FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 38)

Discussions

Auteur
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:54
Salut les filles !!!!! 2 ème message en espérant que celui ci ne s'efface pas avant l'envoi :gr: :arrow: Ma carinette, je suis contente de voir que tout va dans le bon sens ENFIN.... et ravi de voir que tu vas te mettre en arrêt surtout que c'est pour la bonne cause...!!!! :wink: :wink: :wink: J'espère sincèrement que tu vas être en mode couveuse pendant 9 mois mais avant tout repose toi... Tiens nous au courant demain pour savoir comment ça c'est passé car même si je n'ai pas trop le temps de vous écrire, je viens vous lire régulièrement.... Mais dès que mon bibou fera ses nuits se sera plus facile car je t'avous que je suis exténuer...!!!! :arrow: Ma socola, pour repondre à ta question, mon taux de BHCG était de 719 ul le 22 février et j'étais enceinte de 22 jours.... :wink: En ce qui concerne l'alimentation.... Ne plus manger : Crustacés, Fromage au lait cru, Viande saignante, l'alcool, charcuterie artisanale, évité MC DO... :oops: les oeufs sauf si bien cuits Nettoie ton frigo, une fois par semaine pour éviter que les bactéries ne se développent... Mange équilibré.... Fruits, vitamines, calcuim, FER ect.... PLUS DE SPORT... PAS D'AUTO-MEDICATION... Et à la moindre inquiètude....VA VOIR TON GYGY.....!!!!!! Je pense que j'ai fais le tour mais si d'autre chose me revienne, je te le ferais savoir....et si tu as d'autre question, je suis là...!!!! Bon je vous laisse car j'en ai un qui viens de se réveiller et qui n'aime pas attendre....Il crit déjà assez fort comme ça....lol..... J'attend des réponses positives pour tout les deux sinon...JE ME FACHE..... Plein de gros bisous à vous deux mes nénettes.... et M E R D E.....!!!!! A très vite mes chéries...!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:55
PS: Carinette, je sais que ma signature est en anglais et je te rassure, je déteste l'anglais mais j'ai déjà galéré pour trouver celle-là alors on s'en contentera......lol..... Gros bisous les filles....!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 07:16
:gr: Personne ne m'a répondu :gr: :bou: :bou: :bou: :arrow: Ma Carinette...... M E R D E pour ton transfert, je croises tout ce que je peux croisés y compris les doigts de mon bébé...... :wink: :wink: :wink: Tu nous tiens au courant aujourd'hui quand même...... :oui: :oui: :oui: :arrow: Ma Socola..... J'espère que tout va bien....je t'avous que ton silence me fait peur mais non.... C'est la bonne cette fois alors viens nous donner de bonne nouvelle RAPIDEMENT avec que je m'énnerve :gr: :gr: :gr: Bonne journée les nénettes..... Plein de gros bisous.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:55
Bonjour les filles! Roxy, faut pas t'énerver comme ça!!! Je viens juste d'allumer l'ordi. Je suis rentrée à 14h de l'hôpital, et l'informaticien vient de m'installer un portable pour le boulot (je dois faire les écritures de paies lundi). Pour les nuits de ton loulou, heu, je vais dire, soir patiente : ici, je me suis encore levée 3 fois cette nuit pour Lucie. Bon, c'est pas toutes les nuits et ça me prend 5 mn pour aller la recoucher, mais bon, ça coupe un peu la nuit... Alors...........ici, tout va bien pour le moment : un embryon dans mon bidon qui a bien récupéré toutes ses cellules après la décongélation. Et un arrêt maladie : il suffisait de demander! Bon, elle m'a dit : vous savez que cela ne changera pas le résultat? Mais, je l'ai eu !!! Je reprends le 5 décembre. Bon maintenant, plus qu'à attendre la pds : le 10 décembre. 15 LONGS JOURS. Socola, j'espère que tu as aussi de bonnes nouvelles. Bises PS : pour le crocodile, au début, il faut choisir le drapeau français, et tu auras ta bannière en français :wink: . Essayes encore!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:04
