Posté le : 03-06-2011 à 16:45
Bonjour les filles!
Socola, wahou déjà dernière écho!!! La prochaine fois tu l'as dans les bras :D . Comme ça passe vite la grossesse surtout chez les autres! Ma voisine a accouché hier d'un petit garçon à terme.
Suis désolée d'être si peu présente : le soir, je m'écroule de fatigue (ou de nausées...) et si je me mets sur l'ordi avant de coucher Lucie (20h30), je me fais disputé par mon chéri qui me dit : tu pourrais chercher des vacances ou jouer avec ta fille au lieu de lire les messages de filles que tu ne connais même pas :shock:
La journée, j'ai commencé la formation de ma remplaçante : donc du mercredi au vendredi, je ne pourrais plus poster non plus....(là, je lui ai dit c'est fini pour aujourd'hui :wink: ).
Sinon, je ne trouve pas que ce soit si tôt pour la formation : en juin, j'ai encore une semaine de congés, en juillet, le pont du 14 juillet, en aout 3 semaines de congés....et fin septembre, je dis bye bye. Regardes, toi, tu l'as formé quand ta remplaçante???? Mon chef voudrait que la formation soit finie début aôut avant que je parte en congés. Donc, au mois de septembre, je ne devrais "que" regarder qu'elle se débrouille toute seule.
C'est une opportunité, parce que jusqu'au 30 septembre, je pense qu'elle garde son salaire d'apprentie, donc il n'y aura pas tellement de "sur-cout".
Bon, mon chéri (qui garde Lucie, car pas de crèche) vient de m'appeler, je vais rentrer à la maison :wink:
Gros bisous
Roxy, j'espère que tout va bien chez toi