FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 42)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:10
Bonjour les filles! Voila mon rdv gygy : Très bon contact : un homme qui ne va pas par 4 chemins et très familier avec ses patientes : il m'a tapé la bise et la bonne année d'entrée, avant de regarder sa montre et de dire, vous avez rdv à 12h45, c'est bien (j'étais en avance), je vous prends dans 3 mn. Et rdv en 15 mn chrono. Pour faire bref : j'ai bien une mycose (il m'a donné un traitement), il m'a fait un frotti, j'ai une ordonnance pour une mammographie et je le revois dans 6 mois. A la question : quel contraception, je lui ai dit rien, je voudrais un 2ème. Il m'a fait : halala, c'est super risqué à 40 ans, vous savez, il y a beaucoup de risques de malformation, etc....Il a ajouté que la PMA de Poissy est très bien, que j'étais entre de bonnes mains et qu'il ne voulait pas entendre parler de ce dossier...Il a fait une écho et donc je devrais avoir mes rrr dans une dizaine de jours. Je lui ai dit que notre problème était les zozos de chéri, il a rajouté, vous savez avec les femmes, on peut faire beaucoup de choses (sur sa plaque il y avait écrit stérilité), mais quand c'est du côté des hommes, il n'y a que la PMA....Voilà!!!Suis ravie! Bon début de semaine à vous Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:56
Coucou les filles, Alors pour commencer, ma soiré du nouvel an... Et bien contre toute attente, j'ai tenu jusqu'à 4h du mat'!! :shock: Je n'ai pas bcp mangé, j'ai fait semblant de boire du champagne à minuit (avec chéri on échangeait nos verres incognito quand il buvait une gorgée hi) Et voilà le travail! Aucune question, bref, ça c'est bien passé. [b:f87231ab55]Carinette[/b:f87231ab55], je crois que j'ai pas tout compris pour le mariage de ta BS. :oops: Ce sera déco tête de mort? :shock: Super pour ton rdv gygy, il a l'air cool alors! Mais euh... C'est pas bizarre qu'il ne veuille pas entendre parler de ton dossier AMP?? :think: Bon, l'essentiel est quand même que tu te sentes à l'aise avec lui. Ton ovu est passée alors? Vous avez fait des câlins?? Malgré la mycose, pcq c'est pas le top... :oops: [b:f87231ab55]Roxy[/b:f87231ab55], passe faire n coucou dès que tu as le temps! Bonne soirée! Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 20:34
Bonsoir les filles! Socola, super pour ton nouvel an! Tu as bien compris : ma bs se mariera en noir, sa fille et la mienne seront aussi habillées en noir, et les faire-part reprèsentaient des têtes de mort. Je pense que la déco sera pareille. Pour mon cycle, c'est mort, le gygy a vu sur l'écho que les rrr se préparaient déjà....J'ai fait une dizaine de test d'ovu tous négatifs, et pas d'ovu détectée.... Bref, mon chéri veut l'ordi. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 20:34
Bonsoir les filles! Socola, super pour ton nouvel an! Tu as bien compris : ma bs se mariera en noir, sa fille et la mienne seront aussi habillées en noir, et les faire-part reprèsentaient des têtes de mort. Je pense que la déco sera pareille. Pour mon cycle, c'est mort, le gygy a vu sur l'écho que les rrr se préparaient déjà....J'ai fait une dizaine de test d'ovu tous négatifs, et pas d'ovu détectée.... Bref, mon chéri veut l'ordi. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 16:04
Coucou Carinette, Originale ta BS dis donc. Bon, chacun ses goûts mais ça me surprend tout de même car je n'ai jamais vu ça. Mince pour ton ovu. :( Vivement le prochain cycle mais là il faudra câliner régulièrement pour être sûre de ne pas la louper. C'est fou que les tests n'aient rien détecté. :shock: Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:57
