FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 25)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 11:14
Coucou Socola, Je prends 5 mn pour te répondre : ovu détectée, traces roses dés 10dpo, et ça continue. Mes vrais rrr devraient être mercredi, mais j'ai bien peur que ça commence avant...Je crois que mon corps se déglingue de plus en plus. La 2ème phase se raccourcie. C'est très génant pour faire un bb!!! Super pour ton we! Moins cool pour ta voisine! Ici, nous avons emménagé tous en juillet 2008 (année de naissance de Lucie, en janvier). J'ai une voisine qui comme nous essaye de faire bb2 depuis qu'elle est arrivé, sans succés. Sa première fille a 4 ans et demi maintenant. Et bien, j'ai croisé une autre voisine (qui m'a déjà gardé Lucie), qui a aussi une fille de 4 ans et demi : elle va surement commencer les essais pour bb2 à la rentrée. J'ai dit en rigolant : tu vas voir que tu vas être la première enceinte, on ne va plus te parler!!!! Pour les couches lavables, j'ai un peu tenté avec Lucie, mais après quelques cacas, j'ai laissé tombé....Maintenant, les couches lavables, Lucie joue avec et les mets à son gros bb (taille 3 mois...), au moins ça sert un peu :oops: . Pour ton cycle, tu vois, même sans courbe, tu te prends la tête!!! On est incorrigibles. Tes rrr datent du 31 mai, les prochaines ne devraient pas tarder si tu n'es pas enceinte. C'est combien de jours ton cycle le plus long? Il me semble que parfois, tu as des cycles à rallonge, non? Allez, j'ai une réunion dans 15 mn Roxy, bon we pour toi? Bises et bon début de semaine à toutes les 2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:33
Ordi à la c0n... :gr: J'ai perdu mon message! Pff... :( Bon, je disais: oui mes dernières rrr datent du 31/05 et en général mes cycles varient entre 30 et 32 jours, voire 33 mais pas au-delà. En tout cas depuis ma FC, sauf le mois dernier où j'ai ovulé entre J12 et 14 et où mes rrr ont débarqué à 8dpo. :hum: Mais bon, j'ai l'impression qu'ils se déglinguent alors je ne vais pas trop me fier à ça car je ne suis pas sûre d'avoir ovuler. Toujours pas de douleurs à la poitrine. :cpa: Wait and see... :cpa: Pourquoi tu as laissé tomber les CL? Odeurs incommodantes? Bon, pour ma part je verrai bien mais j'y pense depuis pas mal de temps alors on verra si je persiste le moment venu. :D Et oui on peut dire ou faire ce qu'on veut, on se prend toujours un peu la tête même si dans un sens on y pense un peu moins. Je sais que c'est paradoxal mais bon. Pour ma part j'ai l'impression que ça revient tout doucement, déjà la voisine pis ma filleule aussi. Quand je la voit, je me dis que j'aimerai tellement en avoir moi aussi..... :roll: Ta réunion s'est bien passée? Moi j'ai pris repos demain aprèm, chéri aussi! :P On pourra squater la piscine chez mes parents, trop net!! Ca nous fera du bien. :oui: En plus normalement on sera juste tous les 2... :mrgreen: Bon aprèm, bises. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:42
Re! Bon alors 33 jours maxi (moi c'est maxi 35 jours, et le cycle suivant 25 jours!...sinon, plutôt 29 de moyenne). Ca veut dire que tes rrr vont débarquer cette semaine. Sinon, petit test lundi, ou cas où... Pour les lavables, j'ai essayé l'an dernier en été quand Lucie était grande, j'ai pas trouvé qu'elle était à l'aise dedans. Les jetables sont quand même super fine par rapport. En plus, l'enfant est mouillé plus. J'ai eu des soucis aussi la nuit : des brulures sur les cuisses de Lucie. J'ai essayé plusieures sortes, mais rien à faire. Ma puce avait de trop "grosses" cuisses. Mon mari a beaucoup ralé, car beaucoup dépenser d'argent pour rien...En plus, les rares fois ou on a eu le caca dedans, c'était pas extra à nettoyer....Bref, vive le progrès. Je ne ré-essayerai pas pour un 2ème. waou, me parles pas de piscine, je suis en train de fondre au bureau, c'est l'horreur........ Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:36
Deuz, moi aussi j'ai fondu c'était horrible! Même pas la clim dans les bureaux, ce n'est pas normal! Et même pas un ventilo, tss... Les radins j'te jure!! Oui on verra bien même si je n'y crois pas... :cpa: Sinon je crois que je tombe malade. Mtnt que j'ai pris recup pour demain aprèm. :x Samedi soir déjà lorsque les invités sont partis j'ai eu de sacrées brûlures d'estomac avec des nausées. Je ne pouvais même plus parler tellement j'étais mal. Remontées acides... Beurk. Cet aprèm au boulot ça a commencé, mais ça allait mais quand je suis rentrée... Arf. Comme samedi mais après une bonne douche ça allait mieux et j'ai pu manger un petit sandwich et un yaourt. Chéri aussi avait mal au ventre avant. Et j'ai mal à la gorge depuis hier donc... Grrr. :evil: Faut dire aussi qu'on passe de -10 à 50°. Lol, j'exagère mais bon, c'est vrai que le temps joue au yoyo. :? J'espère ne pas tomber malade. Je tien à mon aprèm piscine demain!! :lol: Bon, j'arrête de pleurer lol. :siffle: Pour les CL, si un jour j'ai l'occaz de les tester, je te dirai ce que j'en pense. :oui: De toute manière on continuera de se suivre pendant et après nos grossesses hein?? :roll: Roxy ne donne plus de news?? :| Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:17
Coucou Socola! J'espère que tu ne seras pas malade aujourd'hui et que tu profiteras de ton après midi piscine. Tu penseras à moi dans mon bureau au chaud..... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 10:13
Coucou Carinette! Pas de souci je penserai à toi cet aprèm. 8) Euh... si j'y pense! :siffle: Sinon je pense que mes rrr ne vont pas tarder, hier soir ça a commencé à travaillé bien que je n'ai pas vu de traces après le câlin. Par contre toujours pas mal à la poitrine. :? Mon ycle me joue des tours ou alors c'est cette fichue ovu qui n'en fait qu'à sa tête! Enfin bon, vivement que les choses sérieuses commencent pour nous. :wink: Bon courage pour cet aprèm, bisous. :cop: PS: au fait, Aurore ne devrait pas accoucher d'ici peu??
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:20
Bonsoir les filles! Socola, alors, tu as pensé à moi dans la piscine :wink: ...Dis-donc, on devrait lancer un nouveau challenge : la première qui annonce ses rrr!!!On pourrait gagner plus souvent à ce jeu là. Bon, ce mois-ci, je pense même que je vais gagner. A mon avis, elles débarquent demain matin...... Aurore, si tu passes par là, encore 10 jours à tenir, on dirait qu'elle est bien, au chaud, ta puce... Roxy, tu vas bien? Et bb dans le bidou? Pour ce qui est de se suivre pendant et après nos grossesses. Je pense que ce sera facile si nos grossesse coïncident, sinon, tu verras que ce sera dificile. Enfin, vu qu'on commence les choses sérieuses en septembre, qui sait, j'aimerais beaucoup qu'on vive nos +++ en même temps. Bon, sinon, rien de neuf ici. La fin d'un cycle, le 11ème depuis la FC, je vais donc entamer le 24ème dcycle depuis le début des essais pour bb2. Frédéric veut tout laisser tomber, encore une fois....Dés que Lucie nous empèche de dormir (là, c'est à cause de la chaleur), il me dit d'un ton de reproche : " et tu veux remettre ça, moi, je suis trop fatigué, j'en peux plus"....... Voilà, c'est la fête! Bonne soirée à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 08:18
Bonjour les filles! PREM'S!!!!!! Les rrr ont débarqué ce matin! Bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 20:21
Hello, :arrow: Carinette, désolée pour tes rrr. :( Vivement septembre! :wink: Pour ma part, date du PACS fixée au 12/07! :youpi: Chéri a enfin reçu sa carte d'identité hier, il était temps et du coup on a direct appelé le tribunal. On partira donc serein, c'est un bon point. :P Sinon toujours enrhumée et patraque. Chéri commence aussi... Vivement le week-end. :oui: Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 20:49
