FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 18)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:09
Re, J'ai tel à gygy, j'ai rdv le mercredi 28 avril à 18h15. Je parlerai plus sérieusement des procédures d'IAC. :oui: S'il n'y a plus que ça pour nous, ma foi faut se lancer. :cpa: :arrow: Carinette, je penserai à toi demain matin. J'espère que tout sera ok. Une seule FIV suite décision de ton mari alors? En espérant que ce sera la bonne. :oui: :arrow: Roxy, tu boudes? :lol: Bonne soirée. 8) :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:05
Coucou les filles! Passage rapide, juste pour vous dire que tout est ok, je pends Estima + Provames. TEC vendredi 16 entre 10h et midi, et pas de problème pour mon rdv avec gygy PMA à 9h. (sachant qu'il ne prend jamais à l'heure, elle m'a dit qu'on ferait le TEC en fonction de la consultation). Bises à demain.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:52
coucou les filles sa fais longtemps que j'ete pas venu....j'ai pas eu le courage de tout lire...j'espere que vous allez bien que les choses avancent un peu pour vous.. moi sa va les choses se passent bien bb pousse bien encore 2mois et 12j lol sa devient long roxy t'inkiete pas ken tu aura fai ton echo tu te sentira mieu... jvous fais des bisous a bientot
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:41
Coucou les filles, Prems du jour. :siffle: [quote:6455d21f8e="carinette78"] Passage rapide, juste pour vous dire que tout est ok, je pends Estima + Provames. TEC vendredi 16 entre 10h et midi, et pas de problème pour mon rdv avec gygy PMA à 9h. (sachant qu'il ne prend jamais à l'heure, elle m'a dit qu'on ferait le TEC en fonction de la consultation). [/quote:6455d21f8e] C'est super! :youpi: Y a plus qu'à croiser les doigts tout fort. :wink: :arrow: Roxy, ben alors t'es où?? Tu me grondes et après tu ne viens même plus?? :hum: :lol: Donnes nous des news!! J-2 avant le rdv. :P :arrow: Aurore, contente de voir que tout se passe bien pour toi. :oui: Merci de donner des news. Bonne journée! :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:55
Salut les filles !!!! :arrow: Ma carinette, contente de voir que tout est OK pour vendredi :top: Je penserais bien à toi et je croiserais les doigts..... :oui: J'espère sincèrement pour toi que cette fois-ci sera la bonne :wink: As tu pris des jours après le transfert ??? Fais tu gardé lucie pour pouvoir te reposer ??? :arrow: Ma socola, NON je ne te boude pas mais j'angoisse tellement que je me renferme sur moi même et puis je ne veux pas vous saouler avec mes états d'esprits..... :? Je passe vous lire quand même pour prendre de vos nouvelles et j'ai vu que tes rrrr ont débarqués et que tu as rendez vous avec gygy le 28/04 alors ne lache pas l'affaire et fait lui bien comprendre que c'est maintenant que tu veux commencé et pas dans 6 mois..... :x Si tu ne les pousses pas, ils prennent leurs temps alors que toi, ça te ronge la vie......!!!! Et puis ne perd pas espoir, regarde moi..... J'avais dis à chéri qu'on ne ferait pas de calins pendant ma période d'ovu pour ne pas être déçu à la fin du mois et c'est là que ça a pris.....!!!! On ne peut rien prévoir, le corps humain reste un mystère sur bien des sujets et la grossesse en fait partit..... :wink: :arrow: Aurore, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe très bien. Au faite, tu ne nous avais pas dis, si c'est un petit mec ou une nénette ????? Je te souhaite plein de bonne chose. Bisous :arrow: De mon côté, J-2 et je suis de plus en plus flippé surtout que chéri n'est pas sur d'être là à cause du boulot..... :( Il va faire son possible car il ne veut pas loupé son Baby comme il dit mais bon...!!! Si tout est OK vendredi, je cours acheter des pantalons et des soutifs car j'en peux plus, je suis trop à l'étroit :shock: De toute façon, je vous enverrais les photos comme l'autre fois, c'est promis... :wink: :wink: Bonne journée mes nénettes et bon courage :oui: Plein de gros bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:32
