut les filles^^ Bon anniv à Pame^^ Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi en ce moment!!! Je cours partout.. Je suis épuisée!!! Je commence à penser que fr une fiv ce mois-ci n'aurait pas été une bonne idée!!! Ma Lisa es-tu allée voir un docteur??? Est-ce que ça mieux??? Prends soin de toi!!! Je suis avec toi ma Lisa, ne baisse pas les bras!!! Je sais que c'est durs!!! Ca fais un moment que toi et moi on est sur le banc... à attendre notre tour... A voir les autres tomber enceinte, accoucher et élever leurs petits.... Notre tour viendra ma Lisa!!! J'y crois très fort!!! Courage!!! Plein de bisou
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:35
Coucou les filles, Désolé ne pas pas avoir posté avant!!! [color=red:ad1698e129]Lyli[/color:ad1698e129] mince pour cette FIC qui est reporté a l année prochaine déja que cest pas simple de s arranger pour les rdv chaque jour mais si en plus tu dois gérer la distance ça sera pas simple je te souhaite de tt coeur que ça tombe bien sinon a tu expliquais ton cas au doc qui vs suit? peut etre a til une solution pour vous arranger en gardant précieusemt le liquide de MR au chaud??? Bon courage a toi et profite bien de ses derniers jours sans ttt et qui c st peut etre que le petit tans attendu se logera ce mois ki sais??? [color=red:ad1698e129]Lisa[/color:ad1698e129] alors ou en es tu dans ton cycle?? J espere que ke père noel vous apportera un beau ++ J espere également que ton moral remonte ? Bon courage également car je pense que durant les fetes c est encore plus dur ce manque de bébé mais l année prochaine vous pouponnerais j en suis sur!!!!!!!!! [color=red:ad1698e129]pame[/color:ad1698e129] bon anniversaire en retard et bon voyage j espere que tu reviendra pleine d espoir !!! [color=red:ad1698e129]mily50800[/color:ad1698e129] je te souhaite bon courage pour la suite des exam l essentiel est de rester positive quoiqu il en soit!! Pour ma part ca va les fetes approches a grand pas et je court dans tt les magasins afin de trouver le kdo idéals pour les loulous!! Sinon ayé mon bébé Cameron a enfin sa première dent il a bien eu mal le pauvre puis voila que la 2 me arrivent déjà donc rebelote!!!!!! Je vous embrasse très fort et pense a vous!!!!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 12:50
[size=24:6f0a82d748][color=red:6f0a82d748]un joyeux noël les filles!!!!!!!!!!!!!![/color:6f0a82d748][/size:6f0a82d748] J espère de tout coeur que le père noël a été généreux avec vous et que vous couvez enfin!!!!! le premier noël de Cameron c est bien passé les enfants ont été très gâtés comme d hab et c'est pas fini!! [color=violet:6f0a82d748]Grosse pensé a mes copinautes pour ses fêtes de fin d années avec encore une année avec des naissances , des déceptions, des joies , des peines,............. en ayant qu un seul espoir pour 2011 que l année prochaine on parle toute ensemble des kdo reçu pour nos loulous!!![/color:6f0a82d748] Je pense fort- a vous Gros bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:59
Joyeux noel à vous toutes!!! Je pense à vous très fort!!! Pleins de bisous!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 10:43
Juste un petit coucou pour vous souhaitez [size=24:be292160f5] [color=red:be292160f5]Une très bonne année 2011[/color:be292160f5][/size:be292160f5] pour que celle ci vous apporte tout le bonheur que vous méritez , Bébé, Santé , argent je vous souhaite le meilleur a vous et a vos proche!! A bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:01
