Posté le : 11-03-2011 à 10:26
Bonjour les filles!
Roxy, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi, les nuits avec Lucie c'est un long roman....Elle a toujours dormi aussi mal que ses parents!
Et pour ma courbe, je disais rien, j'attendais de voir, je me sens bien seule sur le post....
Alors, en fait, mercredi, j'ai fait un test d'ovulation, comme ça pour rire, parce que l'attente de la pds est interminable, que j'ai mal au ventre, que ça tire beaucoup, que, que,...bref : :shock: je vois un super ++++, alors j'hallucine, je commence à me faire des idées, peut-être que c'est les traitements qui fausse, mais il y a des filles qui ont des test d'ovulation + avant leur test de grossesse +. Donc, hier, j'ai fait un beau vrai test de grossesse, et encore un beau +.
Je commence donc à y croire un peu...même beaucoup. Hier, j'ai acheté un beau test de grossesse clear blue qui date la grossesse et qui dit "enceinte". Je vais en faire la surprise demain matin à Frédéric....enfin, si c'est toujours +, hein, biensur!!! Et ma pds, bah, c'est toujours lundi, et oui, j'ai hâte d'avoir le taux, d'avoir une idée sur 1 ou 2 et surtout de savoir si ça peut durer 9 mois cette fois.
Je suis donc dans tous mes états, comme vous pouvez imaginer. Vous, vous rendez compte? C'était ma dernière chance d'être enceinte, et j'ai un +, je ne réalise pas encore. Tellement peur que cela s'écroule du jour au lendemain.
Je vous tiens au courant biensur
Bonne journée