FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 11)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:00
[quote:2eb66d9721="socola-lapinette guerriR!"][quote:2eb66d9721="carinette78"]Elle veut pas venir cette page 11, elle me cherche!!![/quote:2eb66d9721] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je ne suis donc pas la seule à guetter! :siffle: Et tu sais quoi?? Je suis sûre qu'elle m'attend! :lol: Allons voir.............[/quote:2eb66d9721] [size=24:2eb66d9721]TA DAM!![/size:2eb66d9721] PREMS! :mrgreen: Que disais-je...? :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: Allez, sans rancune Carinette hein? :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 07:39
[quote:2e3d79cf17="socola-lapinette guerriR!"] [size=24:2e3d79cf17]TA DAM!![/size:2e3d79cf17] PREMS! :mrgreen: Que disais-je...? :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: Allez, sans rancune Carinette hein? :cop:[/quote:2e3d79cf17] Bonjour les filles! C'est pas juste... Je suis pleine de bonne résolution aujourd'hui : - je voulais prendre ma tempé, mais Lucie s'est levée juste à ce moment, elle ne décollait pas de mon lit, j'ai du me lever pour la recoucher.... - je vais tél au sport pour savoir quel cours c'est ce soir de 20H à 21H, et si ça me va, je quitte le bureau à 17h, et j'y go. - je vais poster le chèque d'acompte pour nos vacances d'été (août) pour la 2ème semaine - ce soir, on va réserver le restau pour le 20 Voila une bonne journée, se concentrer sur autre chose pour mieux réussir, voila ma nouvelle devise. Bonne journée
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:22
Salut les filles !!!!! Et bien, dis donc, vous êtiez en forme hier..... Je constate aussi que carinette à essayer de tricher mais que c'est toi ma socola qui à remporter la victoire de la page 11 :mdr: :mdr: :mdr: Enfin c'était cool pour moi, j'avais de la lecture..... :top: Je n'ai pas posté hier car j'étais super fatigué mais je pense que c'est la grossesse qui fait ça.... :cpa: je passerais mon temps à dormir..... :oops: :oops: :arrow: Carinette, je vois que tu as la pêche de ce temps là et que tu es plein de bonne résolution.... Le sport ne peut que te faire du bien et prévoir les vacances te donne un but, du coup le temps passe plus vite :wink: :arrow: Ma socola, ton rendez vous approche à grand pas, c'est cool que ton homme puisse venir avec toi.... :wink: As tu fais une liste de questions comme à l'habitude ??? Moi, de mon coté tout va bien, pas trop de nausée mais très fatigué et les seins trop dur et trop sensible, ils me font trop mal, c'est horrible mais bon, je vais pas me plaindre....... :? et bien sur, l'envie de pipi tout le temps........ :cpa: Bonne après midi mes petites amies :hey: Plein de gros bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 07:34
Bonjour les filles! Roxy, super ta nouvelle bannière!! Bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:45
Coucou les filles, Comment allez-vous? :arrow: Carinette, alors les bonnes résolutions? Tu as été au sport? :arrow: Roxy, et oui j'ai gagné! Hi. :wink: Reposes toi si tu te sens fatiguée et ne force pas sur le ménage ok? :arrow: Alors pour mes questions (c'est encore un peu flou donc je vous marque tout comme ça vient) : _ cancer des ovaires: ma cousine l'a eu et est partie cet été. Elle nous a toujours dit à ma soeur et moi de bien nous faire suivre. Chez elle ça a été détecté trop tard car sa gygy n'a pas fait son boulot. Et du coup, vu que je ne tombe pas enceinte je flippe un peu, même si je me dis que gygy aurait vu qqc d'anormal. Je préfère être tranquille de ce côté. _ examens complémentaires pour chacun, IAC et FIV: que doit-on faire à présent et vers quoi allons-nous nous orienter? Et si jamais on passe par là, est-il possible de pouvoir avoir au moins 2 bébés d'un coup. (pas envie de tjs attendre et franchement là je serai comblée) Combien de temps ça va prendre tout ça, si c'est possible d'accélérer les choses. Ce sont les choses principales que j'ai en tête. Si vous avez des idées à me soumettre, je suis preneuse. :oui: Voilou! Bisous, bonne soirée! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 21:28
Bonsoir les filles! Socola, oui, je suis allé au sport hier soir, ça fait un bien fou, je suis rentrée trempée et je suis pleine de courbatures, mais j'ai bien dormi, juste un réveil de Lucie. Je ne l'ai pas entendu de le nuit (c'est Frédr=éric qui m'a réveillé en disant à Lucie d'aller se coucher vers 4h du mat...). Pour tes questions, généralement, ils commencent par les IAC, mais cela dépend surtout de la qualité des zozos. Pour nous, trop, trop mauvais, donc direct FIV-ICSI. Les IAC, j'ai vu des filles qui en faisaient sans cycles de repos entre. Pour les FIV, c'est beaucoup plus long (on rallonge ton cycle pour bloquer ton ovu et faire plein de follicules). Pour les IAC, je ne sais pas, mais pour les FIV, tu choisis avec le gygy combien d'embryons tu transfères, entre 1 et 3. Pour moi, 2 c'est le maxi, pas envie de prendre le risque d'en avoir 3, trop de complications. Mais, 2 embryons ne font pas forcément des jumeaux. Seulement 16 % des embryons donnent un bb. Hâte d'être vendredi pour avoir les réponses à tes questions. Mais, une chose est sure, quand on prend le chemin de l'AMP, il faut s'armer de patience. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:17