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? Alors [b:42aba469ba]Roxy[/b:42aba469ba], ce voyage et 1er Noël de Nuno? Viens raconter!! [b:42aba469ba]Carinette[/b:42aba469ba], comment vas-tu? [b:42aba469ba]Moi[/b:42aba469ba]: J-1 avant mon écho des 12SA, que j'ai hâte!! J'espère que tout va bien et qu'on verra bien bébé hi. Et avec un peu de chance, gygy pourra p-ê me donner une idée sur le sexe... :siffle: J'ai lu sur un site qu'à partir de 12SA on peut interprêter le tubercule génital selon son angle par rapport à la paroie abdominale. On verra bien! Pis ensuite, on pourra l'annoncer à tout le monde hi! Youpi! :youpi: Bon aprèm et bon week-end si je ne repasse plus. Bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:14
Bonjour les filles! Socola, ça y est tu vas voir ton bb, et pouvoir annoncer à tout le monde ton bonheur!!! J'espère que tu nous feras un petit mot ce we pour nous dire comment ça s'est passé. Déjà le sexe, tu es bien pressée :wink: Roxy, oui, alors ce noël au Portugal? Ici, ma mycose n'est pas encore guérie, je dors mal, c'est pas encore ça....et j'attends mes rrr pour enfin démarrer un nouveau cycle de repos, sans prise de tête et avec de beaux calins (j'espère). Pour le mariage de ma bs, je ne cautionne pas du tout. J'ai trouvé un joli haut (tee-shirt manche longue et gilet manche courte) rose vif, avec une jupe en jean grise, ça va le faire, et au moins, moi, je serais habillée gai!!! Bon we Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:35
Coucou les filles, Aloooooooooooors... :siffle: TOUT VA BIEN !! :youpi: Je vous écris de mon nuage. :love: Mininous fait 6,5cm de la tête au kiki et pèse 30gr. le gros! :mdr: Son cœur bat tout bien, 147bpm [size=9:e982733aba](en passant, gygy m'a dit que ce n'était pas très fiable de dire le sexe selon les bpm, j'ai demandé :lol:)[/size:e982733aba] Clarté nucale à 1,8 et il m'a dit que tant que c'est en-dessous de 3, c'est bon et que sinon il peut y avoir des risques. Il bougeait bcp, on voyait bien son cœur battre et bouger, ses jambes, ses bras, ses mimines, sa colonne vertébrale... Tout! :love: Voilà, on est super content, mtnt on est encore plus confiant et on se dit que tout ira bien. Ah, et j'ai eu un dvd qui marche! :lol: J'ai dit à gygy que l'autre fois ça n'a pas marché et du coup il m'a donné un de ses dvd pcq celui que j'ai ramené auj. ne marchait pas. Au moins on l'a hi. Et j'ai eu plein de clichés hi. Mais bon on voit pas top bien et on voit pas le tubercule donc personne ne pourra me donner d'avis lol. Prochain rdv le 5 février et là on pourra savoir le sexe normalement! :P Voilou. Après on est allé chez les parents à chéri, j'ai eu des bodys, des serviettes de bain et des pyjamas hi. Rooo comme je suis contente!! Et ensuite on est allé chez mes parents et ma sœur m'a donné le cadeau (super beau avec le 1er doudou! :love:) qu'elle avait déjà acheté l'an dernier, elle était toute contente! Ce soir mon frère vient manger avec sa petite famille et on va leur annoncer. Demain resto avec les BP, les grands-parents et frère à chéri + sa copine pour l'anni à la Nona et on va leur annoncer aussi. Voilà! Week-end plein d'émotions. :wink: [b:e982733aba]Carinette[/b:e982733aba], ça va mieux ta mycose?? Tu as raison pour le mariage, fais comme toi tu veux. Pis ce sera bcp plus joli! :oui: Bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:59
Bonjour les filles! Socola, je super contente pour toi. Je n'en doutais pas une seconde que cette fois-ci tout irait bien! Profites de ton bonheur maintenant! :cop: Pour ma mycose, on dirait que c'est bon (depuis ce matin, seulement...) Je fille à la sieste Bises Et bon we!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 14:19
Bonjour les filles! Prem's de la semaine!! Socola, alors, ces annonces? Racontes! Alors, ici la joie d'être parents : Lucie a vomi toute la nuit de samedi à dimanche, de 1h30 à 8h du matin. Pauvre bb! Dimanche elle a quasi rien mangé. Cette nuit, elle a bien dormi, elle est à la crèche. Pas de nouvelles pour le moment, donc c'est que ça va! Enfin, j'espère! Sinon, rdv demain à la PMA à 11h40... Bonne journée! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:04
