Posté le : 16-05-2011 à 17:23
Coucou!!
Je commence par moi. :oops:
Alors rdv du 7e mois samedi! :P
La ptite crotte fait 40-41cm et 1,600kg à peu près. Elle pète la forme! 8) Elle avait un doigt devant son nez (ferait-elle déjà des fouilles archéologiques? :mdr:) Son cœur bat à 138bpm, bref tout roule et elle est trop mimi hi.
J'ai demandé à gygy pour la taille de naissance, je lui ai dit que je suis perdue pour la valoche et il m'a aussi dit d'oublier le naissance, que ça sert à rien. Il pense pour le moment qu'elle fera à peu près 50-51cm et 3,200 ou 3,400kg. A voir!
J'ai pris 1,9kg (hahaha chouchou, il pensait que j'en avais de nouveau pris 3) donc je suis à +7,9 depuis le début (oui j'insiste pour le [u:d977253ddc],9[/u:d977253ddc] c'est pas 8!! :siffle:)
Sinon prolongation d'arrêt jusqu'au 1er juin et ensuite arrêt patho jusqu'au congé mat. J'irai plus bosser.
Oh et il m'a fait une prescription car j'ai une petite anémie, donc j'ai de l'acide folique à prendre et du fer. Il m'a dit que ça explique mon manque d'air par moment mais que c'est pas grave. Je devrai manger plus de viande rouge mais je lui ai dit que je ne suis pas fan. Moi c'est pouleeeeeeeeeet! Cot cot. :mdr:
Bien évidemment... j'ai redemandé pour le sexe. :oops: Il m'a dit que ça fait 10 ans qu'il ne s'est pas trompé et que les histoires de ventres ronds, pointus etc... ce sont plutôt des idées d'antan. OUF. Je pense que je ne poserai plus cette question. :siffle:
Ro mais j'ai oublié de demander pour mes brûlures d'estomac. Le gaviscon ne marche pas des masses en ce moment et franchement c'est super désagréable, limite "douloureux". J'exagère mais bon.
L'aprèm j'étais faire les magasins avec ma mère, je voulais quelques petits trucs mais du coup elle a tout payé. :oops: Baignoire, doudou musical Oscarine (pour mettre sur mon bidou en attendant qu'elle arrive hi), ciseaux à ongles, mouche-bébé, éponges naturelles, thermomètre, brosse, peigne et je crois que c'est tout. Rooo ça avance! J'ai regardé pour les biberons, je voulais un chicco step up mais vu qu'ils sont assez gros je veux quand même l'avis de chéri, du coup faudra un chauffe-bib spécial (mais compatible avec les autres marques vu que ce sont les plus gros bibi) On verra ce samedi alors!
En tout cas j'étais super contente! :wink:
Je pense qu'on ne fera pas de liste de naissance. Chéri n'était déjà pas chaud à la base, il trouve que ça fait "forcing" donc voilou. Pis bon, mine de rien c'est plaisant de tout acheter soi-même même si sur la liste ce ne seraient aussi que des produits que nous aurions choisis. Bon bref.
[b:d977253ddc]Carinette[/b:d977253ddc], alors tout va bien mais un peu déçue de pas avoir tout vu? Demain matin tu en sauras plus alors? J'espère que c'est pas grave que bébé ait le cordon autour du coup. Si demain c'est toujours le cas gygy pourra y remédier ou bien? Pas qu'il s'étouffe non? :oops: Je ne veux pas te faire peur hein. :? Bon, j'espère que tout ira bien, vivement demain! :wink:
Oh et pourquoi il ne veut pas d'enfant à l'écho? Pcq elle est encore un peu trop petite pour comprendre? Ton mari vient avec??
Et c'est quelle pds que tu feras dans la foulée? Celle pour la T21?
J'ai hâte de te lire demain!
Oh et tu sais quand tu sauras le sexe dis??? :lol:
Bisous! :cop: