Posté le : 07-02-2011 à 09:49
Bonjour les filles!
PREM'S de la semaine!!!!!
Socola, trop mignon ton petit ventre! Tu n'as vraiment pas pris beaucoup et surtout, on dirait que du ventre, bravo! Pour le prénom, je respecte, je ne te demanderais plus..;enfin, je vais essayer de m'en souvenir :roll: . Pour les meubles STOKKE, non, on les avait pris en magasin (peut-être en solde, suis même pas sure). C'est pour cela que j'ai les boules que Frédéric veule revendre la table à langer :oops: . C'est vrai que c'est trop mignon les petits habits, et chez Z, j'adore la ligne bb (la ligne enfant est moins jolie) et surtout le rayon fifillle, je traine souvent labas. Pour les chaussures, nous, on en a pas mis, tant qu'elle ne marchait pas : de bonnes chaussettes, je trouve que ça suffit. Après, chacun son truc!
Bon, ce matin, rien ne va plus, je m'attendais à une tempé basse, et à voir venir les spotting et :shock: : 37.1°...c'est reparti pour encore une semaine de psychotage. J'aurais presque préféré un tempé basse et pas d'espoir du tout. Je sens que je vais encore passer une rude semaine, et prendre encore une grosse claque ce we! Enfin, c'est pas grave : je suis en vacances la semaine prochaine!!
Bonne semaine à toutes les 2
Bises