Posté le : 01-12-2010 à 09:41
Coucou les filles,
[b:3be5dab858]Roxy[/b:3be5dab858], ton ptit bonhomme va mieux?
[b:3be5dab858]Carinette[/b:3be5dab858], super ta scéance d'acupuncture! Et parfait pour le nid douillet, elle a l'air bien optimiste, c'est bien pour toi je trouve. :wink: On va y croire jusqu'au bout et croiser tous nos doigts! :oui: Et ne parle pas de prochain TEC, bébé warrior est en toi! J'espère fort en tout cas. :cop:
Sinon ici il neige oui et chez toi? Tu as profité de la neige avec Lucie?
Tu as raison de profiter de ton arrêt, et ne pense pas trop au boulot ok? Un arrêt, c'est un arrêt! :lol:
Sinon moi ça va, je me sens nauséeuse, surtout en soirée et j'ai des méga brûlures d'estomac. :oops: En journée ça va, je me ramène toujours qqc à grignoter pour le cas où ça vient et pouf, je gère. Y a que le soir que je gère rien, chépa pourquoi. :cpa: Sinon pour la fatigue ben... Vu que je me sens mal, je me couche et je ne bouge plus pis du coup je dors. :oops: Cette nuit je suis allée faire pipi 4 fois. :lol:
Mais on va pas se plaindre hein, depuis le temps que j'attends ça...
Et chéri qui est content que je me sente mal. Pour lui c'est "bon signe", vu que l'an dernier mes nausée se sont arrêtées en même temps que le coeur de bébé, du coup ça le rassure. Moi aussi mais bon.
Bref.
Voili voilou.
Et toi comment te sens-tu? Pds pour le 10 c'est ça? Mince, je ne suis plus sûre. :oops:
Repose-toi bien en tout cas!
[b:3be5dab858]Isa[/b:3be5dab858], je t'ai laissé un message ou le post des "fivettes, iacettes...". J'espère que c'est une fausse alerte.
Bisous les filles. :cop:
Bonne jounée!