Posté le : 25-07-2010 à 23:17
Coucou les filles,
Une revenante! :P
Ba voilou, les vacances sont terminées, on est rentré vendredi en début de soirée avec notre petit toutou.
Il est tout gentil, il n'a même pas pleuré durant le trajet, ni pendant les 2h de route de Bretagne à la Normandie, ni la nuit (mais il a bcp bougé par contre) Ah!! Et la meilleure! La nana nous a dit qu'il ne pleure pas mais que s'il a peur il fait pipi. Ba... Il m'a arrosé dans la voiture. :shock: J'étais deg à fond, en plus j'étais en robe. Erk. Mais sinon, pas de petites commissions dans la maison, que ce soit liquides ou solides. Bref, super.
Vendredi 7h de route pour rentrer chez nous et ça c'est très bien passé. Euh... sauf qu'il a vomi à 2km de la maison. Bon, sur les 678 je le comprends, il pouvait plus attendre le pauvre! :mdr: Sur les chaussettes de chéri en plus, trop drôle.
Là il commence à prendre ses aises je crois. Il bouffe mon tapis le dindon. C'est la guerre! Il boude quand je lui dit non. Grrr. Mais ça va, on va arriver à gérer. Faut qu'on assure cette semaine à lui apprendre les bases. Pour le moment il fait rien dedans c'est déjà ça. Et il a compris qu'il ne doit pas aller ni dans les chambres, ni dans la salle de bain! :p
Bon, j'arrête avec mon toutou. :siffle:
Sinon les vacances se sont bien passées. On a profité avec chéri, on a même pu faire des balades juste nous 2, c'était vraiment bien, mais fatigant aussi. On se couchait toujours tard, on se levait relativement tôt et surtout, on roulait quand même beaucoup donc ça fatigue aussi.
Pour les câlins, c'était hard. Euh... mais dans le sens où le lit était assez bancale et la chambre des parents à chéri juste à côté, et y avait une ouverture entre les 2. :siffle: :mdr: Donc c'était coton.
Sinon, j'ai quand même eu un pincement au coeur mercredi. Ca a fait un an qu'on a eu la mauvaise nouvelle, et vendredi, ça faisait un an que je me suis faite opérer. :(
Heureusement que mon toutou est là. :oui: Mine de rien ça nous fait du bien à tous les deux.
Cette semaine nous sommes encore en cp et nous projetons de faire qq travaux dans la maison. Cool!!
Je vois que vous n'avez pas papoté des masses. :?[size=9:b688babba9] Pour pas dire pas du tout.[/size:b688babba9] :siffle:
Jeudi rdv gygy, j'ai hâte! Là de toute manière, soit il fait bouger les choses, soit il ne me verra plus. :non: Ouf, chéri vient avec. On pourra lui faire comprendre tous les deux qu'on en a plus que marre d'attendre...
Sinon, je suis deg... C'est idiot mais je vous explique. Avec chéri on a déjà choisi les prénoms pour bébé. Ba voui, en attendant... :cpa: Pis on avait déjà choisi pour l'an dernier donc... Ils ne datent pas d'hier (sauf mon prénom garçon :siffle:) On a donc 2 prénoms fille et 2 prénoms garçon car chacun ses coups de cœur quoi. :lol:
La cousine à ma belle sœur est enceinte et attend une fille. Et apparemment, elle va l'appeler par le prénom que moi je préférai. Alors ça me rend un peu triste, chépa comment expliquer. Je sais que ça peut paraître complètement bête mais bon, déjà qu'on galère pour avoir notre bébé, et avec ça ben j'ai l'impression que tout m'échappe... Vous comprenez? Pcq moi je ne veux pas donner à mon bébé le même prénom que qqn que je connais. Et oui, je veux une exclusivité. :lol
Enfin bon, voilà.
Sinon j'espère que tout va bien pour vous??
Désolée de me l'être jouée un peu perso sur ce message. :oops:
J'attends de vos nouvelles! :P
Bisous. :cop: