FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 27)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 21:31
Coucou les filles! Roxy, contente d'avoir enfin des nouvelles. Arrétée depuis le 25 juin, ça va faire long...mais bon, c'est pour la bonne cause. Avec cette chaleur, tu es mieux chez toi qu'à travailler debout! J'espère en effet que l'ostéo fera des miracles aussi pour moi. Suite en septembre! Je suis en vacances 3 semaines en aout à partir du 7. Nous partons 2 semaines. Je commence les piqures pour la FIV à J1 de mon cycle fin août (décapeptyl) : normalement le 27. Puis, au bout de 10 jours, pds pour vérifier que mes ovaires sont bien bloqués. Et après, on commence la stim avec Puregon, à partir du 6ème jour, pds tous les matins, puis quand les taux sont à la "bonne hauteur", écho tous les jours jusqu'à la décision du déclenchement de l'ovu (Ovitrelle), puis 2 jours après la ponction et encore 2 jours après (ou 3, ça dépend), transfert. Voila pour les détails. Et biensur, pds 14 jours après le transfert....après ça dépend... Socola, alors, bientôt pacsée? Tu profites de tes derniers jours? Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:07
[quote:e727202bb1="*mamanheureuse*"] :( MINCE :( désolée... C'est vrai que les "symptômes" et signes sont tellement fluctuants et variables... mais bon, on ne peut malgré tt s'empêcher d'y croire ou de vouloir espérer qd et tant qu' il n'y a rien de rouge à l'horizon [b:e727202bb1]Je te souhaite très vite un beau +++[/b:e727202bb1][/quote:e727202bb1] Merci. :cop: Et moi je te souhaite un beau bébé en pleine santé. :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:35
Coucou les filles, :arrow: Roxy, contente également de te relire. Flute pour ton col et les contractions. J'espère que ça n'est pas trop dérangeant et que bébé tiendra encore au chaud quelques mois. Profites de ton temps pour tout préparer, tu peux faire du tricot! :lol: Surtout reposes toi et ne t'expose pas trop. Au fait, tu pars en vacances? Je ne sais plus. :oops: Et oui c'est cool que le PACS se fasse avant les vacances, ça nous enlève un poids. Et dès qu'on rentre de vacances, hop, rdv gygy avec plein d'espoir. J'espère juste ne pas être déçue et qu'il se décidera à passer aux choses sérieuses. J'en peux plus d'attendre. :oops: Pour le chien, je suis toute excitée!! Je suis super contente qu'il arrive bientôt! :P Merci d'essayer de nous remonter le moral par rapport à nos FC. Je n'ai qu'une hâte, que ça m'arrive aussi. :oui: :arrow: Carinette, et oui, lundi nous serons enfin pacsés!! 8) Comme tu dis, nous sommes vraiment nouilles. :? Mais bon, c'est comme ça et je crois que nous ne changerons pas. Comme je l'ai dit à Roxy et comme je le dis souvent ces derniers jours (:oops:), j'espère vraiment que le 28 les choses avanceront un peu et qu'on parlera concret. Je ne veux plus essayer d'autres traitements, pour moi c'est une perte de temps et surtout, ça fou le moral et les cycles en l'air. Je veux mon + punaise, je veux plus attendre. Je sais que je peux pas décider mais qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça avance plus vite?? :( :( :( Mercredi gros coup de blues. :oops: Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je crois que j'y ai cru beaucoup plus que je ne voulais bien l'admettre et plus j'y pensais, plus j'étais triste et du coup, ben voilà. Une vraie fontaine. :? Chéri n'était pas là, j'espérai qu'il ne verrai rien car je ne voulais pas qu'il sache que j'avais pleuré mais j'avais les yeux tout gonflé pis ben... Ca se voyait. Après il a voulu me faire un câlin et c'était reparti pour un tour. :| Bref. Là ça va mieux, je crois que ça fait du bien de se laisser aller de temps à autre. :cpa: Sinon il a parlé au voisin en fin d'aprèm. Leur bébé arrive fin août. :? Je m'y attendais pas pour si tôt. J'espère que je ne l'entendrai pas trop pleurer. :oops: :( Encore 2 jours de boulot et je suis en CP. Il me tarde. :oui: Bonne soirée et bon week-end. Bisous à vous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 10:13
