Deprimee suite fc

Discussions

Auteur
auregane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:45
bonjour j'ai fait ma 2ème icsi en janvier, réimplantation douloureuse et difficle le 14. 1ère pds positive mais 2ème de contrôle quelques jours après négative. on m'explique alors que c'est un avortement spontané bref fc avant 3 mois ! cette icsi 1 seul embryon super qualité selon le gyné donc aucun prob bb restera alors que pour la 1ère icsi 2 embryons de médiocre qualité mais mon fils est là. je n'y comprends plus rien car j'ai fait attention, j'avais arrêté de fumer, je mangeais équilibrée bref j'ai cette fois-ci fait tout ce que me disait l'amp contrairement à la 1ère fois. je sais que j'ai été stressé car j'ai appris en même temps que la grossesse que mon mari allait être licencié. bref d'habitude si forte devant le autres, pour une fois je craque !
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:40
[quote:6d564a48f4="auregane59"]bonjour j'ai fait ma 2ème icsi en janvier, réimplantation douloureuse et difficle le 14. 1ère pds positive mais 2ème de contrôle quelques jours après négative. on m'explique alors que c'est un avortement spontané bref fc avant 3 mois ! cette icsi 1 seul embryon super qualité selon le gyné donc aucun prob bb restera alors que pour la 1ère icsi 2 embryons de médiocre qualité mais mon fils est là. je n'y comprends plus rien car j'ai fait attention, j'avais arrêté de fumer, je mangeais équilibrée bref j'ai cette fois-ci fait tout ce que me disait l'amp contrairement à la 1ère fois. je sais que j'ai été stressé car j'ai appris en même temps que la grossesse que mon mari allait être licencié. bref d'habitude si forte devant le autres, pour une fois je craque ![/quote:6d564a48f4] salut je sais une fc et difficile a vivre je suis dans ton cas jai fait une fc en aout 2008 arret pillulle en 2007 et depuis que des examens et pas de bb j'ai mal vécu ma fc mais dit toi que ta dèja un ptit bout la vie n'est pas simple mais justement il faut etre forte remonter la pente et ne penser qu'a du posirtifs et tu vera un beau + viendra a toi et ta famille courage
auregane59 9 messages
auregane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:35
bonsoir merci de ton soutien aujourd'hui ça a été très dur car on savait depuis samedi après-midi pour la perte mais rien n'était encore effectif contrairement à aujourd'hui où le coté physique de la fc est venu me démoraliser encore plus. le médecin m'a dit qu'apparemment pas besoin de curetage mais je le vois lundi quand même. bien que cela ne soit pas la 1ère celle-ci est d'autant plus dure que toutes les mauvaises nouvelles sont arrivées en même temps et ce petit bout de chou tant désiré était notre unique bonne nouvelle depuis le mois de décembre. je peux dire que j'aurai eu un super anniversaire cette année. ce n'est pas encore aujourd'hui que je me coucherai sans pleurer mais ton réconfort m'aidera quand même. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.