Coucou les filles, Alors [b:b8e2916b2e]Roxy[/b:b8e2916b2e], on s'excite? :siffle: J'espère que ton loulou va bien. Merci pour ta liste de recommandations. :cop: [b:b8e2916b2e]Carinette[/b:b8e2916b2e], super pour l'embryon qui est top après la décongélation!! :youpi: Et tant mieux pour l'arrêt maladie! Au moins tu peux prendre soin de toi, même si ça ne change rien. N'empêche que... tu n'auras pas de stress! Ou moins. Vivement le 10, je croise fort mes doigts et espère que cette fois sera la bonne! :oui: :cop: Pour moi: Donc rdv hier à 18h45. Au début j'ai eu peur de regarder l'écran, jusqu'à ce que gygy me dise qu'il voit le sac ou chépu quoi. Alors je le regrde et demande s'il y a qqn dedans et il sourit. Il me montre un petit tétard qui gigotte et me dit que c'est du à son coeur qui bat. OUF!! Donc notre petit crevette va bien, elle mesure 3mm et on a entendu son petit coeur battre. Par contre j'avais peur qu'il ne confonde avec le mien alors il a fait tout une manip pour me prouver que c'était bien le coeur de bébé. Il a essayé de faire une blagounette mais j'étais au bord des larmes et avec héri on s'est regardé comme si c'était la fin et il s'est rattrapé, il a du se sentir bête mais à bien compris qu'on a peur. D'où son acharnement à chercher les battements de mon coeur puis ceux du bébé. Il m'a bien montré que s'il ne se positionne pas sur lui, on entend rien donc c'est bien SON coeur. J'ai failli l'embrasser. Il nous a dit que pour lui tout est bon, que pour le moment ça ne peut pas être mieux alors j'ai dit que l'an dernier à la 1ère écho c'était pareil. Il nous a dit que ça arrive souvent pour une 1ère grossesse et que c'est rare quand même que ça se passe 2 fois donc on essaie de rester zen. Prochain rdv le 17/12 à 11h. Oh comme j'ai hâte! Et j'espère qu'il aura grandit et que je verrai un peu plus. Là il est vraiment rikiki le grain de riz. :lol: Ah et quand j'ai tel en début d'aprèm pour le rdv, j'ai demandé pour le dentiste car hier j'ai complètement oublié. La secrétaire m'a mise en attente, elle préférait être sûre et lui a donc posé la question. Pas de problème, je peux retourner chez le dentiste mardi mais bien leur dire que je suis enceinte. Voilou! Je suis rassurée. Bisous et bon aprèm! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:10
Socola, parfait, et ton gygy a raison : ma soeur aussi a fait une FC avant ses 3 beaux enfants. Alors, juste prudence, mais ne t'inquiètes pas, tu vas bien être suivie, le 17 décembre, ça va venir vite!!! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:46
Passage éclair..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: JE SUIS BIEN CONTENTE POUR VOUS DEUX MES NENETTES ALORS 2 en mode Couveuse..... Que du bonheur.....!!!! Prennez bien soin de vous........ PLEIN DE GROS BISOUS A VOUS DEUX
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:57
Coucou les filles, Passage rapide pour vous souhaiter un bon week-end! [b:8f87274417]Carinette[/b:8f87274417], couve bien ton petit oeuf. [b:8f87274417]Roxy[/b:8f87274417], garde Nuno au chaud. Bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:06
Passage Rapide également.... Invitation à manger ce midi..... [b:3e3885eb6e]Carinette[/b:3e3885eb6e] Prend soin de toi et couve bien ce p'tit qui devriendra grand....!!!!! [b:3e3885eb6e] Socola[/b:3e3885eb6e] Prend soin de toi également...!!! Au faite, tu ne nous a pas dis quel était ton taux de BHCG...????? Bon week end à toutes les deux et REPOSEZ VOUS.....!!!!! Plein de gros bisous les filles....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:37
[quote:26168997b6="Roxy142"] [b:26168997b6] Socola[/b:26168997b6] Prend soin de toi également...!!! Au faite, tu ne nous a pas dis quel était ton taux de BHCG...????? [/quote:26168997b6] Mon taux à 14dpo était de 202. Je vous l'avais marqué dans mon annonce. :lol: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 13:37
