Comment expliquer une grossesse naturelle apres IAC est FIV

Discussions

Auteur
sev3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:49
Bonjour , j 'ai deux filles de 8 et 4 ans .Mon conjoint ayant une trés mauvaise qualité de spermatozoides nous avons du procéder à des IAC. Ma première fille a était concu par insémination artificielle sa à marcher au bout de la 4 éme .Quatre ans plus tard le désir de bb 2 et la les résultats du spermogramme tombe c'est une catastrophe nous ne pouvons plus faire IAC il faut passer à la FIV .RDV gyné, anesthésiste, traitements et boum pas de régles pour commencer traitements test de grossesse avant de prendre dufaston .ENCEINTE !!!Comment peut on expliquer cela sachant que les résultats du spermogramme étaient mauvais . Notre deuxième fille est arrivée à therme et en bonne santé nous essayons bb 3 naturellement on verra si la chance nous sourie encore.
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 06:01
salut sev3bb Je me pose la même question que toi, je n'étais censée plus pouvoir avoir d'enfant naturellement car mon mari a des spermatozoides de tres mauvaise qualité et je viens d apprendre il y a 1 semaine que je suis enceinte naturellement. Je passais en FIV au mois de mars. Il faut juste se dire qu on a eu de la chance mais apparemment çà arrive plus souvent qu on ne croit. Bonne chance pour bébé3 Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.