Posté le : 02-12-2010 à 12:00
Bonjour les filles!
Socola, ben zut, je suis sur le net toute la journée et j'ai même pas vu ton message d'hier :oops: . Comme tu dis, trop cool les nausées, la fatigue, profites bien et j'espère que cela ne va pas s'arréter avant 3 mois!!! Normalement, le 4 ème moi, les nausées s'estompent...et moi, c'est les crampes d'estomacs qui ont suivi quelques temps après...Comme j'aimerais revivre tout ça!!! Suis mazo, tu crois?
La neige est arrivée ce matin, mais juste ce qu'il faut 2 ou 3 cm. Lucie est à la crèche, je ne la garde pas, puisque je veux me reposer un max. Mais ce soir, je vais la chercher un peu plus tôt, avant la nuit. Et demain, vers 16h30, vu que c'est le we!!! Pour le boulôt, pas de soucis : j'ai fait ce que j'avais à faire lundi (les écritures de paies) et je ne rallume pas l'ordi avant lundi. Je ne pense absoluement pas à tout le retard que j'aurais lundi. Et lundi, je prendrais tout comme ça vient. Je veux éviter le stress jusqu'à la pds. Mais, je pense que je vais faire un test pipi avant la pds. C'est trop long d'attendre vendredi prochain, sachant qu'une pds serait surement déjà efficace dés lundi.
Roxy, comment vas Nuno? Tu restes bien au chaud, j'imagine.
Isa, j'espère que c'est aussi une fausse alerte.
Bises à toutes