Posté le : 18-03-2011 à 09:23
Salut les filles!!!!
Merci d'avoir penser à moi et même si c'est fb qui t'y a fait pensé ma soso, ce n'est pas grave.....euhhhh ça m'arrive aussi.... :siffle: et puis carinette, tu ne pouvais pas deviner :cpa:
Et puis pour répondre à ta question soso et bien je n'ai pas eu de cadeau encore....il faut que j'attende samedi soir car on fait une soirée avec des amis...!!! Ca va être beau... :mrgreen: Pour info, c'est papa qui devra s'occupé de mon bibou..... Faut que je rattrape le retard de l'année dernière, je ne pouvais pas boire vu que j'étais enceinte......!!!!
:arrow: Ma carinette, tu nous manques quand même.... J'espère que tu vas bien, que tu as plein de nausées, que tu es fatigués.... Ce n'est pas par méchanceté mais juste pour nous rassurer....!!!! Sinon, nikel ton taux... Il augmente bien... C'est trop cool...!!!! :youpi:
:arrow: Ma socola, tu vas nous tenir en haleine encore un moment du coup avec le prénom de pépette...!!!! Et oui, ce sera le surnom que je vais lui donné.... J'ai le droit..???? :oui:
Je suis contente que tout se passe bien pour toi en plus la grossesse te va à merveille et j'ai hate de voir pépette dans tes bras...!!! :wink:
:arrow: Aujourd'hui, je dois aller à l'hopital chercher la piqure de mon bébé et quand son père rentrera vers 19h je dois aller faire les courses :hum: :nan: :cpavre: :cryout: ça fait tard et ça fait chi*r....la corvé...!!! Mais bon, je vais avoir des invités donc faut les nourrir...!!! :)
Donc si je ne post pas demain et dimanche pas de panique, je reviens sans faute lundi...!!! Et vous avez remarquer que je suis vachement plus présente depuis que mon bibou est mignon....!!!! :hinhin:
Bon, je repasse vous lire ce soir...!!!
Plein de gros bisous mes chéries et prennez soin de vos p'tits nageur et nageuse dans vos p'tits bidou...euhhh soso...gros bidou...!!!! :siffle:
Bonne journée et si je ne repasse pas, bon week end