Posté le : 26-02-2011 à 09:22
Salut les filles !!!!
Bon, ça fesait un p'tit moment que j'étais passé mais avec mon bibou, c'est un peu galère.... Il me fait le syndrome du bébé très grand préma...(peur de l'abandon) Il me fait payé sa prématurité, il est mignon avec papa et avec moi, il pleure quasi tout le temps et plein de grosses colères...!!!! Donc les journées ne sont pas très simple à gérer, je souffle quand papa arrive et prend le relais. Et puis ses maux de ventres sont toujours là + les dents qui le travaillent mais bon....
Sinon, il a bien grossi, il fait 6kg600 pour 60cm...Fais plein de gazoullis, areu, ageu, day, il éclate de rire quand tu lui dis que ses pieds pus... C'est trop marrant de le voir changer et grandir... Pour les p'tits pots, c'est un peu le bordel car ça ne va pas assez vite pour lui donc il se fache entre 2 cuillières, avec les fruits ça peu aller mais les légumes.... :cryout: sauf les carottes. Enfin, ça fait partie des joies d'être maman... j'ai signé, c'est pour en chier non ???!!!!
:arrow: Ma carinette, je vois que pour toi, ça se précise.... Cool, on croise bien fort les doigts pour qu'à ton tour, tu nous fasses un beau p'tit bébé... Je vois que tu as ta prise de sang aujourd'hui alors tiens nous au courant si tu peux dans le week quoi que je dis des bétises...c'est vrai que tu n'as plus le net pour le moment alors lundi sans faute :wink: As tu pris des jours près ta TEC ??? Et ta voiture ??? Réparable ou pas ???
Et comment vas ta p'tite lucie...??? C'est les vacances scolaires par chez vous ou pas encore ???
:arrow: Ma socola, alors tu en es ou de tes nausées ??? Et ton bidou, il s'arrondit bien ??? Est ce que tu commences à la sentir bouger ou pas ??? Ou comme des p'tites bulles ??? As tu fais ta liste ???? Tu comptes l'allaiter ou pas ??? Et du coup, couches lavabes ou jetables ??? J'ai remarqué que tu postes de temps en temps mais tu ne donnes pas trop de détail sur ta grossesse vilaine :siffle: Et oui même si je n'ai pas le temps de poster, je viens tout les jours vous lire.... :oui: :oui: :oui:
De mon côté, je vais investir dans un babycook béaba et dans une chaise haute au mois de mars car les p'tits pots ça revient cher et puis je préfère qu'il mange du naturel... En ce qui concerne la chaise haute, c'est le grand dilème du moment avec mon homme car il en veut une en bois mais pas moi donc il faut que l'on trouve un compromis...hihi... :mdr:
Enfin, voilà les nouvelles du front et en plus un beau pavé....!!!!!
Je vous fais tout plein de gros bisous et ne vous inquiètez pas, je ne vous oublis pas le moins du monde...je suis là...!!!! Je ne vous lâche pas...!!!!
Passer un bon week end mes nénettes