Posté le : 02-02-2010 à 20:56
Bonsoir les filles!
Roxy, du calme, j'arrive :wink: T'étais bien la prem's du jour, non? Alors, J12, ça nous fait un verdict vers le WE du 20 tout ça! Enfin, déjà, vendredi, tu nous raconteras, en attendant, vive les calins!! La préparation d'un mariage, y a rien de mieux pour oublier un peu notre objectif 2010. Même si ce n'est pas le tien. Au fait, mariée, pas mariée toi?
Socola, t'es où?
Et bien oui, la PMA m'a appelé, et c'est parti!!!!Enfin! Je n'y croyais plus du tout et bien si, on attend pas le reste des résultats, comme elle dit, ça fait déjà 3 mois que j'attends alors, on y go YES!!!!!!!!!!!!!
Je commence Provames, un cachet matin et soir jusqu'au test de grossesse et après si +++. Samedi 13 février, pds et écho à la PMA pour voir si tout est comme il faut, si c'est ok, transfert le 16 ou le 17 février. Et capsules vaginale matin et soir de Progestérone. Sinon, re-écho et pds le 16 ou le 17 et transfert 3 ou 4 jours après. Voila, l'aventure re-commence. Mon état de fatigue extrème et de déprime latente ne va pas jouer en ma faveur, mais je vais me mettre en congés payés le 16 février pour une semaine, en espérant que cela suffise.
Voila, du coup, je vais surement aller mieux, reste plus qu'à gérer mes soucis du boulôt (humain, intellectuels et matériels)
Bonne soirée et à demain!!