Coucou Carinette,
Tu multipostes? :lol:
Bizarre que tu n'aies pas vu de gygy entre tes TEC. :shock: Et pendant non plus? Mince alors. J'espère que le prochain se passera mieux. :oui:
C'est super que ton papa, malgré le trajet qu'il a à faire vienne avec toi. C'est vraiment super sympa de sa part. :oui: Il passera la journée avec toi ensuite, pour te tenir compagnie? Lucie sera à la crèche? Ton mari ne peut pas se libérer ou bien il a "peur" de t'accompagner? :oops:
Pour ton dernier message, ne pense pas que ça porte la poisse. Enfin, je dis ça même si je l'ai souvent pensé. J'ai la fâcheuse tendance à penser que tout porte la poisse faut dire. Je psychotte trop je crois. Tu sais, moi aussi j'ai vu toutes les filles du début accoucher (enfin, j'étais pas avec elles bien-sûr :lol:, mais elles sont toutes tombées enceintes assez rapidement et ont leur bébé mais on a toujours continuer de papoter! :wink:)
[b:572e58ae0a]Attention, roman...[/b:572e58ae0a] :siffle:
Alors, notre petite annonce aux parents…
Ben en fait, j’avais dis à ma mère pour l’IAC vu que j’hésitais du coup à y aller alors je ne voulais pas qu’elle devine direct en me voyant.
On y est allé le mercredi soir, jour du test, donc le 10/11. On cherchait une idée. Dur dur. Pis, j’ai vu ma boîte à lunettes Ch*** et j’ai eu une « illumination » ! J’ai dit à chéri qu’on pouvait leur sortir une flute, genre qu’on a une paire de lunette de marque qu’on ne met pas et voir si ça les intéresse.
On n’avait que ça… :cpa:
Alors je prends la paire de lunette de chéri (dont il n’a pas besoin, il ne met pas de lunette mais a trouver une astuce pour avoir des solaires remboursées, bref), je mets le test de grossesse avec dans l’étui en tissu pis mets le tout dans la boîte Ch***.
[u:572e58ae0a]CHEZ MES PARENTS[/u:572e58ae0a]
On arrive chez moi. On boit un coup. On papote de tout et de rien. Pis je dis : « au fait, on a une paire de lunettes dont on ne se sert pas si ça vous intéresse ». Et je vais la chercher. Mon père, pas trop emballer (il s’en fou lol) Ma mère, toujours motivée pour tout, prends la boîte toute contente et commence à déballer… les lunettes !!! :? Elle les met, les essaie, se regarde dans le miroir etc… Elle fait sa vie quoi, comme si on était sérieux ! Chéri me regarde, et me fait une grimace. On était mdr ! Alors il lui dit « regarde dans l’étui, y a une paire de verres en plus » (le truc rien à voir), elle regarde et me dis « t’as oublié ton thermomètre » :shock: :shock: :shock: Punaise, on était scotché ! Elle le pose et dit « ben y a pas de verres, vous avez du les oublier ». :shock: Alors je lui dis « regarde le thermomètre, c’est un nouveau modèle ». Elle regarde pendant bien 1à s et se retourne en disant « NOOOONN, c’est vrai ??? » Et elle vient vers nous presque en sautant pour nous embrasser et nous féliciter. Elle donne le test à mon père et dit « regarde » et il sort « oué je m’en doutais » Tsss !! Oué oué, il souriait mais osait rien dire alors je lui ai dit « merci ! » et il nous a aussi embrassé (fait la bise quoi hein lol) du coup mdr. On les a eu !!
[u:572e58ae0a]CHEZ LES PARENTS A CHÉRI[/u:572e58ae0a]
On arrive chez eux. J’aime le suspens lol… On se met à l’aise et tout, son père avait préparé des châtaignes au feu de cheminée. Miam. Bref. Lol. Y avait « nouveau talent ou chépa quoi » Pis là, il dit à son père : « ah au fait, j’ai un cadeau que je voulais t’offrir à ton anni (en décembre) mais vu que t’as assuré (il venait de me changer le pot à ma tut, on était la récupérer en même temps) on t l’offre mtnt. C’est une paire de lunettes de marque (super la surprise, un vrai gosse ! j’ai fait genre je le gronde d’avoir dit lol) Son père prend la boîte. Chéri lui dit « mets tes lunettes d’abord » (ses parents peuvent pas lire de près sans lunettes) BP (beau-papa) met ses lunettes, sort les lunettes soi-disant cadeau et enlève ses lunettes à nouveau pour les essayer. Chéri râle, lui dis de les remettre et de tout sortir. Du coup il ne savait pas, je les mets, je les mets pas… Il sort le test et lui dit « t’as oublié ton thermomètre » :shock: :hum: (mais ques qu’ils ont tous avec leur thermomètre !!!) et la mère à chéri qui dit « c’est pas un thermomètre, c’est un stylo ». :shock: AAARF !! BP veut essayer les lunettes cadeau, chéri lui dit « mets tes lunettes et prends ce put*** de stylo !! » (quoi, vous pensez qu’il perdait patience au 2e coup ??) Du coup BP ne comprenait pas pourquoi il devait prendre le stylo. Il le prend SANS mettre ses lunettes et regarde, chéri s’affole et cri « TES LUNETTES B0RDEL !! » BP les met, regarde, tourne le « stylo » dans tous les sens, voit que qqc est écrit (ENFIN !) il attend qq secondes, se tourne vers moi (j’étais assise à côté de lui au canapé) et me dit « ouaaaah, super, c’est vrai ? » et me fait la bise. BM s’affole, elle comprend rien et lui dit « passe moi le stylo et tes lunettes ! » et elle pousse un cri et nous embrasse aussi.
POUAH, la mission, sérieux. Si on avait su qu’ils s’intéresseraient VRAIMENT à ses foutues lunettes qui sont moches en plus… Mais c’était trop drôle sur le moment !
Voilà notre superbe annonce !
C'est long, désolée. Mais fallait que je note tout. :oops:
Bisous et bonne journée. :cop: