Posté le : 20-11-2010 à 20:38
Bonsoir les filles!
Roxy, contente de te lire. Je comprends que tu désertes parfois, je sais bien qu'avec un nouveau-né, surtout quand il va pas bien, on est vite débordée. Alors, oui, j'ai fait la FIV le 1er octobre : on a obtenu 5 embryons. 2 ont été transférés "frais" et 3 congelés. Donc, le 26, ce sera TEC (transfert d'embryon congelé). Et ces 3 derniers embryons sont mes dernières chances d'être à nouveau maman. Mon gygy ne veut pas refaire de FIV-ICSI 3 et Frédéric encore moins......Frédéric ne m'a jamais accompagné pour les transferts. La présence du mari est souhaitée, mais pas obligatoire et lui préfère aller travailler :?
Socola, bah oui, plus d'alcool, plus de cigarettes, mais aussi plus de fromage au lait cru, de fruit de mer, de viande pas cuite...Ce sont les principales recommandations de mémoire. Par contre, j'avais une fausse idée : je pensais qu'enceinte, on ne pouvait pas être soigné. Ce n'est pas le cas. Si tu es malade, il faut voir le médecin. Ce qui est interdit, c'est l'auto-médication, mais un médecin saura te soigner, même si tu es enceinte. Il ne te donnera pas la même chose par contre.
Ici, rien de neuf. Séance d'acupuncture ce matin. RDV pris pour le 29 novembre pour après le transfert...on verra bien.
Gros bisous et bon dimanche