Salut les filles !!!!! :arrow: Ma socola, c'est le Grand Jour pour toi :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que tu viendras nous mettre un petit mot pour nous faire part de ton ressentis....!!!!! :oui: :oui: :oui: Tu es en vacances mais tu parts quand ???? Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si je pars en vacances ou pas car je dois avoir l'accord de ma gygy et ensuite une autorisation de sortie du territoire français de la sécu, vu que je suis en arrêt.... D'ailleurs, il faut que je leur tel, pour savoir les démarches à suivre...!!!! :arrow: Ma carinette, pour toi, c'est une nouvelle semaine qui commence mais ça va, il fait moins chaud.....!!!! Au faite, ta petite lucie n'est pas trop éxécrable avec la chaleur ??? En générale, c'est les premiers à en souffrir....!!!!!! Tu pars où en vacances ??? Mais dis moi, je regardé les jours ou débute ton traitement et en faite tu commences juste à ton retour...???!!!! Ce n'est pas une partie de plaisir et c'est vachement contraignant quand même...!!!!!! :? :? :? Mais c'est pour la bonne cause :wink: :wink: :wink: :arrow: De mon côté, une nouvelle semaine d'ennui commence, ravie que la chaleur est diminué...... J'ai mon premier rendez vous avec la sage-femme demain, j'ai hate de savoir à quoi ça consiste mais j'y vais déjà en sachant à qui j'ai à faire car c'est la femme de mon chirurgien....!!!! Voilà les news du jour !!!! Je vous fais de gros bisous mes copinautes !!!!! Je repasse plus tard en espérant avoir de vos news !!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 15:15
Coucou les filles! Petit passage du bureau rapide :oops: :oops: :oops: Socola, grandes pensées pour toi aujourd'hui! Mais, c'est à quelle heure le PACS? Tu n'es en congés que demain soir? Tu dois avoir hâte de récupérer ton petit chien. Sur l'autoroute de Normandie (A13), quand tu verras Mantes-La-Jolie, tu penseras à moi....Je serais pas loin :wink: . Je me doute que mercredi la déception a été encore une fois terrible. Même si on n'y croit plus, dés que nos cycles sont un peu longs, on ne peut s'empècher d'y croire. J'espère que tu passeras nous raconter le PACS avant de partir en vacances. Sinon, bonnes vacances, et oublies nous et surtout ces fichus essais!!! Roxy, où tu devais partir en vacances? Mais, si tu ne peux pas, dis-toi que c'est pour la bonne cause. Il faut que bb reste encore bien au chaud un moment. En effet, Lucie dort mal avec la chaleur et nous aussi. On est donc super crevés comme d'habitude, ça n'aide pas pour les calins...Enfin, faut se motiver cette semaine (on ne sait jamais....). On part le 7 août dans la région de Poitiers. 2 gites différents, pas très grands, mais tous les 2 "au vert". Bah oui, on est enfermés en appart toute l'année, alors l'été on s'aère!!! Et oui, si tout va bien, je commence les piqures la 3ème semaine de mes vacances. J'ai grillé mon chéri (mais il ne sait pas que je sais) : il a réservé un gite (et surement un restau) je ne sais pas combien de jour (un jour je pense) pour mon anniv. J'espère que cela ne m'empèchera pas de commencer le traitement. Au pire, il me fera la piqure..... Voila les news du jour. Petite semaine, seulement 4 jours, et ensuite 3 semaines et c'est les vacances. Il me tarde. Bises à vous 2.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:30
