Posté le : 03-03-2010 à 20:34
Coucou les filles!
Socola, je croyais que la pds était sure à 100%, mais j'ai été chercher mes résultats! 95% de chance que pas de grossesse, en attendant, je ne vois pas mes rrr débarquer. Pour ton homme, je pense que les liens du sang sont important, je suis marraine du fils de ma soeur, et du fils de ma meilleure amie. Cela n'a rien à voir : je suis beaucoup plus proche de ma nièce. Et j'ai toujours été gaga des 3 enfants de ma soeur et moins des enfants des autres. Par contre, je ne pense pas que tu dois te faire de soucis : quand il sera papa, ton chéri aura encore plus d'amour à donner à ses enfants et par la force des choses, moins de temps pour sa nièce; C'est domage de se disputer pour cela.
Roxy, bah alors c'est quoi ces tracasseries avec ton chéri? Vous vous engueulez sur quels sujets? Félicitations, tu as vraiment arrété de fumer? Si oui, je te tire mon chapeau. A la fois tu as une bonne motivation!
Bon ici, vous vous en doutez, c'est pas la joie. Mais chéri est aux petits soins. On en parle pas trop, il m'a juste demlandé hier si les résultats de la pds étaient surs à 100%, je lui ai dit que oui. Je vais quand même appeler la PMA demain pour savoir au bout de combien de temps après l'arrêt des cachets on doit avoir ses rrr. Et aussi pour programer la suite. Normalement, un cycle de repos (je te rejoins Socola, tu vois je t'avais bien dit que ce n'était pas fini) et on transfère le dernier embryon congelé. Sinon, pour la suite, j'ai rdv avec le gygy PMA le 16 avril à 9h. En attendant, je m'investis au boulot et essaye de ne plus y penser.
Bonne soirée