Bonsoir les filles! Socola, bravo pour le pacs! Dans un peu plus d'une semaine, tu seras pacsées. Juste avant vos vacances, c'est trop cool! Bonne soirée et bon courage pour la fin de semaine! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:49
Coucou, Et oui c'est super, ça fait un poids en moins mine de rien. On est vraiment soulagé car on partira serein tout en se disant que le rdv gygy sera qq jours après notre retour et qu'on pourra enfin avancer dans les démarches! J'espère qu'il se bougera car on ne veut plus attendre encore x mois. Et s'il ne se décide pas et bien ma foi, salut, le 30/09 j'irai voir ailleurs en espérant que l'autre comprendra plus notre désespoir d'avoir un jour notre bébé. Mais bon, chéri viendra avec le 28, il est assez remonté quant à toute cette histoire et je pense que tout en douceur, il poussera gygy pour que les choses avancent. Il m'a déjà mis au courant. :lol: On a hâte. :oui: Entre midi j'ai vu ma filleule qui aura 2 mois dans 2 jours. Et comme à chaque fois que je la regarde, je pense à mon bébé, comment il serait aujourd'hui vu qu'il aurait plus de 4 mois. Je sais, je me fais plus de mal qu'autre chose mais j'y peux rien. Ca se bouscule dans ma tête et j'ai tellement hâte de connaître les joies de la maternité moi aussi. Bref, passons. Dans 3 semaines on saura tout ça. Il me tarde d'y être même si à ce moment là ce sera presque la fin de nos cp lol. Bonne fin de journée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 21:07
Bonsoir Socola! Tu es en congés la semaine prochaine, ou bien celle d'après? Moi, c'est que le 7 août, c'est loin. Ton gygy que tu vois le 28, c'est toujours le même. Je ne sais plus si tu m'as dit si c'est dans une PMA. Je pense qu'au bout de 24 mois, tu as le droit de consulter en PMA. Vivement que tu saches. Vivement demain soir le we!!! Et que les températures baissent..... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:32
Je suis en cp à partir du mardi 13 au soir et je reprends début août. :wink: J'ai hâte. Alors pour te répondre le 28 ce sera toujours encore le même gygy, pas de PMA pour le moment vu que comme il en avait parlé, apparemment il s'occupe d'inséminations. A voir. Le gygy de ma mère aussi le fait, sa secrétaire le lui a dit. C'est un bon point je trouve car ça évite de patienter plrs semaines voire mois pour un rdv. Affaire à suivre. Comme tu dis, vivement demain soir!! En plus avec le temps qu'on a, ce sera un super week-end! 8) Bonne soirée. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 21:21
Bonsoir les filles! Socola, oui, c'est vrai tu l'as déjà dit pour ton gygy qui fait les IAC. Mais, je pensais que c'était possible que dans les PMA. J'espère que cela donnera vite quelque chose et que c'est bien la technique qui te conviendra. Il ne fait pas de FIV? Tu es bientôt en vacances. Je vais m'ennuyer....et quand tu reviendras, c'est moi qui partirai bientôt (le 7 août); En ce moment, je dors très mal et je pense : il y a un an je faisais les soldes pour m'acheter des fringues qui cacheraient mon ventre naissant. Et oui, j'étais enceinte pendant encore une bonne semaine à cette période. Là, j'ai toujours le ventre, donc je remets ces fringues, mais mon ventre est désespérément vide. Pour mes insomnies, je vais voir l'ostéo mardi matin, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose pour moi. Elle déjà traité des femmes suivies en PMA (4) et qui sont enceintes. On peut toujours réver. Je ne sais plus si je te l'avais dit Sinon, il a beaucoup plu ici, j'espère que dimanche sera meilleur. Bonne fin de we. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 21:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:a5ed7c3f4e][/size:a5ed7c3f4e][color=indigo:a5ed7c3f4e][/color:a5ed7c3f4e]Et prem's de la page 26!!! Il y avait longtemps. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.