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt mais ces 2 jours au boulot ont été harassants. Lundi je suis partie à 20h et hier à... 21h15. :? Pff, départ en CP, super! Un de mes collègue qui est également chef de bureau m'a soulé pour un truc de dernière minute. Les boules. Et j'avais mes déclarations fiscales à terminer avant de partir. Bref, la course et vacances bien méritées. :oui: Alors, le PACS... Pas très glam! :mdr: On avait rdv à 14h30 et à 14h40 on avait fini. C'est un vieux qui nous a pacsé, il faisait plein de bruits, c'était affolant! Et il s'excitait sur sa souris. :lol: Mais voilà, nous sommes pacsés donc c'est super. J'espère que désormais les choses côté gygy avanceront vite, même très vite!! Sinon rien de spé à dire, c'est pas romantique du tout comme vous pouvez vous en douter lol. On signe la convention, on la conserve et voilou. Chéri est malade, il a chopé la gastro! :shock: :shock: Dimanche déjà il se sentait pas trop bien, il a même une une grosse fièvre qui est redescendue. Il est allé bosser lundi, mais se sentait pas trop bien et hier matin, je lui prend la tempé, verdict: 40,1°! Son père est venu le chercher pour l'emmener chez le doc car moi impossible de louper le boulot. On aurait du partir aujourd'hui, mais vu qu'il est mal on partira demain si ça va mieux. Le pauvre chéri. :( J'espère tout de même que je vais pas la choper vu que c'est contagieux... :? [b:2a5a936bb8]Carinette[/b:2a5a936bb8], j'espère que tu passeras de bonnes vacances. Tu nous raconteras comment tout c'est passé. :wink: J'espère que tout ira pour ton traitement et que tout sera ok pour la FIV en septembre. :oui: Je penserai à toi en passant près de chez toi. :D [b:2a5a936bb8]Roxy[/b:2a5a936bb8], pas évident de ne pas partir parfois mais bon, c'est pour bébé et l'an pro tu partiras avec lui. :wink: Le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Mais dis moi, si toi tu ne pars pas, ton chéri reste avec toi quand même?? Ou il partira malgré tout? Et sinon vous ne pouvez pas partir une semaine à la plage en France? Même si ce n'est pas pareil. :cpa: C'est toujours un changement d'air. Je ne sais pas si je repasserai avant de partir, je ne pense pas trop mais je vous souhaite de bonnes vacances et penserai à vous. Lorsque je reviendrai, notre "petit" chien sera avec nous! :youpi: J'ai trop hâte. :P Gros bisous à vous, à bientôt. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 09:26
Bonjour les filles! Socola, je crois que j'arrive trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances!!Quand tu liras mon message, tu seras de retour. Vivement le 28 juillet que tu nous dises le compte rendu de ton rdv gygy. Et que tu nous racontes tes vacances et ton petit chien! Félicitations pour le PACS, en effet, rien à voir avec un mariage.....même simple comme le mien. Je ne pars pas de suite en vacances (le 7 août), j'spère bien avoir de tes nouvelles avant. Roxy, comment ça va? Ici la canicule est plus supportable : beaucoup d'orage pour le 14 juillet et du coup les températures ont chuté. Retour du soleil aujourd'hui. Sois raisonnable et restes bien au repos. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 23:17
Coucou les filles, Une revenante! :P Ba voilou, les vacances sont terminées, on est rentré vendredi en début de soirée avec notre petit toutou. Il est tout gentil, il n'a même pas pleuré durant le trajet, ni pendant les 2h de route de Bretagne à la Normandie, ni la nuit (mais il a bcp bougé par contre) Ah!! Et la meilleure! La nana nous a dit qu'il ne pleure pas mais que s'il a peur il fait pipi. Ba... Il m'a arrosé dans la voiture. :shock: J'étais deg à fond, en plus j'étais en robe. Erk. Mais sinon, pas de petites commissions dans la maison, que ce soit liquides ou solides. Bref, super. Vendredi 7h de route pour rentrer chez nous et ça c'est très bien passé. Euh... sauf qu'il a vomi à 2km de la maison. Bon, sur les 678 je le comprends, il pouvait