Posté le : 11-04-2011 à 14:06
Coucou les filles!
Bon, je fais comme Socola, perso. (en espérant pouvoir te lire ensuite ma petite Socola)
Je vous avais dis qu'il m'avais fait une bonne impression ce nouveau gygy, même s'il est cash et familier, il me semblait super compétent. Il ne m'avait pas encouragé dans mon projet de grosssesse et pourtant...
Et bien, j'en sors, je suis super reboostée et confiante, je suis entre de bonnes mains. Il m'a fait la bise au moins 3 fois, ça y est, il me tutoye, il est super ravi pour moi : tout va bien, le col est impect, ma tension, ça va, tous les résultats de la pds sont impects, j'ai des nausées et ne vomit pas : il m'a dit, que je ne vomirais plue maintenant. Il me conseille d'accoucher à Poissy (comme Lucie et la PMA), ils sont plus compétents qu'à Mantes (chez moi). Il m'a déjà donnée les dates pour mes prochains rdv (20 mai, 15 juin, 15 juillet). Je trouvais que le 20 mai c'était loin, il m'a dit, mais tu passes quand tu veux, je te fais un coup d'écho vite fait. Et finalement, il m'a dit, tu peux venir le 30 avril, si tu veux! J'ai mon papier officiel de début de grossesse le 26/02/2011, DPA 26/11/2011, pour la sécu et pour mon employeur, un certif médical pour arrêter de suite le sport en salle (je vais économiser 19 € par mois...). Et en plus, il m'a donné une petite photo de mon "bb" crevette. Bon, on voit pas grand chose, ça mesure 1.8 cm... Il m'a donné son feu vert pour partir en vacances en août.
Il m'a aussi déjà donné le nom d'une sage femme pour la prépa à l'accouchement, il m'a dit de prendre rdv de suite! J'oubliais, il me donne un cocktail de vitamines (dont la vitamines B9) et du fer pour 3 mois. Pour Lucie, je crois que je n'avais rien eu.
Bref, que du positif!
Bises