Bonjour ! Bonne année à toutes ! Soyons heureuses en 2011... Merci Jess pour tes voeux ! Je suis sure que tu as passé un beau Noël avec Cameron et les enfants... Cela devait être sympa ! Je ne sais pas vous, mais depuis mon dernier message, il m'était impossible de me connecter. J'ai essayé des dizaines de fois en vain. J'ai finalement demandé un nouveau mot de passe, et le truc s'est débloqué. Je me demandais bien comment j'allais faire pour vous retrouver ! Je suis rentrée d'une semaine en Normandie où j'ai passé le premier de l'an. Cela fait du bien de sentir l'air du large. Je vous embrasse et j'attends de vos nouvelles : Lily, comment vas-tu en cette nouvelle année. pame, les vacances ont-elles été agréables ? Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 00:20
Salut les filles^^ Et bonne année!!!!! Tous mes voeux!!!! Comme c'était prévu mon chéri part demain matin, pour 5 mois à Londres... C'est un peu durs, surtout que nous venons de lancer le programme FIV... J'ai fait mon injection le 29 décembre et j'ai rdv le 12 janvier pour mon écho!! Après tout dépendra... il faut que ça coïncide avec un we (obligé pour mon chéri) Je ne sais pas ce que ça va donner.... Je n'ose pas y mettre d'espoirs... J'attends de voir! Tout me parait si compliqué. Bref, voilà les nouvelles... J'ai pas mal de boulot donc je n'ai pas vraiment de temps pour moi. Je pense à vous très souvent.... Dès que le moral flanche, je pense à mes courageuses copinautes du forum^^ Courage à vous toutes... Je vous accompagne dans chacun de vos projets en espérant qu'ils aboutiront tous!!! J'y crois!!! Plein de bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:27
Bonjour les copinautes, Je viens prendre des nouvelles ! Tout d'abord, chère Lily, toutes mes pensées vont vers toi, qui tente ta première FIV, avec plein de complications de planning. Comment cela se présente-t-il ? Je te souhaite vraiment vraiment que tout se goupille correctement... Tu es bien courageuse et je te soutiens à donf. Bon courage pour ton traitement, ton boulot, ta séparation avec ton chéri, et ta première FIV. Bisous, je pense à toi chaque jour ! Pame, je suis contente que tu aies des grandes satisfactions dans ta vie : une nouvelle maison, de belles vacances relaxantes, des finances au beau fixe. C'est ce qui peut arriver de mieux pour accueillir un bébé quand son heure sera venue... Il prend son temps, mais il attendait surement que ses parents lui fabriquent un nouveau nid, une nouvelle vie. Je trouve que c'est bien de faire une pause, avec tes filles et ton mari, vous allez bien profiter des prochains jours, et puis par surprise, je suis certaine que vous serez comblés en 2011... Jess, je pense bien à toi aussi, comment va Cameron ? Est-ce qu'il s'éclate toujour dans son youpala ? Je t'embrasse très très fort ! De mon côté, je commence un nouveau cycle, j'ai pas pleuré pour la première fois depuis longtemps quand j'ai découvert mes Rrr, j'ai l'impression de remonter la pente, petit à petit. Mes cycles sont toujours de 28 jours depuis un petit bout de temps, je pense que mon corps se tranquilise. J'espère avoir la surprise d'un bébé couette en 2011... Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:09
Salut les filles^^ Aujourd'hui c'était mon rdv pour l'échographie. J'ai commencé à bloquer mes ovaire le 29 decembre date du premier jour de mes dernière règles (je croise le doigts!!!!). Je vais commencer les injections de ménopur dimanche, pour 3 jour. Ponction prévu le 29! Un samedi, pour que mon chéri soit là!!! Pour le reste on croise les doigts et on attend. Il n'y a que ça a faire malheureusement. Je ne sais pas trop quoi penser. J'évite de trop y penser, de me dire que c'est gagné! J'ai trop peur que ça rate. Voilà voilà, pour les news. Sinon pas grand chose, je bosse... Je m'occupe l'esprit. Et je pense à vous. Courage, courage ^^ Pame, contente d'avoir des news. J'espère que tu auras rapidement un beau +++ Courage^^ Ma Lisa, courage à toi aussi!!! Tes cycles se régularisent c'est très bien!!! Pourquoi pas un bb couette. Tu dis que j'ai du courage mais c'est toi qui en a le plus ma Lisa. Je prends un peu le chemin le plus facile... Toi tu continus les essais couettes. Je croise les doigts pour que ça marche!!! Je le souhaite tellement pour toi ma Lisa. Pleins de bisous à mes mamans préférées aussi. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes toutes les deux. A très vite. Bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:57
Ma lily, Toutes mes pensées vont vers toi pour t'apporter plein de confiance pour ta FIV. Y a rien à faire, comme tu dis, il faut laisser faire les choses, essayer de ne pas y penser chaque jour (pas facile) et ne pas s'y accrocher comme si c'était la seule chose qui comptait au monde (pas très logique pour nous qui attendons depuis des années, mais c'est important de ne pas être crispée). Bref, essayer de vivre cette période en étant zen, voir déconnectée de l'enjeu... Ce ne sont que des mots, des conseils un peu désuets, mais des fois, cela va mieux en se le disant... Bon courage ma belle, je maintiens qu'il en faut beaucoup pour se lancer dans une telle aventure... Mille Bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:12
Bonjour les filles Lily, tu es proche de ta première FIV. Est-ce que tu vas bien ? pas trop la course entre les prises de sang le matin et les échographies pour doser les piqures ? Cela ne te stresse pas trop de t'organiser avec ton travail ? Tes ovaires répondent-ils bien ? Les follicules poussent-ils bien ? Supportes tu le traitement sans trop de douleur (moi javais le ventre qui tirait !). Ton chéri sera-t-il là ce WE ? Je pense à toi et t'envoie des ondes +++ et attends de tes news, si tu as le temps... Les filles, comment allez-vous ? Moi, cela va, fatiguée avec l'hiver. Nous préparons des travaux dans la maison (portes, fenêtre, cuisine aménagée, et peinture dans toutes les pièces). On commence les achats, les commandes (en profitant des soldes !) Cela va être chaud... (des travaux dans la maison, j'en ai déjà fait, c'est toujours une grosse pagaille) mais très beau ! Bisous liSa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 22:29
Hello ma Lisa!!! Bouhh c'est l'horreur... Mon boulot c'est tellement compliqué depuis cet aprem... J'ai appris un truc qui va compliquer bien des choses!!!! Mais bon, je vais survivre... Je me concentre sur ma Fiv... Mais bon, je stress grave. J'ai plein de fofo, j'ai mal aux ovaires et j'ai une trouille monstre que ça ne tienne pas jusqu'à samedi. Tout est prévu pour samedi... J'ai ma derniere echo demain... Je reviendrai raconter!! Je vais me coucher je suis morte...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 21:00
Tout c'est bien passé!!! Fiv prévue samedi 9h, tout va bien j'ai 12 ovules ^^ On va bien voir!!! Y a plus qu'à attendre.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:33
[quote:1a7db32316="LilyDywas"]Tout c'est bien passé!!! Fiv prévue samedi 9h, tout va bien j'ai 12 ovules ^^ On va bien voir!!! Y a plus qu'à attendre.[/quote:1a7db32316] Lily, [color=red:1a7db32316]12 ovules !!Yesss !! Et une FIV le week-end comme prévu : tu es trop forte ![/color:1a7db32316] J'en ai jamais eu autant, mais c'est normal je ne faisais que des stimulations et non des IAC ou FIV. Toi tu fais une ponction, (non ?) pour prélever les plus beaux ! [color=red:1a7db32316]J'espère que la FIV se passera bien, tu sais que je penserais fort à toi et ton chéri demain à 9 heures, c'est promis ! [/color:1a7db32316] Comment cela va se passer ? (ponction, culture, etc)... Repose toi ma belle, et bientôt, [color=red:1a7db32316]un amour de bébé [/color:1a7db32316]te fera oublier tous les examens ! [color=red:1a7db32316]Je pense fooooort à toi BON COURAGE, Lisa[/color:1a7db32316]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.