plus attendre le pauvre! :mdr: Sur les chaussettes de chéri en plus, trop drôle. Là il commence à prendre ses aises je crois. Il bouffe mon tapis le dindon. C'est la guerre! Il boude quand je lui dit non. Grrr. Mais ça va, on va arriver à gérer. Faut qu'on assure cette semaine à lui apprendre les bases. Pour le moment il fait rien dedans c'est déjà ça. Et il a compris qu'il ne doit pas aller ni dans les chambres, ni dans la salle de bain! :p Bon, j'arrête avec mon toutou. :siffle: Sinon les vacances se sont bien passées. On a profité avec chéri, on a même pu faire des balades juste nous 2, c'était vraiment bien, mais fatigant aussi. On se couchait toujours tard, on se levait relativement tôt et surtout, on roulait quand même beaucoup donc ça fatigue aussi. Pour les câlins, c'était hard. Euh... mais dans le sens où le lit était assez bancale et la chambre des parents à chéri juste à côté, et y avait une ouverture entre les 2. :siffle: :mdr: Donc c'était coton. Sinon, j'ai quand même eu un pincement au coeur mercredi. Ca a fait un an qu'on a eu la mauvaise nouvelle, et vendredi, ça faisait un an que je me suis faite opérer. :( Heureusement que mon toutou est là. :oui: Mine de rien ça nous fait du bien à tous les deux. Cette semaine nous sommes encore en cp et nous projetons de faire qq travaux dans la maison. Cool!! Je vois que vous n'avez pas papoté des masses. :?[size=9:b688babba9] Pour pas dire pas du tout.[/size:b688babba9] :siffle: Jeudi rdv gygy, j'ai hâte! Là de toute manière, soit il fait bouger les choses, soit il ne me verra plus. :non: Ouf, chéri vient avec. On pourra lui faire comprendre tous les deux qu'on en a plus que marre d'attendre... Sinon, je suis deg... C'est idiot mais je vous explique. Avec chéri on a déjà choisi les prénoms pour bébé. Ba voui, en attendant... :cpa: Pis on avait déjà choisi pour l'an dernier donc... Ils ne datent pas d'hier (sauf mon prénom garçon :siffle:) On a donc 2 prénoms fille et 2 prénoms garçon car chacun ses coups de cœur quoi. :lol: La cousine à ma belle sœur est enceinte et attend une fille. Et apparemment, elle va l'appeler par le prénom que moi je préférai. Alors ça me rend un peu triste, chépa comment expliquer. Je sais que ça peut paraître complètement bête mais bon, déjà qu'on galère pour avoir notre bébé, et avec ça ben j'ai l'impression que tout m'échappe... Vous comprenez? Pcq moi je ne veux pas donner à mon bébé le même prénom que qqn que je connais. Et oui, je veux une exclusivité. :lol Enfin bon, voilà. Sinon j'espère que tout va bien pour vous?? Désolée de me l'être jouée un peu perso sur ce message. :oops: J'attends de vos nouvelles! :P Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 08:00
Coucou les filles! Socola, contente de te lire! Tu as l'air d'avoir passé de supers vacances. J'attends aussi avec impatience ton compte rendu de jeudi (heu, je croyais que c'était le 28?).Tu en es où de ton cycle? J'espère que ton toutou va bien se plaire avec vous. Tu l'appelles comment? Pour les prénoms, je te comprends. Nous, nous ne cherchons pas vraiment avant que je sois enceinte, on a même du mal...je crois que pour Lucie, on s'est décidé au 7 ou 8ème mois. Moi, j'ai branché le mode psychotage. Pas une seule trace rose ce mois-ci, même si je ne suis pas enceinte, au moins, l'ostéo aura fait du bon boulot. Elle a bien travaillé les énergies autour de l'utérus, ce premier résultat est déjà pas mal. Je te mets ma courbe : [b:3eaf856ba9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carinette78-20100630-189001]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3eaf856ba9] J'y ai cru en voyant 37,1 ce matin, mais bon, j'ai des douleurs dans le ventre qui semble annoncer les rrr.A suivre. Bon début de semaine. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:55