Bonjour les filles! Attention, pavé!!! Comme promis voici le compte rendu de mon rdv avec gygy ce matin. J'ai eu droit à du grand gygy aujourd'hui, je suis réconciliée avec lui pour 2011, il a été totalement à mon écoute et professionnel, je crois qu'on est sur la bonne voie. Alors : - d'abord il était à l'heure - de bonne humeur pour la nouvelle année - il m'a changé de protocole pour le TEC - ce sera stim avec Fostimon 75UI (de J5 à J7), puis à partir de J8 suivi avec écho et pds - puis Ovitrelle et TEC 4 jours après - le transfert aura lieu environ à J16 ou J17 de mon cycle de février - en attendant, prélèvement vaginal sur ce cycle pour vérifier que tout est ok - à ma demande, il a prescrit les mêmes vitamines qu'il avait donné à mon chéri en 2007, en me disant qu'effectivement, la grossesse naturelle a surement été favorisée par ce traitement que Frédéric avait pris pendant 2 mois. Il a plaisanté en me disant, mais vous voulez des jumeaux? Je lui ai dit pourquoi pas, et il m'a fait direct l'ordonnance - je lui ai dit que j'avais vu un nouveau gygy (qu'il connait) qui me fait faire une mammographie et un frotti. Il a dit, c'est très bien - je lui ai dit que j'avais vu son acupunctrice, et que je voyais mon ostéo demain, pareil, il a dit, bah au moins vous aurez tout fait, et pas de regret à avoir. - et il m'a dit au revoir en me souhaitant une grossesse naturelle!!! Voila quoi de mieux pour être reboostée pour 2011!!! Bonne journée à vous 2!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:14
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Désolée de ne pas être passée plus tôt. :oops: [b:4e99bbb55d]Carinette[/b:4e99bbb55d], super pour ton rdv gygy et pour le traitement! Tu es allée revoir ton ancien gygy en fait? Tu vas voir les 2 alors, celui d'il y a 2 semaines et lui? Comment ça c'est passé chez l'osthéo? Ca t'a fait du bien? Sinon quoi 2 9? Ton chéri a reprit le traitement alors? Et comment va Lucie? [b:4e99bbb55d]Roxy[/b:4e99bbb55d], plus de news pour la nouvelle année? Bonne journée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:57
Bonjour les filles! Socola, tu ne dis rien sur toi et comment tu vas, et les annonces et tout et tout :oops: . En fait, je vois un gygy de ville (celui du 3 janvier) qui fait le suivi normal d'une femme de 40 ans, c'est à dire que je vais le voir tous les 6 mois, et le gygy de la PMA (celui du 11 janvier). Ce dernier me suit depuis fin 2006 en PMA. L'ostéo, c'était génial, je suis ressortie bien boostée. Frédéric prend bien le traitement du gygy (par contre l'homéopathie que j'ai acheté, il n'y pense pas si je ne lui donne pas....). Moi, je prends bien l'homéopathie pour le stress depuis 3 semaines, et je vais suivre ovarium+folliculum+progesterone pour ce 18 ème cycle (j'ai débuté un nouveau cycle hier), le dernier avant le dernier TEC. Lucie va bien, nous sommes allé au ciné voir Rayponce toutes les deux samedi. Hier, nous avons soufflé ses 3 bougies avec ma belle-famille, et mon bp ses 60 bougies. Voila les news. Au plaisir de vous lire. Bises et bonne semaine.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:22
[quote:438c17b2ec="carinette78"]Socola, tu ne dis rien sur toi et comment tu vas, et les annonces et tout et tout :oops: . [/quote:438c17b2ec] :oops: :oops: Désolée. :oops: :oops: Alors nos annonces... Samedi dernier, donc le jour de l'écho des 12SA, mon frère et ma BS sont donc venus manger avec les ptits. On a pris l'apéro pis j'ai lancé: "ça vous dis de regarder le film de Noël?" (j'ai filmé avec le caméscope que j'ai eu de chéri hi, donc la bonne excuse :siffle:) Je lance le dvd de l'écho, ils regardent... Et n'ont pas compris direct! :lol: Après mon frère commence à sourire et me demande si c'est à nous. [size=9:438c17b2ec]Non, on l'a emprunté aux voisins![/size:438c17b2ec] :mdr: Ils continuent de regarder et d'un coup ma BS me dit: "mais il est déjà grand! ça fait cb de temps?" Et je dis que ça fait 2,5 mois, qu'il est prévu pour le 27/07. Ils étaient super contents et nous ont félicité. Après on a parlé bébé etc... Voilà, c'était une bonne soirée et ça nous a fait du bien de le dire enfin. :oui: Dimanche dernier, le 9 donc, le lendemain de l'écho, on est allé au