Posté le : 25-03-2011 à 10:32
Bonjour les filles!
Roxy, j'ai regardé, mes taux sont dans la moyenne. Pour le moment, ça veut rien dire. Oulala, ça change beaucoup de chose si c'est des jujus....Déja que ça va être une grossesse à risques (à mon âge, risque accru de FC, de prématuré, de césariennes...) alors, si c'est 2!!!!
Et puis, il faudrait qu'on déménage vite, c'était pas prévu. Et j'ai rdv pour réserver des vacances en août le 2 avril. Si c'est des jujus, à mon avis, je reste à la maison! La seule chose positive, c'est que l'arrêt est super plus long! Enfin, vivement le 6 avril qu'on soit vraiment fixés!
Le pire, ça va être la tête de Frédéric :lol: , dommage, il ne sera pas là le 6, je lui ai demandé, tu veux que je te fasse un SMS s'il y en a 2? Il m'a dit non, tu me diras le soir....Il y a autre chose, je pense que si c'est 2, je risque de demander les sexes...Parce que trouver 2 prénoms de filles et 2 de garçons, ça va être mission impossible.
Pour un garçon, Frédéric aime bien Paul, vous aimez, vous? Moi, pour le moment, suis pas convaincue.
Socola, du coup, tu n'es pas repassé! J'ai le net ce we! J'espère vous lire et avoir plein de nouvelles!
Bises