FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 23)

Discussions

Auteur
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 14:37
Salut mes nénettes !!!!! Je vois que les messages reprennent enfin..... même s'il y en a qui devrait s'abstenir de poster.....!!!! :arrow: SANIKA, j'ai regardé ton profil et tes autres messages et je rejoins carinette en te disant que tu n'as rien à faire ici..... et d'une ça ne fais que 7 mois que tu es en essai BB de deux aucune de nous ne c'est faite avorté et de trois tu n'as pas notre vécu en ce qui concerne les fausses couches...!!!! Tu vas certainement mal prendre ma réponse mais le mot AVORTEMENT :gr: me met hors de moi surtout quand des filles comme nous avons un parcours très difficile....!!!!!! Et oui, quand une nouvelle vient sur notre post, je vais voir ses autres messages pour savoir à qui j'ai à faire......!!!!! :arrow: Gini, tu as tout compris..... Merci pour ta réponse ...!!!!! :arrow: Carinette, je vois que tu gardes quand même le moral et ça me fait plaisir. Les vacances sont pour aout et les miennes aussi mais c'est vrai que ça fait encore loin.....!!!!! :( Sinon, comment va ta petite lucie ???? Son sommeil va t'il mieux ???? Prend soin de toi ma belle et surtout ne lâche pas prise :wink: :wink: :wink: :arrow: Ma socola, je vois que toi aussi, tu gardes le moral et je suis bien contente, je crois que tu en avais besoin...!!!! Dis moi, es ce que vous allez fêter votre pacs ou pas ???? Si oui, je te préviens, je veux des photos en MP bien sur mais j'en veux et je pense que carinette aussi....!!!!!! :oui: :oui: :oui: Tu as raison aussi d'avoir garder ton 2ème RDV chez le gygy de ta mère, 2 avis valent mieux qu'1 et puis peut être qu'il sera plus rapide que le tiens :cpa: Prend soin de toi ma chérie et continue de positiver :oui: :wink: :wink: :arrow: Pour ma part, tout va bien, je respire enfin et profite de ma grossesse avec moins de crainte. Mon ventre prend de l'ampleur depuis 15 jours mais je ne m'en plains pas......!!!!! Je dois faire l'écho de morphologie la semaine prochaine (vendredi 25) et je vais essayé de ne pas oublier ma clé USB pour que je puisse vous envoyer de belle image....!!!! J'ai vraiment hate que votre tour arrive les filles !!!! :oui: Voilà les dernières nouvelles.... Je vous fais de gros bisous à toutes les deux :cop: :cop: :cop: A plus tard mes copinautes :wink: :hey:
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:54
je suis desolee et je me retire de cette site etreenceinte.com. mais je dois vous dire avant de m'en aller je ne juge jamais le probleme des autre quelque soit grave ou moins grave qu'il soit car chacun gere ses problemes a sa facon. mon cas ne peut rien vouloir dire pour vous mais jusqu'a ce que je ne recois plus des reponses crues comme les votres. personne ne m'a foissee comme vous l'avez fait. ton amie a essaye d e me faire comprendre que j'ai encore de l'espoir ma situation n;est pas aussi grave comme je le pense. ok. et que j'ai pas encore besoin d'etre si pessimiste de vouloir de le poster. merci pour ta reponse chere. ma situation peut representer une tonne de probleme pour moi et etre incapable de la gerer tout comme d'autre pour moi se serait juste un peu de patience qu'il leur manque mais pour eux- meme c'est castatrophique et elle ont besoin un reconfort merci encore pour ta reponse.moi je n'ai jamais juger les reponses des autres. Je vois que les messages reprennent enfin..... même s'il y en a qui devrait s'abstenir de poster.....!!!! :arrow: SANIKA, j'ai regardé ton profil et tes autres messages et je rejoins carinette en te disant que tu n'as rien à faire ici..... et d'une ça ne fais que 7 mois que tu es en essai BB de deux aucune de :arrow: Gini, tu as tout compris..... Merci pour ta réponse ...!!!!! :arrow: Carinette, je vois que tu gardes quand même le moral et ça me fait plaisir. Les vacances sont pour aout et les miennes aussi mais c'est vrai que ça fait encore loin.....!!!!! :( Sinon, comment va ta petite lucie ???? Son sommeil va t'il mieux ???? Prend soin de toi ma belle et surtout ne lâche pas prise :wink: :wink: :wink: :arrow: Ma socola, je vois que toi aussi, tu gardes le moral et je suis bien contente, je crois que tu en avais besoin...!!!! Dis moi, es ce que vous allez fêter votre pacs ou pas ???? Si oui, je te préviens, je veux des photos en MP bien sur mais