Posté le : 05-10-2010 à 20:38
Bonsoir les filles!
Socola, mon ventre me tire toujours et est toujours super gonflé. Par contre, ce matin :shock: : ma balance affichait même pas 58 kg, ça faisait un bail que c'était pas arrivé!!! Je sais pas coment je dois interpréter cela.
Sinon, Lucie a été bien difficile la semaine dernière, j'avais droit à crise sur crise. C'était pénible : jongler avec elle et les rdv (le mercredi pour la ponction, j'ai du la tirer du lit à 6h45...).En plus, Frédéric rentre tard en ce moment, donc je gère seule.
Par contre, aujourd'hui : Lucie a été une petite fille parfaite. C'est agréable, peut-être sent-elle que je suis plus détendue. Sinon, au bureau c'est la course, mais à 17h, je lève les voiles. On se couche très tôt.
Voila, je pense que je fais le maximum pour que toutes les chances soient de mon côté.
Oui, mon chef est au courant! Il me fait trop rire : cet aprem, il m'appelle dans son bureau et me dit de fermer la porte (je n'en ai parlé qu'à lui et à la RH) : alors, Carine, comment tu te sens? Pas de nausées?.... Je lui ai répondu, attends, je ne suis pas encore "enceinte"....et puis, il y a 3 mois de suivi de grossesse (en cas de +, biensur) à la PMA, donc c'est pas gagné! Il me dit : ha oui, et après c'est bon? Encore mdr (au fonds de moi), je lui dit : heu tu sais, une grossesse à 40 ans, rien n'est gagné tant que le bb n'est pas là! Et lui : bah, t"as pas 40 ans! Bah si depuis août!!! Il me fais trop rire mon chef, il est trop à l'ouest!!!!
Pour l'ostéo, celle que j'ai vue est en congés mater. Et du coup, je n'ai pas repris rdv avec son mari (qui la remplace). Je verrais plus tard, en fonction des évènements : si +, j'irais la voir en janvier 2011, et si - j'irais voir son mari avant le TEC
Voila, je crois que j'ai fait le tour de tes questions.
Vivement le résultat du spermo de demain!!!
Roxy, bises
Bonne soirée à vous 2