Posté le : 10-03-2010 à 21:28
Bonsoir les filles!
Socola, oui, je suis allé au sport hier soir, ça fait un bien fou, je suis rentrée trempée et je suis pleine de courbatures, mais j'ai bien dormi, juste un réveil de Lucie. Je ne l'ai pas entendu de le nuit (c'est Frédr=éric qui m'a réveillé en disant à Lucie d'aller se coucher vers 4h du mat...). Pour tes questions, généralement, ils commencent par les IAC, mais cela dépend surtout de la qualité des zozos. Pour nous, trop, trop mauvais, donc direct FIV-ICSI. Les IAC, j'ai vu des filles qui en faisaient sans cycles de repos entre. Pour les FIV, c'est beaucoup plus long (on rallonge ton cycle pour bloquer ton ovu et faire plein de follicules).
Pour les IAC, je ne sais pas, mais pour les FIV, tu choisis avec le gygy combien d'embryons tu transfères, entre 1 et 3. Pour moi, 2 c'est le maxi, pas envie de prendre le risque d'en avoir 3, trop de complications. Mais, 2 embryons ne font pas forcément des jumeaux. Seulement 16 % des embryons donnent un bb.
Hâte d'être vendredi pour avoir les réponses à tes questions. Mais, une chose est sure, quand on prend le chemin de l'AMP, il faut s'armer de patience.
Bises