Posté le : 29-06-2010 à 21:20
Bonsoir les filles!
Socola, alors, tu as pensé à moi dans la piscine :wink: ...Dis-donc, on devrait lancer un nouveau challenge : la première qui annonce ses rrr!!!On pourrait gagner plus souvent à ce jeu là. Bon, ce mois-ci, je pense même que je vais gagner. A mon avis, elles débarquent demain matin......
Aurore, si tu passes par là, encore 10 jours à tenir, on dirait qu'elle est bien, au chaud, ta puce...
Roxy, tu vas bien? Et bb dans le bidou?
Pour ce qui est de se suivre pendant et après nos grossesses. Je pense que ce sera facile si nos grossesse coïncident, sinon, tu verras que ce sera dificile. Enfin, vu qu'on commence les choses sérieuses en septembre, qui sait, j'aimerais beaucoup qu'on vive nos +++ en même temps.
Bon, sinon, rien de neuf ici. La fin d'un cycle, le 11ème depuis la FC, je vais donc entamer le 24ème dcycle depuis le début des essais pour bb2. Frédéric veut tout laisser tomber, encore une fois....Dés que Lucie nous empèche de dormir (là, c'est à cause de la chaleur), il me dit d'un ton de reproche : " et tu veux remettre ça, moi, je suis trop fatigué, j'en peux plus".......
Voilà, c'est la fête!
Bonne soirée à toutes