Coucou Carinette! Effectivement le 28 c'est mercredi. Je me suis trompée. :oops: Vivement qu'on y soit! :oui: J'espère aussi qu'il se plaira avec nous. :wink: En tout cas on est super content même si c'est une tête de mule! J'ai regardé ta courbe, 37,1 c'est bien et j'espère que ça va continuer. Verdict dans 2 jours alors pour toi. On croise les doigts. :oui: Ici je pense que l'ovu est passée. J'en suis à J19 et j'ai des douleurs dans la poitrine, ce qui me fait penser que c'est bon. Par contre je ne sais pas exactement quel jour c'était mais je pense verdict pour le 8 août. Affaire à suivre... Ouah ça a mis longtemps pour le prénom de Lucie alors. Pas d'idées pour le prochain? Bonne journée. 8) :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:58
Re! Socola, heureusement que je suis là pour te rappeler le jour de ton rdv :lol: . Non, je ne veux pas chercher de prénom avant d'être sûre que bb pointera son nez, donc pas avant la première écho, voire même les résultats de l'amniosynthèse...Suis superstitieuse. Ok, je teste dans 2 jours si pas de rrr et tempé toujours à 37.1. Ou j'attendrais peut-être jeudi ou vendredi pour être sûre. Mais pour le moment, j'opte pour les rrr qui débarquent demain ou mercredi. Bonne journée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 07:35
Coucou les filles! Socola, c'est le rdv aujourd'hui, vivement ce soir que je vois le compte rendu!! Roxy, donnes nous des nouvelles!! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:29
Coucou, [b:1171625da8]Carinette[/b:1171625da8], comme tu dis heureusement que tu es là pour me rappeler la date du rdv! :lol: [i:1171625da8]Alors mon compte rendu:[/i:1171625da8] On s'installe avec chéri, gygy nous demande où on en est et je dis qu'on en est toujours au même point. RIEN. Il feuillette mon dossier, me demande si j'ai pris un traitement et je réponds par la négative. Il zieute spermo de chéri et nous on enchaine sur le fait que nous venons de nous pacser, que ça fait 2 ans et demi que nous sommes en essai et il nous dit: "je crois qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure et de commencer les inséminations". On se regarde avec chéri, soulagé car on s'était prévu tout un spitch pour le cas où gygy parlerait d'exams complémentaires. Il m'a quand même demandé pour l'hystéro, j'ai dit qu'elle datait de mars et il a juste dit à chéri qu'il faudrait faire un 2e spermo. Chéri lui réplique: "vous voulez dire un 3e". Il avait zappé le dernier. Du coup il dit que c'est bon. Ouf. Il m'a ausculté, m'a confirmé que l'ovu était passée et m'a demandé si j'ai eu des douleurs au ventre. J'ai dit que c'était rare que je sente qqc mais que j'avais des glaires. Il m'a demandé quand ça s'était terminé, c'était fin de semaine dernière donc il me dit que mon verdict devrait être pour le w-e pro. C'est bien ce que j'avais calculé. :wink: [u:1171625da8]Donc la suite des évènements[/u:1171625da8]: attendre mes rrr, reprendre Gonal à partir du 3e jour pendant 7 jours et aller le voir à J10 ou J11 et faire une pds le matin. Il faudra que j'apporte Ovitrelle (euh, chépa trop pourquoi tiens) et il m'a dit que lorsque ce sera bon pour l'ovu, il faudra qu'avec chéri nous montions dans un labo à Metz pour faire le prélèvement et l'insémination. J'espère que mtnt ça ira vite. :oui: On croise les doigts! Et on attend patiemment. :wink: Je suis vraiment contente que tout se passe comme ça, mtnt comme j'ai dit y a plus qu'à espérer que le verdict soit positif. Voilou! Et pour toi c'est quand la suite? [b:1171625da8]Roxy[/b:1171625da8], des news?? Bisous les filles. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:12