j'en veux et je pense que carinette aussi....!!!!!! :oui: :oui: :oui: Tu as raison aussi d'avoir garder ton 2ème RDV chez le gygy de ta mère, 2 avis valent mieux qu'1 et puis peut être qu'il sera plus rapide que le tiens :cpa: Prend soin de toi ma chérie et continue de positiver :oui: :wink: :wink: :arrow: Pour ma part, tout va bien, je respire enfin et profite de ma grossesse avec moins de crainte. Mon ventre prend de l'ampleur depuis 15 jours mais je ne m'en plains pas......!!!!! Je dois faire l'écho de morphologie la semaine prochaine (vendredi 25) et je vais essayé de ne pas oublier ma clé USB pour que je puisse vous envoyer de belle image....!!!! J'ai vraiment hate que votre tour arrive les filles !!!! :oui: Voilà les dernières nouvelles.... Je vous fais de gros bisous à toutes les deux :cop: :cop: :cop: A plus tard mes copinautes :wink: :hey:[/quote]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:11
Re.....!!!! SANIKA, je ne t'ai pas juger...... mais je signe et persiste sur le faite que certaines choses me mettent colère surtout quand on vit nos expériences....!!!!! Certaine femmes tombent enceintes en claquant des doigts alors que nous NON. L'avortement pour moi ne devrait avoir lieu qu'en cas de viol ou de maladies graves..... Surtout que de nos jours, ce n'est pas les moyens de contraception qui manquent. Maintenant, je ne te juge pas.... Tu fais ce que tu veux de ta vie mais il ne faut pas se plaindre par la suite....!!!! Je te tiens ce discours mais je l'ai tenu à ma propre cousine qui c'est faite avorter et qui n'a pu avoir d'enfant par la suite.... C'est peut être cru, je te l'accorde mais je suis quelqu'un qui dis ce qu'elle pense.... Maintenant, j'espère que tu arriveras à avoir l'enfant que tu désirs mais sache une chose..... Ne reste pas avec une trompe bouchée...!!!! Je pense que ton gygy a du te le dire.......!!!!!! Voilà, je ne voulais pas te froisser mais post au endroit ou tu es concerné car ton profil risque de froisser des filles qui ont un plus dur vécu que toi....!!!!! Ce qui aurais pu être le cas de mes amies sur ce POST.... Bonne continuation........
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:53
Bonsoir les filles! Roxy, contente de te trouver en pleine forme. Et oui, vivement l'écho morpho que tu nous en dises un peu plus, et je ne suis pas contre une ptite photo! Lucie est mignonne en ce moment. On essaye de se reposer pour être en pleine forme pour la rentrée et les choses sérieuses! Socola, oui, je veux bien aussi une ptite photo de vous pour votre PACS! Tu es en vacances fin juillet? Ca va venir vite. Ma petite soeur est passé à la tv ce soir, sur un jeu à 18h30 sur France 2. Elle a gagné, suis trop fière d'elle. Elle repasse demain soir. Bonne soirée Bises à toutes les deux
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 20:54
Les filles, j'ai reçu un email pour un message privé, mais je ne vois rien. C'est toi Roxy?
Lili1976alia 13 messages
Lili1976alia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:06
Moi j'ai fait une fausse couche le 26 avril est depuis j'arrive pa a tomber enceinte je désespère sa fait un an déjà que j'attends yen a marre
Lili1976alia 13 messages
Lili1976alia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:06
Moi j'ai fait une fausse couche le 26 avril est depuis j'arrive pa a tomber enceinte je désespère sa fait un an déjà que j'attends yen a marre
Lili1976alia 13 messages
Lili1976alia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 13:54
Personne est la
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:44
[quote:81b31258dd="Lili1976"]Personne est la[/quote:81b31258dd] salut suite a une fausse couche il faut du temps actuellement enceinte de 18 semaine j'ai attendu 2 ans et 2 fausse couche pour l'avoir mais surtout qu'ont se rendre compte que j'avais un souci a une trompe certe j'ai eu des périodes dur mais le temps fait toujours voit ton gygy et voyer ensemblent si il n'y a pas de souci 26 ans c'est jeune ta encore du temps courage
Lili1976alia 13 messages
Lili1976alia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 15:00
Merci pour ta réponse j'ai 34 ans et j'ai fait tous les examen ya rien du tous tout est bon
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:14
