Posté le : 04-08-2010 à 00:04
Bonsoir les filles,
[b:53203495b8]Roxy[/b:53203495b8], félicitations pour ton bébé! Bien-sûr qu'on veut tjs avoir des nouvelles, avant/pendant/après la grossesse et durant les épreuves que l'on peut traverser. On est là pour se soutenir mutuellement. :oui:
Je suis de tout coeur avec toi et je prie pour que ton petit Nuno soit fort et qu'il s'en sorte. Je me doute que pour toi, ton chéri et même vos proches, ce doit être très dur à vivre. Finalement la peur ne t'auras pas épargner. On te disait qu'après 3 mois de grossesse tu pourrais souffler et tout compte fait tu t'apprête à passer les 3 mois les plus longs et douloureux de ta vie. Je ne dis pas ça pour t'accabler, au contraire, mais je ne peux pas non plus écrire que tout est rose et beau. Je pense fort à toi, à vous, à ce petit bonhomme qui doit lutter et rester fort et j'espère sincèrement de tout mon coeur que tout se passera bien pour lui même si rien n'est joué et que d'ici quelques mois, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et aussi que plus tard, vous pourrez lui raconter par quels épreuves vous avez du passer mais qu'au final, le jeu en valait la chandelle.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, car même si je suis triste pour toi qu'il soit venu aussi tôt, je ne peux pas vraiment savoir ce que ça fait. Je ne peux que l'imaginer et là déjà ça me fait mal.
J'aimerai tellement pouvoir te dire de ne pas t'en faire, que tout ira bien et crois moi je prierai pour, mais malheureusement personne ne peux te le garantir.
Parle à ton bébé, essaie de lui donner un peu de ta force et ne cesse jamais de croire que bientôt tout ira bien. Dis lui que tu l'aimes, que tu l'as attendu si longtemps et gronde le en lui disant que toi aussi tu étais impatiente de le voir mais qu'après tout ce temps 3 mois de plus ou même juste 2 n'auraient pas été la fin du monde. Que mtnt il doit se battre pour lui, pour vous. Qu'il doit être fort et que vous êtes là pour lui.
Je penserai à toi tous les jours et j'espère que dès que tu auras un petit moment tu viendras nous donner des nouvelles de ton petit trésor.
Une fille qui était avec moi en classe a accouché de sa fille avec 2 mois d'avance. Méline était prévue pour novembre, elle est arrivée début septembre 2009. 2 mois ce n'est pas 3 je sais, mais juste pour te dire qu'aujourd'hui elle va bien et que le mois prochain elle aura 1 an.
Je te souhaite la même chose pour ton fils.
Ne t'excuse pas pour tes pseudos fautes, tu as d'autres choses à penser!
Je t'embrasse très fort et pense à toi. Courage. :cop:
Carinette, je repasse demain. :oops: :cop:
Bonne nuit les filles.