Coucou les filles, Ba dites donc, on ne se bouscule pas ces derniers jours. :oops: :arrow: Roxy, tu n'as pas pointé! Essayes de nous mettre un petit mot chaque jour pour qu'on sache que tout va bien. :oui: Je pense à toi et j'espère que tout va bien. Ne pas te lire m'inquiète un peu alors rassure nous! :roll: :arrow: Carinette, vive les courbatures! :lol: Mais on se sent tellement bien après. Quand tu dis que tu as vu des filles faire des IAC sans repos entre, ça veut dire qu'elles les ont enchainé? Sinon il faut attendre longtps? Bon, je verrai bien demain, j'ai vraiment hâte!! Sinon rien de spé. Tempé remontée ce matin mais je sais que ça ne veut rien dire, puis j'ai tâté mon col et il est ouvert donc pas de fausse joie. Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 08:06
Coucou les filles! Socola, oui, les filles faisait des IAC sans cycle de repos. Mais, c'était IAC 5 ou 6. Je suppose qu'au début, on laisse un cycle de repos entre chaque. Enfin, tu sauras tout cela ce soir... Roxy, j'espère que tout va bien. Ici, rien de neuf, ce soir c'est le we!!!!! Bises et bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:39
Coucou les filles, :arrow: Roxy?????????????? :arrow: Carinette, merci pour tes infos! :wink: Jour J, ce soir j'ai mon rdv tant attendu qui je l'espère, nous apportera des réponses et des solutions pour enfin avoir notre bébé après 2 ans d'essai! Je vous ferai un compte rendu bien-sûr. Bonne journée, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:58
Salut les filles !!!!! Désoler de ne pas avoir posté ses derniers jours mais j'avais planté mon pc et j'ai du faire venir un ami hier soir pour arranger tout ça car moi, je n'y connais rien mais le problème est résolu et je suis de retour....!!!! :wink: Je vous avous que ça m'avait trop manqué d'avoir de vos nouvelles...!!! :( :arrow: Ma socola, c'est le grand jour, tu n'angoisses pas trop ???? J'espère que tu vas avoir les réponses à tes questions et que ça va bien avancés surtout après deux ans d'attente, tu espères que les choses vont avancés pour enfin avoir ce baby qui se fait plus q'attendre.....!!!!! :wink: C'est bien que ton homme vienne avec toi, on se sent plus rassurer à deux et puis ça le concerne aussi donc c'est normal...!!!! Je vois que tu n'as toujours pas tes rrrr alors on y croit encore et puis au moins tu vas être tranquille pour ton rendez vous....!!!! :wink: :arrow: Ma carinette, je vois que tu t'es bien défoulé au sport et tes courbatures montrent que tu n'as pas fais semblant..... :) J'aimerais me défouler aussi mais je crois que ce n'est pas trop le moment pourtant ça me ferais un bien fou....!!!!! Qu'as tu prévu de beau pour ta petite famille ce week end ??? :arrow: De mon côté, aujourd'hui, c'est "courses" et je dois allé voir ma meilleure amie, bref, rien de spécial....... Demain, je bosse que le matin et c'est le week end, ça va faire du bien et puis, il faut que je me repose car le 17 c'est mon anni donc le week end prochain grosse soirée en plus de mon boulot alors je dois prendre des forces :) Encore deux semaines et j'ai mon prochain rendez vous..... J'attend ça avec impatience, j'aimerais déjà y être........ :roll: Je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne journée...... Plein de gros bisous à vous deux.....!!!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:42
Bah alors les filles......!!!!!!! :( Aujourd'hui je suis là et vous vous ne venez même pas :cry: :cry: :cry: Bon, je ne vous en veux pas car vous êtes au boulot :siffle: :siffle: :siffle: BYE BYE :hey:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:43
Vous êtes toujours pas la.............................. :think:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:44
Vous êtes encore pas là.................... :think:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:46
Je n'essais pas de tricher :non: :non: :non: :non: mais vous n'êtes toujours pas laaaaaaaaaa .........!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:49
Oh bah, je l'ai pas fais exprès mais je crois que je suis la....................................................... [size=24:d5f7186d59]PREM'S de la page 12[/size:d5f7186d59] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il ne faut pas être jalouse les filles :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Bonne soirée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.