Coucou les filles, ARF, y a de la vie par ici! :? :lol: Par où commencer...? Je me lance: :arrow: Sanika, ton premier message s'adressait à qui? :oops: Je n'ai pas tout suivi, désolée. :arrow: Gini84, félicitations pour ta grossesse. Je te souhaite que tout se passe bien jusqu'au bout. Tu as déjà des idées de prénoms?? Désolée pour tes FC. Après quand tu dis "26 ans c'est jeune tu as encore du temps" (même si tu parlais à Lili lol) ben... arf, je ne suis pas trop d'accord tu sais. J'aurai 26 ans lundi et ça fait 27 mois qu'on essaie avec chéri de l'avoir notre petit bout. Un + après 15 mois d'attente et une FC 2 mois après. Des résultats pas trop bons des 2 côtés (moi mauvaise ovu, lui nageurs pas trop sportifs dont seuls 10% survivent après 6h!) et des traitements qui n'aboutissent pas. :( C'est pas toujours facile et ça pèse mine de rien. Surtout quand dans l'entourage on voit des bébés arriver à tout va... Je sais, je fais égoïste, voire même jalouse quand je dis ça mais... j'assume pcq je me rend compte bien malgré moi que c'est le cas. :oops: Mais ne te fâche pas hein! :lol: Je dis juste ça pour te dire que perso ça me frustre quand on me dit ça car j'ai l'impression d'être incomprise. Je ne demande pas à ce qu'on me plaigne, juste à ce qu'on comprenne mon désespoir et ma peur de ne jamais être maman. :( :arrow: Lili1976, comme l'a dit Gini, il faut parfois du temps après une FC... Tu as déjà eu ton RDC? Certaines filles retombent enceintes aussi vite et d'autres... rament toujours, même un an après que ce soit arrivé. Te souhaite de vite retomber enceinte. Ca fait un an que tu es en essai et tu as déjà fait des exams? Tu as fait quoi? :arrow: Carinette, et oui nos hommes sont moins septiques que nous. C'est marrant cette manie n'empêche mais je crois qu'heureusement pour nous. S'ils broyaient du noir comme nous, où irions-nous? :lol: Même si mon chéri perd tout doucement patience lui aussi...... Et oui bientôt les vacances, dans un mois!! J'ai trop hâte. En fait nous n'avions pas prévu de partir comme nous venons d'acheter la maison, on voulait faire les travaux que nous avions prévu mais... Le parrain à chéri habite en Normandie et fête ses 40 ans donc du coup toute la famille y va, et on c'est dit, pourquoi ne pas rester qq jours?? Du coup on a loué un gîte avec ses parents pour ne pas encombrer son parrain et sa petite famille mais on les verra quand même tous les jours. Alors on a prévu de faire une partie de la côte, tu sais aller visiter genre Etretat, Saint Malo, Cancal, Homaha Beach etc... Et une petite surprise que je vous écrirai à la fin du message!! :wink: Donc voilà on part du vendredi 15 il me semble et on rentre le week-end d'après. Ensuite nous aurons encore une semaine à la maison pendant laquelle on pourra bosser. Et toi tu pars où??? Je n'ai toujours pas la date du PACS. :( Hier j'ai appelé la mairie pour la carte d'identité mais la secrétaire qui apparemment adore son boulot m'a répondu que le nom ne lui disait rien... Mmouais... Ne cherche surtout tu pourrais te casser un ongle ou te couper avec une feuille! :x Chéri rappelle lundi. Ca fait 3 semaines là. Pis au pire j'appellerai le tribunal sans la carte en espérant qu'elle soit là sou peu. Pour la photo... Je vais réfléchir! :mdr: Mais non on ne fera pas de fête. On garde ça pour le jour où je serai enfin +! Là ce sera champagne-party! :roll: Et qu'en est-il de ton ovu? Elle est passée?? Vous avez assuré les câlins? On ne sait jamais, qui sait...? Comme dirait chéri lol. :wink: Et oui comment va Lucie? Elle dort mieux? Elle s'est fait à son grand lit mtnt? Et toi tes nuits se passent mieux? Pour le boulot... Bonne chance pour ton contrôle! Moi je suis en plein dans les déclarations fiscales, j'en ai marre! CVAE, TVA, IR... Pff... Au moins la période de bilans est passée. Mais vivement les CP! :oui: :arrow: Roxy, oooouh, tu t'ai lâché dis donc! :shock: Je ne pense pas qu'elle ait voulu être désagréable mais je peux comprendre ton coup de gueule. :oops: Tu es notre Zoro. :cop: Sinon en ce qui concerne mon moral, j'ai qqc qui m'aide à le garder! Comme je l'ai dis à Carinette, je vous le dirai à la fin du message! 