resto. On est allé boire l'apéro chez les grands-parents et on a porté un toast donc pour les 2 anniv' (nona et BF) et chéri qui dit: "aux 84 ans de nona, aux 24 ans de ... et ça fait 2,5 mois que Sophie est enceinte!" Nono s'est levé et a presque couru vers moi lol, trop drôle, ils étaient tout émus. Ils nous ont félicité aussi (normal! :lol:) et la BS à chéri n'a pas arrêté de dire: "je le savais!" Alors je lui ai demandé si ça ne l'avait pas choqué que je boive du champagne à nouvel an et un verre de malibu vendredi et elle me dit que non... :shock: Bon, j'ai pas cherché à comprendre. :cpa: Mais je précise que je n'ai rien bu! J'ai fait semblant! :mrgreen: Voilà, sinon on a envoyé des sms aux cousin(e)s et tout pcq mtnt ça va vite faire le tour. Hi! Enfin on peut le dire! Voilà pour la famille. :wink: Pour le boulot, j'ai ramené des croissants mardi dernier et je le leur ai annoncé sobrement. Ils savent, ils sont contents et y a juste le chef qui attend mtnt mes dates de congé. Mais je pense que je me mettrai en arrêt avant, pcq c'est la grosse période, c'est stressant et en plus il est prévu que j'aille faire une partie du boulot de ma collègue enceinte qui doit accoucher début juin et ça me fait 80km aller-retour. J'ai pas envie de faire le double de boulot, moi aussi je suis enceinte, non? Alors je vais pas me stresser pour les autres. :non: Je vais penser à moi et surtout à mon bébé. Le reste je m'en fou, de toute manière je compte changer après mon congé parental (oui je prendrai 6 mois après mon congé mat' pour profiter de bébé et on espère que je retomberai vite enceinte aussi pour lancer bb2) Voilou. Sinon j'ai super mal au bas du dos, tu sais au dessus des fesses. Hier on s'est baladé avec chéri et le chien et en rentrant j'avais méga mal. Du mal à marcher, à m'asseoir... Paraît que c'esty le nerf sciatique. T'as aussi eu ça? En fait j'ai mal depuis quasi le début de ma grossesse mais ça empire on dirait. Je pense aller voir le doc, peut-être qu'il pourra me prescrire qqc pour faire passer les douleurs. Pis j'ai aussi des soucis pour uriner parfois. :oops: J'ai tout le temps envie, mais quand j'y vais ça sort pas bcp et parfois ça me fait mal au bas ventre. COmme si c'était bloqué tu vois. Et samedi en sortant des toilettes j'ai eu super mal en bas à gauche et j'arrivais plus à marcher, fallait que je lève la jambe gauche pour faire passer la douleur alors chéri est venu et m'a porter au lit. Je suis restée allongée et c'est passé. Ouf. Pcq j'ai eu peur sur le coup. :oops: Donc je voulair prendre rdv avec mon généraliste pour être sûre que tout est "normal". Si j'appelle gygy je vais attendre 3h dans la salle d'attente. :? Voilà. Je voulais juste pas me plaindre. :oops: Loupé. :lol: Ah oui c'est vrai y a le gygy AMP aussi. La cruche, j'y pensais plus sur le coup. Cool pour l'osthéo et tu fais bien de prendre de l'homéo anti-stress. :wink: [b:438c17b2ec]Un joyeux anniversaire à Lucie pour ses 3 ans!![/b:438c17b2ec] :cop: C'était quand exactement? Je pensais que ce serait cette semaine, chépa pourquoi. :oops: Bises. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:07
Re! Socola, merci pour toutes les news, ça fait plaisir :D . Wahou, tu penses déjà à bb2. Beaucoup te diront que bb2 peut arriver beaucoup plus vite que bb1 et que ce n'est pas raisonnable de re-tomber enceinte de suite......mais moi je dis fonce!!! Parce bb2 peut aussi être aussi long à venir que bb1 :wink: Pour le nerf sciatique, je n'ai pas eu de soucis (d'ailleurs aucun soucis important durant ma grossesse, une grossesse de rêve). As-tu pensé à un ostéopathe plutôt qu'un généraliste? C'est génial de commencer à tout acheter, et tu as raison pour le taff, pas question de faire les 80 km. Il me semble que je te l'avais déjà dit. Je ne me rappelle plus si on en a parler, tu veux allaiter? Je me rappelle des couches lavables cousues mains, tu as continué? Et pour Lucie, tu as raison, elle aura 3 ans mercredi pour de vrai! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.