Coucou les filles! Je passe rapide du bureau, hier sport et j'y retourne ce soir, histoire d'évacuer tout le stress accumulé : c'est aéro-boxing, un nouveau cours, ça va cogner! Merci de votre soutien les filles! Socola, comment vas-tu? Ca va venir vite le 28 avril. Je trouve que le temps passe beaucoup trop vite, j'ai l'impression de m'arréter de vivre entre chaque rdv important de PMA. Est-ce que tu ressens cela aussi? Comme si rien n'avait d'importance entre ces rdv. Je crois que cela ne nous aide pas à réaliser notre rêve. Et comme dit Roxy, c'est le jour où tu arriveras à lacher l'affaire que tu auras ton +++. Malheureusement, je n'ai pas de recette à te donner pour cela, sinon, je l'appliquerai :wink: Roxy, c'est normal que tu sois stressée. Vivement vendredi pour de bonnes nouvelles. Oui, je veux bien des photos, je veux bien ton bidon, et pourquoi pas une photo en pied? Pareil que toi, mon chéri ne sera pas avec moi pour le rdv gygy PMA pour la FIV-ICSI; Il ne veut pas en entendre parler...:cry: Je ne fais pas garder Lucie. Vendredi, elle est à la crèche, je la récupérerais juste un peu plus tôt. La semaine prochaine, Frédéric est en vacances. Il gérera donc la crèche et gardera peut-être Lucie. Je prendrais une journée de congés la semaine prochaine (jeudi) et peut-être 2 (vendredi, mais j'ai une réunion ce jour-là, je ne sais pas encore si je pourrais ne pas y assister). De toute manière, je crois qu'il faut juste rester calme les 3 ou 4 premiers jours après le transfert. Je vais demander vendredi (si je peux). Par contre, je pense pas aller au sport avant d'avoir fait ma pds. Bon aller, j'ai encore du boulot Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 06:58
Salut les filles !!!!! Passage éclair de bonne heure car exceptionnellement, je vais bossé ce matin et je ne sais pas si je pourrais passer avant mon rendez vous :) :arrow: C'est le grand jour pour carinette et moi alors on croise les doigts pour que tout ce passe au mieux :wink: J'angoisse plus que jamais et je me demande si je serais plus apaiser après ou si ça va continuer toute ma grossesse :( Ma socola, pense à nous aujourd'hui et envois nous toute tes bonnes ondes :? Bonne journée et gros bisous à vous deux !!!! PS: J'essais de vous tenir au courant aujourd'hui au plus tard demain selon comment se déroulera ma fin de jouirnée......!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:05
Coucou les filles, Grosse pensée pour vous 2 aujourd'hui. :oui: J'espère que tout se passera bien: _ [b:11043f7a88]Carinette [/b:11043f7a88]pour ton dernier TEC. :zen: Après, repos. :oui: Ne fais pas trop d'efforts ce week-end. :non: _ [b:11043f7a88]Roxy [/b:11043f7a88]pour ton écho. J'espère que bébé va bien. Je pense que si tel est le cas, après ce rdv tu pourras enfin souffler et être rassurée. Et aussi nous dire pour quand il arrivera! :P J'ai hâte de savoir. :wink: Je pense à vous et j'attends vos nouvelles. Bisous les filles, ne stressez pas trop. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 15:28
Coucou les filles! Roxy, je penserai à toi ce soir, je suis sure que tout va bien et comme dit Socola, après cette écho, cool, arrêtes de t'inquiéter et profites de ta grossesse. Je pense que ton stress devrait diminuer, sinon, essayes de voir les médecines douces pour te détendre. Socola, merci de ton soutien aussi. Alors, je vous raconte. Attention, pavé! Hier soir, mon chéri a diné avec sa famille, j'ai donc passé la soirée seule avec Lucie. Il est rentré quand je me couchais vers 22h15 et j'ai eu le droit à la soupe à la grimace. Ce matin, je lui est demandé ce qui s'était passé hier pour qu'il soit de