8) Pour le PACS, j'ai répondu à Carine je crois mais je vois que tu m'as posé la question hi, mais non on ne fera pas de fête. On en a pas parlé en fait mais bon, voilààààààà! Pour le rdv, je suis d'accord avec vous, vaut mieux le garder. Pour ta grossesse c'est super! Tu vois au début tu étais réticente, tu avais peur et mtnt tu peux profiter et faire des projets! Je suis contente pour toi et ai hâte de te suivre dans cette belle aventure. :oui: Prends soin de toi et de bébé! Tu seras quand en congé mat au fait?? :arrow: Moi: alors............. juste petite parenthèse concernant ma petite nièce née le mois dernier. Je suis sa marraine. Je ne pense pas que je vous l'avais dit. Elle est trop craquante mais ça me fait quand même bizarre quand je la vois. Je me pose toujours et encore des questions....... Et si......? Mais bon, on ne change pas les choses. :non: Pour le PACS, j'ai vraiment hâte que tout soit fini et signé. J'ai rdv le 28/07 et du coup j'ai peur que rien ne soit fini. Sinon au pire je pousse le rdv. :cpa: J'ai hâte, et j'espère que gygy se bougera enfin et qu'on des procédures d'IAC et qu'on programmera tout ça. Vu que rien ne marche... Comme vous l'aurez compris ce cycle-ci est un cycle à "jeun" lol, vu que je n'ai plus repris ni Gonal, ni rien d'autre. ... Bon, j'ai bien tartiné je trouve. :siffle: Sur ce, je vous souhaite à toutes un bon week-end! Bisous. :cop:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 08:40
slt socola pas souci aucunement vexé je comprend cette envie de maman j'ètait dèja venue sur le site pour mon grand j'ai mit deux après une grossesse extra utérine pour mon second comme une fleur un mois d'arret pillule et hop titi était la . la vie change après mon époux nous a quitter , rien grave j'ai eu mets fils et leurs amour j'ai refait ma vie et certe l'envie d'une petite fille me tenter bien mais mon ex m'avait laisser un beau kdo un super papilomavirus super dur a éliminer du coup deux fausse couche col trop fragile vu que j'avais du le bruler au laser et ensuite janvier 2010 ont me dit trompe bouché opérations en février mars enceinte pour notre grand bonheur je suis a 5 mois dans 4 jour ont a le sexe et c'est une fille qui s'appellera jade elle et attendu pour mi novembre car mets précedente grossesse n'ont pas était de tout repos je vais avoir 314 ans et juillet et chéri a fait c'est 40 ans en juin mets fils sont fou de joie et le sien du coup vient vivre avec nous super de deux enfants je passe a 4 . désolée pour t'avoir dit l'age c'est vrai que parfois l'horloge biologique nous joue des tour pas cool en tout cas super pour ton chien j'en et eu un en étant plus jeune c'est trop top ils sont super trè chou bon choix. pour lili essaie de penser a autre chose pas facile a faire quand j'ai fait mets fausse couche je me suis senti "comme une merde" incapable de donner la vie pleins questions pourquoi moi j'ai fait quoi mal............... en tout cas je vous souhaite a toutes du fond du coeur de donner la vie et connaitre la joie d'etre mère tampi d'etre malade sa ne dur pas courage a toutes bisous du sud
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 08:42
petite erreur sur l'age je vais faire 31 ans en juillet
Lili1976alia 13 messages
Lili1976alia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 08:54
Salut socola, j'ai fait tou les examen tromp hormone spermo il y a rien , tu sai l, âge n'a pa importance se l'amour qui a entre vous , moi si jaurai pu trouver l'amour avant j'aurai fai un bb avan mes 34 an, moi j'ai rendez vou Dan une pma j'ai pa envi de perdr des année pour rien ils disent tous il faut laisser la nature bien sur Dan combien de tempn, bref j'espère qe sa marchera.Je prendetformormine pour une bonne ovulation un moi je les pri je sui tomber enceinte desuite mai fauss couch , la prochaine se la bonne
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 09:05
[quote:1e885d769e="Lili1976"]Salut socola, j'ai fait tou les examen tromp hormone spermo il y a rien , tu sai l, âge n'a pa importance se l'amour qui a entre vous , moi si jaurai pu trouver l'amour avant j'aurai fai un bb avan mes 34 an, moi j'ai rendez vou Dan une pma j'ai pa envi de perdr des année pour rien ils disent tous il faut laisser la nature bien sur Dan combien de tempn, bref j'espère qe sa marchera.Je prendetformormine pour une bonne ovulation un moi je les pri je sui tomber enceinte desuite mai fauss couch , la prochaine se la bonne[/quote:1e885d769e] super lili tu prend les choses en maims c cool garde un moral de fou des gros calins et sa devrait marchais en tout cas je vous le souhaite de tout coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.