Posté le : 18-10-2010 à 14:03
Coucou les filles!
Je tente un message du bureau :roll:
Socola, tu as commencé le traitement, vendredi, c'est le premier contrôle, c'est ça? Tiens-nous au courant.
Comme tu dis, bien sur qu'on y est pour rien dans l'échec (enfin, moi, pour ma FC, je pense toujours que j'aurais pu l'éviter....je ne peux m'hôter de la tête ce sentiment), mais pour la FIV, je suis que j'y suis pour rien, je me suis bien reposée les 3 jours suivants le transfert, pas porté Lucie, pas fait de marche, de sport, le minimum de voiture....Bref, je peux pas faire mieux.
Pour la suite, rdv le 29 octobre à 11h20. Je voudrais qu'ils transfèrent les 3 embryons sur le cycle suivant (fin novembre). Et oui, je veux re-tenter une 3ème FIV-ICSI. Même si je sais que les chances sont faibles. Il y a des FIV-ICSI 3 qui marchent (et des TEC aussi d'ailleurs, comme tu le dis). Alors, non, je ne baisse pas encore les bras. Pour la FIV, faut encore convaincre Frédéric, mais, j'y compte bien.
Pour le gygy qui m'avait dit "après 40 ans ça marche plus", c'était un jeune et pas mon gygy habituel, lui semble beaucoup plus nuancé. J'espère bien qu'il me la fera cette FIV-ICSI 3, biensur, si le TEC focntionnait, ce sera encore mieux!!
Bref, on continue de suivre nos galères.
Pleins de bisous à toi et plein d'ondes positives pour cette IAC!
A+