FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 20)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:57
Coucou les filles! J'ai mon nouveau PC au boulot, alors, je vérifie que tout fonctionne :wink: Je vais supprimer les liens dans l'ancien qui est en libre service maintenant. Socola, tu as raté des jolies photos de Roxy, mais je crois qu'elles datent de 2006....Je voudrais bien une petite photo du bidon aussi. On verra en octobre pour comparer!!! D'ailleurs, je veux bien une photo de toi aussi Socola, je ne crois pas t'avoir encore vu en photo, alors que vous, vous m'avez vu, je crois. Roxy, fatiguée? Je re ce soir . Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 19:12
Salut les nénettes !!!! Dis donc socola, tu t'es lâché aujourd'hui........ :siffle: :oui: :arrow: Ma socola, alors en ce qui concerne mon arrêt, ça devrait tourner au alentour du 20/09/10. Je serais fixé vendredi, je pense à moins que ce soit la sécurité sociale qui te les transmette. A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Pour le prénom, ça devrait être NUNO (le U se dit OU) mais on ne sait jamais un changement de dernière minutes :? Et de ton côté, as tu trouvé une occupation pour te faire penser à autre chose ??? Et le boulot, ça se calme un peu....??? :arrow: Ma carinette, encore 6 jours, les plus longs si je ne me trompe ... !!!!!! :x Comment te sens tu ??? Et avec ton chéri, ça va t'y mieux ??? Pour vendredi, oui, j'ai encore rendez vous mais là, c'est pour faire la déclaration de grossesse avec ma gygy !!! Mais je t'avoues que si elle me propose une nouvelle écho et bien je lui dis un grand OUI :oui: :oui: :oui: c'est tellement rassurant de le voir bouger :roll: Je vais vous laisser mes petites amies car j'ai la popotte à faire :( Bonne soirée à vous deux :wink: Gros gros gros bisous :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 19:15
Salut les filles !!!! Bahhhhh, il n'y a personne aujourd'hui...... Vous faites GREVE.......!!!!! :think: :siffle: :mdr: J'espère que vous allez bien et que j'aurais des news demain soir quand même....!!!!! De toute façon, je passerais vous raconter mon rendez vous !!!! Je ne sais pas si je repasserais ce soir car la journée a été très dur car énormément de boulot et j'ai les jambes en compote..... :? Je vous fais de gros bisous :cop: Et vous souhaites une bonne soirée :wink: :wink: :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:32
Bonsoir les filles! Roxy, tu étais toute seule aujourd'hui ma pauvre!!! Je suis en vacances pour le reste de la semaine. On en a profité pour passer la journée dans un parc zoologique. Bonne journée, mais un peu de route et beaucoup de fatigue. Je vais pas tarder à aller au lit. Oui, les jours sont longs. Bonne nuit Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 09:56
Salut les filles !!!!! Bon plus personne depuis plusieurs jours alors .................................... Bon dimanche et à bientot.....???????????!!!!!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:53
Coucou les miss, J'espère que vous allez bien. Beau w-e ensoleillé. Demain reprise du boulot. :( Je pense que je suis aux environs de mon ovu, hier bcp de pertes blanc d'oeuf, depuis qq jours je me sens bizarre donc voilou. Mercredi rdv. :arrow: Roxy, alors ce rdv?? Tu as pu avoir une écho? Comment c'est passé la déclaration de grossesse? :arrow: Carine, pds dans 2 jours. Courage... Tu le sens comment? :arrow: Moi: je me sens... triste en ce moment. :oops: :( Ma belle-soeur ne va pas tarder à accoucher et je me rend compte que j'angoisse. Je me demande cmt je réagirai quand je verrai le bébé, j'ai peur de pleurer en fait. :? Bref, on verra....... Voilà pour moi. Bisous, bonne soirée. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:31
Bonsoir les filles! Socola, je te comprend parfaitement, ma bs devrait accoucher vers le 5 septembre. J'appréhende de n'être toujours pas enceinte à ce moment là. Ta tristesse est bien normale. Roxy, c'est vrai, tu ne nous a pas raconté le rdv de vendredi! Ici, rien de neuf, j'ai des douleurs dans les reins, dans le ventre, de la fatigue,...je pense que c'est les effets des hormones. Pour te répondre Socola, je le sens pas du tout. Verdict mardi soir. Nous avons profité de mes 2 jours de vacances et du we ensoleillé. Dur,dur de reprendre le train-train demain. Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:10
Coucou les filles, Passage rapide.......... Pas de news de [b:ba89fc45c4]Roxy[/b:ba89fc45c4]??? :( [b:ba89fc45c4]Carine[/b:ba89fc45c4], ton verdict est aujourd'hui. Je pense à toi et te souhaite un beau +! :oui: Donnez des news! :wink: Bonne journée. 8) :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:44
Bonsoir les filles! C'est négatif, Lucie a la varicelle, je peux pas la garder j'ai trop de boulot et de comptes à rendre, me suis engueuler avec chéri (qui ne veut pas prendre de jour). Bref, je suis une fontaine depuis que Lucie est couchée vers 21H. Demain, j'amène Lucie chez ma soeur et après je sais pas. Je suis éffondrée, je crois qu'on y arrivera jamais à le faire ce 2ème Bises et à bientôt
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:08
Il ne faut pas désesperer, lucie aura son frere ou sa soeur. Ces moments sont douloureux, accrochez vous Courage Je suis avec vous de tout coeur
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:10