Bonjour les filles! Vous emballez pas les filles, ce n'est que le 8ème embryon que je couve, j'en suis pas encore à être enceinte.. [quote:1177454512="socola"] Mon taux à 14dpo était de 202.:cop:[/quote:1177454512] Oui, je me rappelle, et je le trouvais élevé. A l'écho, le gygy n'en a vu qu'un? Sinon, c'est marrant, ma soeur après la FC avait fini par acheté un petit boxer (pour se consoler de la perte du bb?!?!). Elle est retombé enceinte assez rapidement. La chienne avait juste un an d'écart avec son aîné. Ca fera pareil toi aussi, non? Bon, par contre, je pense à cela, parce que malheureusement, la chienne vient de mourir, elle avait 12 ans. Les enfants ont comandé au Père Noël une nouvelle chienne. Ils l'auront début janvier. Je suis sûre que de t'occuper de ton petit chien a contribué à ton +. Bon, avec l'IAC aussi biensur... Ici au programme : sieste (dans 5 mn) et repos, repos. Bon we à vous 2. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:13
Coucou les filles! Vous avez passé un bon we? Vous êtes sous la neige? Moi, je profite enfin de mon arrêt. Hier, j'ai bossé, enfin, sur un ordi portable du boulot. Mais, j'ai pas eu le temps de passer sur les fofos...Bon, j'ai aussi fait ma 2ème séance d'acupuncture (11h30 à 12h30), elle est marrante, ça se voit que c'est une sage-femme!! Elle m'a fait un beau nid douillet pour mon bb. Je dois la revoir quand mes taux d'HCG auront bien progressé...elle ne doute de rien!!! Enfin, sinon, je retourne la voir le cycle précédent le prochain TEC. Voila les news! Et vous? Roxy, ton petit bb grandit bien? Il digère mieux? Socola, tu vas bien? Tu as des nausées? Tu es fatiguée? Racontes! Bises à vous 2
isa21000 25 messages
isa21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:26
bonjour je suis en attente du resultat de ma 3eme pds vers 11h. suite a 2fc la je suis enceinte grace a ma premiere fiv mais le 25/11 taux a 105 le 29/11 seulement 200 on suppose une fc car depuis hier je perds des pertes marron tres peu.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:41
Coucou les filles, [b:3be5dab858]Roxy[/b:3be5dab858], ton ptit bonhomme va mieux? [b:3be5dab858]Carinette[/b:3be5dab858], super ta scéance d'acupuncture! Et parfait pour le nid douillet, elle a l'air bien optimiste, c'est bien pour toi je trouve. :wink: On va y croire jusqu'au bout et croiser tous nos doigts! :oui: Et ne parle pas de prochain TEC, bébé warrior est en toi! J'espère fort en tout cas. :cop: Sinon ici il neige oui et chez toi? Tu as profité de la neige avec Lucie? Tu as raison de profiter de ton arrêt, et ne pense pas trop au boulot ok? Un arrêt, c'est un arrêt! :lol: Sinon moi ça va, je me sens nauséeuse, surtout en soirée et j'ai des méga brûlures d'estomac. :oops: En journée ça va, je me ramène toujours qqc à grignoter pour le cas où ça vient et pouf, je gère. Y a que le soir que je gère rien, chépa pourquoi. :cpa: Sinon pour la fatigue ben... Vu que je me sens mal, je me couche et je ne bouge plus pis du coup je dors. :oops: Cette nuit je suis allée faire pipi 4 fois. :lol: Mais on va pas se plaindre hein, depuis le temps que j'attends ça... Et chéri qui est content que je me sente mal. Pour lui c'est "bon signe", vu que l'an dernier mes nausée se sont arrêtées en même temps que le coeur de bébé, du coup ça le rassure. Moi aussi mais bon. Bref. Voili voilou. Et toi comment te sens-tu? Pds pour le 10 c'est ça? Mince, je ne suis plus sûre. :oops: Repose-toi bien en tout cas! [b:3be5dab858]Isa[/b:3be5dab858], je t'ai laissé un message ou le post des "fivettes, iacettes...". J'espère que c'est une fausse alerte. Bisous les filles. :cop: Bonne jounée!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:42
PREMS de la page! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.