si mauvais poil, et là, il me dit, suis pas de mauvais poil, suis juste super crevé et d'abord, on ne parle plus, on ne se voit plus et on ne se dit même plus bonjour et au revoir........Ha bon, c'est la fête. Heureusement, pas de soucis avec Lucie ce matin, réveillée seule vers 7h10, donc j'ai pu la préparer tranquillement sans stress et la déposer zen à 8h15 à la crèche. Je suis donc arrivée vers 9h à l'hopital pour voir le gygy PMA. J'ai stressé jusque 9h20, et le labo m'a appelé pour me dir que l'embryon était magnifique et qu'on pouvait programmer pour midi le transfert. Gros soulagement. Je leur ai dit que j'étais déjà dans l'hopital et que j'attendais de voir le docteur B. Elle m'a dit : pas de soucis, dés que vous l'avez vu, descendez à la PMA et on essayera de voir prendre avant midi. Le gygy n'était pas pressé comme d'habitude. Il a du arriver vers 10h tranquille. Il me dit, bah vous êtes pas au transfert? C'est pas la peine que je vous vois avant le résultat de la pds. J'ai insisté en lui disant, qu'un embryon, il y avait quand même peu de chances que ça tienne. Il a convenu qu'avec 2 embryons, les chances de grossesse étaient bien meilleures. Donc, il m'a donné 3 ordonnances : une pour un spermo pour chéri, une pour une pds à J3 (bilan hormonal), et une écho entre J2 et J4. Voila. Donc, si la pds est négative, j'appelle direct la PMA et on programme une FIV pour juillet. En fonction des résultats des 3 examens, il m'enverra les ordonnances pour une FIV ou FIV-ICSI. Si le spermo est meilleur, on pourra envisager un protocole moins lourd pour moi. Me voila donc dans la salle d'attente du transfert après un petit café (le gygy m'a dit que j'avais le temps). On vient me chercher vers 11h30, on m'installe les jambes en l'air en position gynéco, et la gars du labo discute avec moi : votre embryon est nicquel, aussi beau qu'avant la congélation, il n'a pas bougé, je sens de très bonne onde dessus!!!Et on plaisante 5 mn. Le docteur arrive, c'est une femme, cool. Donc, sous controle échographique, elle transfère le bel embryon. Je reste là 10 mn allongée. Elle me donne une pds à faire le 27 avril. Je lui dit, mais c'est seulement dans 11 jours. Elle répond, oui, ça suffit pour avoir un taux positif s'il y a une grossesse. Soulagement, c'est parti, et seulement 11 petits jours d'attente et pas de tentation pour des tests pipi. 11h 45, me voila dehors. Je prends la voiture pour m'arréter dans un centre commercial, je m'arrête à Nature et Découvertes, puis Marionnaud. Je suis cool. Arrivée à la caisse, le téléphone sonne, il est 12h30. C'est mon chéri. Il commence par un "t'es pas encore à la maison?". Je lui dit où je suis, que je suis sortie de l'hopital à midi et que je vais manger à Mac Do dans le centre commercial et que j'irais chercher Lucie vers 16h (au lieu de 18H). Il commence à raler, me demande quand même si ça s'est bien passé, je lui dit oui, tout est ok. Il raccroche. Je vous jure, les hommes..... Enfin, j'ai acheté un petit livre "papa zen", je vais lui offrir ce soir, j'espère qu'il va changer d'attitude ce we, parce qu'il commence à être bien pénible. Ce serait bien que le TEC prenne, sinon, je ne suis pas sure qu'il soit d'accord pour le spermo et la suite. Voila les news du jour Bon we à toutes les 2.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:20
Bonjour les filles! Prem's du jour et du we!!! A défaut de faire mieux!!!! Roxy, alors, tu nous racontes, on va commencer à s'inquiéter. Socola, comment vas-tu? Quoi de prévu ce we? Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 14:28