Coucou les filles, [b:6e1e071d8b]Carinette[/b:6e1e071d8b], je suis vraiment désolée... :cry: :cry: :cry: :cryout: Je ne sais pas quoi te dire de plus. C'est injuste. Mais est-ce qu'à J12 la pds est sûre...? Ton prochain rdv est pour quand mtnt? Allez courage, on croise les doigts pour que la FIV t'apporte ce que tu désire tant. :oui: Gros bisous. :cop: [b:6e1e071d8b]Roxy[/b:6e1e071d8b], ..................??? :? :? :shock: :shock: Pas de news, bonne news...? Viens pointer!! [b:6e1e071d8b]Petitepuce21[/b:6e1e071d8b], merci de soutenir notre petite Carinette. :wink: [b:6e1e071d8b]Moi[/b:6e1e071d8b]: jour de mon rdv. J'ai hâte d'être à ce soir qu'on parle un peu plus des solutions qu'on avait abordé au précédent rdv, à savoir les IAC. Ras le bol d'attendre. Ca fait 25 mois mtnt et toujours rien! Ma mère m'a pris rdv chez son gygy. Elle lui a expliqué un peu tout ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) et elle a réussi à en avoir un pour... le 30/09! :? Et encore si je n'étais pas passée par elle ça aurait été pour février 2011. :shock: Mais elle a convenu avec la secrétaire qu'on gardait la date et que si jamais entre temps j'étais enceinte, on annulerait. La secrétaire a quand même demandé si chéri et moi avions déjà fait des exams, elle voulait nous envoyer l'ordonnance, pas qu'on attende jusqu'au rdv et que lui nous envoie quand même faire spermo pour zhom et pds pour moi piur controler si j'ovule bien mais ma mère a dit que nous avions déjà tout ça. Le hic, c'est que je ne trouve plus les résultats de ma pds qui en plus date d'avril 2009. Donc je pense que je vais rappeler ou alors demander à mon médecin traitant une ordo pour pds à J21 (comme l'avait dit la secrétaire) Je ne me vois pas demander à mon gygy une ordo pour un autre gygy. :siffle: Pour chéri on a tout au grand complet, avec la pds, le spermo 2 et le test de viabilité des zozos... :roll: Voilou, plan B en attente. :mdr: Bonne journée les filles. 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 07:54
Coucou les filles! Petiteouce 21, merci de ton message Socola, merci à toi aussi, je venais voir le compte rendu d'hier. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 21:11
Bonsoir les filles! Socola, alors, ton rdv d'hier? Socola, une pds négative, avec les techniques de la PMA, c'est forcément négatif, puisqu'à la suite de la pds, j'arrête les hormones (qui me détracquaient le ventre) et ....les rrr ont débarqué ce midi. Je n'ai pas perdu une minute et j'ai téléphoné dés 14h30 à la PMA. J'ai enfin réussit à les avoir à 15H45. Donc, rdv lundi matin pds, puis écho (ce sera J5 au lieu de J3, mais ça va quand même). Après, il faudra que chéri me dise ses dispos pour que je lui prenne rdv pour le spemo à l'hopital. Ce sera donc en semaine, il sera obligé d'arriver en retard au boulot. C'est pas gagné. Sinon, Lucie est couverte de boutons, c'est l'horreur. La pauvre n'a pas dormi cette nuit, je crains cette nuit....Vivement demain et le we, qu'on essaye de se reposer. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 18:13
Salut les filles !!!!! Je peux enfin vous lire et surtout vous répondre........ :youpi: J'avais planté mon PC avec un bon virus, du coup, il a fallu qu'un pote vienne me dépanner tout ça et j'étais triste de ne pas pouvoir venir vous voir........!!!!!!!! :arrow: Ma carinette, je suis vraiment désoler et triste pour toi que ça n'ai pas fonctionné mais surtout j'espère que ton chéri va bien vouloir continuer pour enfin l'avoir ce Baby même s'il doit passé par certain examen qui ne sont pas très gratifiant..... :? Lui en as tu reparlé depuis ??? Et lucie, ça va mieux ??? A t'elle réussit à dormir un peu ??? J'espère que tu gardes le moral !!!! :wink: :arrow: Ma socola, Viens nous dire comment c'est passé ton rendez- vous et nous dire ce qu'il te reste à faire pour nous mettre en route ce Baby.....!!!!!!!! :wink: J'espère que si tu n'es pas venu pointer depuis c'est juste que tu n'as pas eu le temps.....!!!!! :oops: Je vais bien guetter ton prochain message.......????!!!!!! :oui: :oui: :oui: :arrow: En ce qui me concerne, tout va bien, à part que les premières chaleurs m'ont brisés les jambes et les pieds :? donc je suis KO...!!! Pour te répondre ma soso, ma déclaration est remplie et envoyé depuis mardi... Ma gygy m'a refait une écho juste pour le plaisir et mon bébé n'arrêté pas de gigoter et il m'a fait COUCOU...............[size=9:c2edff2d44]ok c'était pas volontaire mais quand même[/size:c2edff2d44] [size=12:c2edff2d44][/size:c2edff2d44] Aujourd'hui, j'ai fais la prise de sang pour la trisomie 21 et mon analyse d'urine maintenant, prochain rendez-vous le 21 mai et j'ai hate de revoir mon bébé et d'avoir confirmation que c'est un petit MEC.....!!!! :oui: Voilà les nouvelles avec plusieurs jours de retard mais ce n'était pas volontaire du tout..... :( Je repasse demain en espérant avoir de vos nouvelles à toutes les deux. Je vous fais de gros gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 18:17
[color=red:0d85120036][size=18:0d85120036]Ohhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhh j'en connais une qui va encore dire que je triche alors que je ne l'ai même pas fais exprès.......................... [/size:0d85120036][/color:0d85120036]:gr: C'est pas ma faute...... :nan: :cpavre: :nan: :cpavre: :nan: :cpavre: Mais bon..... [size=24:0d85120036]PREM'S de la page 21 [/size:0d85120036]quand même........ :bou: :bou: :bou: :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.