Posté le : 16-02-2010 à 20:56
Coucou!
Passage éclair, Lucie vient juste d'être couchée avec un tas de médocs, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et nous aussi. Du coup, je reste à la maison avec elle demain. J'espère que je pourrais me reposer aussi avec elle. Je vais mettre la tv, des dvd, lire des histoires et faire la sieste avec elle; Ca devrait le faire. Mais, je pense déjà au petit dernier qui attend sur la banquise son transfert. Cela m'aide à ne pas trop y penser. Sinon, je sens des trucs bizarres dans mon ventre, mais je pense que c'est psy.
Roxy, c'est bien que tu ne pense qu'à ton rdv, et ton chéri a raison, peut-être le hasard aidera la nature. Le parcours FIV est un long parcours du combattant. C'est mon opinion. Ce matin, je suis passée à la caisse, ensalle d'attente, puis position ginéco, le transfert a duré 5 mn, j'ai vu sur l'écho les embryons (enfin, le médecin les a vu, moi pas grand chose), 10 mn seule dans une salle allongée, puis au revoir madame. Pas pu poser une seule question à un médecin......
Socola, tu vois, on est d'accord avec Roxy, gardes ton rdv, plus vite tu commences, plus vite tu atteindras ton but
Bonne nuit les filles
Bonne nuit les filles