Salut les filles !!!! Avant toute chose, rassurez vous, tout va très très bien.......!!!!!! :youpi: Je vous raconte...................je précise que mon chéri a réussit à ce libérer !!!! Après une heure de retard ou l'angoisse était au maximum, l'échographiste me prend enfin elle me dit de me déshabiller et de m'installer...... Elle commence par me faire une écho sur le ventre et me dit "voici votre petit embryon" :? euhhhhhh à mon stade c'est un foetus...... :? Puis elle me dit que l'on passe en vaginal car on voit pas très bien..... Je commence à flipper grave car ça me rappelle l'année dernière..... :( Et puis, le moment magique ou je vois apparaitre mon bébé.......... La tête, le ventre, les bras, les jambes, ses petits pieds et mains..................... Un truc de malade, je n'aurais jamais cru vivre ça un jour en me disant que c'est le mien et non celui d'une amie......!!!!!!!!!!! :oui: :oui: :oui: Elle n'était pas très contente car elle ne pouvait pas prendre les mesures obligatoire car bébé n'était pas bien positionner alors elle m'a détruit le ventre en apuyant comme une malade et bébé n'était pas content qu'on l'embête mais il s'est enfin retourné..... :) Après nous avoir bien expliquer ce que nous voyons, cerveau, fémur, clarté nucal, son petit coeur etc.... Elle nous a dit qu'elle estimé l'age de la grossesse à 12 SA + 4J et non 12 SA tout rond donc conçu le 1er février. Maintenant, le plus marrant............... Je m'habille et chéri lui demande quand es ce que nous pourrons savoir le sexe et elle lui répond qu'elle le sait déjà mais qu'elle ne nous le dira pas alors chéri répond qu'elle n'est pas sympa légèrement véxé..... :hum: Elle me fait un clin d'oeil et lui dit qu'il fallait lui demander pendant l'examen mais pas après.................... Puis tout en regardant les clichés, elle dit qu'elle a une belle photo et que c'est................un.......ou.......une........................????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chéri est super content même s'il aurait voulu l'inverse car après tout ce que l'on a vécu peut importe le sexe du moment que bébé est en bonne santé...... par contre moi, JE SUIS AU ANGE car c'est...........un.....ou......une.......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vous voulez savoir.................???????????????????????? Aller faite vos jeux..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :litg: OU :litf: Voilà, vous savez tout ou presque :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: Ma carinette, contente que le TEC se soit bien passé mais dommage que ton homme tue un peu l'ambiance......!!!!! J'espère que ça va marché et que vous puissiez vous retrouver car ça n'a pas l'air d'être la joie dans votre chaumière.......!!!!! J'espère que tu gardes le moral !!!!! Surtout repose toi bien et croisons les doigts encore 10 jours avant le ++++++ :wink: Au faite, ton chéri a aimé son cadeau et quand a t'il dit ????? :arrow: Ma socola, dans 10 jours c'est ton tour alors encore un peu de patience et j'espère que ton tour va venir vite pour que l'on tourne la page toutes les trois et que l'on ouvre un nouveau post " Après la pluie, le beau temps" :wink: Qu'as tu prévu de beau pour ce week end ???? Voilà un beau pavé, il y avait longtemps........!!!!!!!! Je vous fais de gros bisous et essaye de vous envoyé quelques photos de Bébé roxy par MP. Gros gros bisous à vous deux :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:02
Re les nénettes !!!!! Je vous ai envoyés le MP, dites moi si vous les avez bien reçu sinon je recommencerais.....!!!!!! Gros bisous
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:05
Et j'attend de voir qui va trouver le sexe de mon BABY !!!!! Qui sera l'heureuse gagnante..........??????????????
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:06
PREM'S DE LA PAGE 19 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:57
[quote:c5ef4a8064="Roxy142"]PREM'S DE LA PAGE 19 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:c5ef4a8064] Tsss, tu triches!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.