Bonsoir! Socola, et ben voila, ça avance pour toi! Je suis boen contente. Ovitrelle, c'est une injection pour provoquer une ovulation. La pds et l'écho de controle permette de déterminer le bon jour pour Ovitrelle, et après un ou deux jours, le terrain est favorable pour l'insémination. Tu vas donc faire cela sur le mois d'août? Tu as de la chance qu'il ne soit pas en congés! Pour moi, pas de changement : c'est sur mon cycle qui commencera vers le 25 août que je commence les piqures pour une ponction et un transfert semaine 38. Bonne soirée! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:22
Salut les filles !!!!! J'ai plein de choses à vous raconter..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord, mon fils est né à 27SA+1jours le 27 juillet 2010 à 21h03 Et oui un très très grand prématuré.......... Tout à commencé le dimanche 25 juillet avec quelques fuites urinaire (enfin je croyais... :? ) mais qui se rapprocher en temps et quantité..... Je me suis couché pensant qu'un peu de repos ne me ferais pas de mal mais une envie de pipi me pris et je n'ai pas eu le temps d'arriver au toillette qu'une inondation eu lieu entre mes jambes alors après avoir tel à la clinique, mon homme mis emmène et le verdict est tombé...... La poche des eaux est rompu...... :cry: :cry: :cry: Je suis transféré en urgence dans un autre CHU qui s'occupe des cas de très grande prématurité et on me dit que je dois resté au lit couché le plus longtemps possible pour que bébé n'arrive pas toute suite......!!!!! Malheureusement, le mardi, j'ai eu des contractions toute la matinée mais ils les ont arrêtés sauf quand fin d'après midi rebelote contraction toute les dix minutes alors ils s'inquiètent car risque d'infection.... En trois quart d'heure tout va se joué....... l'infection est bien là, j'ai de la fièvre et je commence à très mal respiré....je suis sous monitoring et quand j'ai des contractions très forte, le coeur de mon bébé ralentit donc il me prépare pour l'accouchement par césarienne, jusqu'à me sondé à vif :cryout: A 20h44, je suis rentré au bloc à 21h03 mon fils est né et ils m'ont endormis complètement car j'ai commencé à vomir et convulsé.....!!!!! J'ai cru que j'allais mourir tellement ça été violent......!!!!! Et la seule chose que je leur demandé, c'était de sauver mon bébé..... Dans notre malheur, on a eu de la chance car notre fils n'a pas eu besoin d'être réanimé et depuis on a pas eu de fausse alerte....!!!! Il pesé 960 grammes et mesurer environ 35 cm (ils ne l'ont pas mesuré car ils ne veulent pas les embêter si petit....!!!!! D'après les infirmières qui s'en occupent, c'est le plus mignon du service, celui qui leur cause le moins de soucis en plus il est dans une nouvelle couveuse comme elles disent une rolls.... Donc pour le moment, c'est très encouragant mais ils nous ont prévenu qu'il puisse sur ses réserves mais que dans 8 à 15 jours, il va se dégradé mais on ne sait pas s'il va se dégradé gentillement ou méchament.... Il faut croisé les doigts bien fort...... Je vis trop mal cette situation, ça fait trop de chose d'un coup et j'ai surtout très très peur pour sa vie..... Je l'aime plus que tout, il est beau mais si fragile.....!!!!! Je n'arrête pas de pleurer et je sais pas quoi faire pour me sortir de tout ça...... Vivement 3 mois, qu'il passe toute les étapes avec succès et que je le ramène à la maison avec moi......!!!!!! Enfin, voilà, je voulais vous tenir au courant et j'espère que vous voulais bien continuer à me soutenir malgré que nos soucis ne soit plus les mêmes qu'au début de notre rencontre....???????? Je ne vais pas relire ni corriger les fautes de mon résumé de peur de tout perdre alors ne faites pas attention à l'orthographe ou au possible oublie de mots.....!!!! :cpa: Je vous embrasse bien fort en attendant de vous relire....!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.