Posté le : 17-01-2011 à 10:22
[quote:438c17b2ec="carinette78"]Socola, tu ne dis rien sur toi et comment tu vas, et les annonces et tout et tout :oops: .
[/quote:438c17b2ec]
:oops: :oops: Désolée. :oops: :oops:
Alors nos annonces...
Samedi dernier, donc le jour de l'écho des 12SA, mon frère et ma BS sont donc venus manger avec les ptits. On a pris l'apéro pis j'ai lancé: "ça vous dis de regarder le film de Noël?" (j'ai filmé avec le caméscope que j'ai eu de chéri hi, donc la bonne excuse :siffle:)
Je lance le dvd de l'écho, ils regardent... Et n'ont pas compris direct! :lol: Après mon frère commence à sourire et me demande si c'est à nous. [size=9:438c17b2ec]Non, on l'a emprunté aux voisins![/size:438c17b2ec] :mdr: Ils continuent de regarder et d'un coup ma BS me dit: "mais il est déjà grand! ça fait cb de temps?" Et je dis que ça fait 2,5 mois, qu'il est prévu pour le 27/07. Ils étaient super contents et nous ont félicité. Après on a parlé bébé etc...
Voilà, c'était une bonne soirée et ça nous a fait du bien de le dire enfin. :oui:
Dimanche dernier, le 9 donc, le lendemain de l'écho, on est allé au resto. On est allé boire l'apéro chez les grands-parents et on a porté un toast donc pour les 2 anniv' (nona et BF) et chéri qui dit: "aux 84 ans de nona, aux 24 ans de ... et ça fait 2,5 mois que Sophie est enceinte!"
Nono s'est levé et a presque couru vers moi lol, trop drôle, ils étaient tout émus. Ils nous ont félicité aussi (normal! :lol:) et la BS à chéri n'a pas arrêté de dire: "je le savais!" Alors je lui ai demandé si ça ne l'avait pas choqué que je boive du champagne à nouvel an et un verre de malibu vendredi et elle me dit que non... :shock: Bon, j'ai pas cherché à comprendre. :cpa:
Mais je précise que je n'ai rien bu! J'ai fait semblant! :mrgreen:
Voilà, sinon on a envoyé des sms aux cousin(e)s et tout pcq mtnt ça va vite faire le tour. Hi! Enfin on peut le dire!
Voilà pour la famille. :wink:
Pour le boulot, j'ai ramené des croissants mardi dernier et je le leur ai annoncé sobrement. Ils savent, ils sont contents et y a juste le chef qui attend mtnt mes dates de congé. Mais je pense que je me mettrai en arrêt avant, pcq c'est la grosse période, c'est stressant et en plus il est prévu que j'aille faire une partie du boulot de ma collègue enceinte qui doit accoucher début juin et ça me fait 80km aller-retour. J'ai pas envie de faire le double de boulot, moi aussi je suis enceinte, non? Alors je vais pas me stresser pour les autres. :non: Je vais penser à moi et surtout à mon bébé. Le reste je m'en fou, de toute manière je compte changer après mon congé parental (oui je prendrai 6 mois après mon congé mat' pour profiter de bébé et on espère que je retomberai vite enceinte aussi pour lancer bb2)
Voilou.
Sinon j'ai super mal au bas du dos, tu sais au dessus des fesses. Hier on s'est baladé avec chéri et le chien et en rentrant j'avais méga mal. Du mal à marcher, à m'asseoir... Paraît que c'esty le nerf sciatique. T'as aussi eu ça? En fait j'ai mal depuis quasi le début de ma grossesse mais ça empire on dirait. Je pense aller voir le doc, peut-être qu'il pourra me prescrire qqc pour faire passer les douleurs.
Pis j'ai aussi des soucis pour uriner parfois. :oops: J'ai tout le temps envie, mais quand j'y vais ça sort pas bcp et parfois ça me fait mal au bas ventre. COmme si c'était bloqué tu vois. Et samedi en sortant des toilettes j'ai eu super mal en bas à gauche et j'arrivais plus à marcher, fallait que je lève la jambe gauche pour faire passer la douleur alors chéri est venu et m'a porter au lit. Je suis restée allongée et c'est passé. Ouf. Pcq j'ai eu peur sur le coup. :oops:
Donc je voulair prendre rdv avec mon généraliste pour être sûre que tout est "normal". Si j'appelle gygy je vais attendre 3h dans la salle d'attente. :?
Voilà. Je voulais juste pas me plaindre. :oops: Loupé. :lol:
Ah oui c'est vrai y a le gygy AMP aussi. La cruche, j'y pensais plus sur le coup. Cool pour l'osthéo et tu fais bien de prendre de l'homéo anti-stress. :wink:
[b:438c17b2ec]Un joyeux anniversaire à Lucie pour ses 3 ans!![/b:438c17b2ec] :cop: C'était quand exactement? Je pensais que ce serait cette semaine, chépa pourquoi. :oops:
Bises. :cop: