Posté le : 18-06-2010 à 21:14
Coucou les filles,
ARF, y a de la vie par ici! :? :lol:
Par où commencer...?
Je me lance:
:arrow: Sanika, ton premier message s'adressait à qui? :oops: Je n'ai pas tout suivi, désolée.
:arrow: Gini84, félicitations pour ta grossesse. Je te souhaite que tout se passe bien jusqu'au bout. Tu as déjà des idées de prénoms??
Désolée pour tes FC.
Après quand tu dis "26 ans c'est jeune tu as encore du temps" (même si tu parlais à Lili lol) ben... arf, je ne suis pas trop d'accord tu sais. J'aurai 26 ans lundi et ça fait 27 mois qu'on essaie avec chéri de l'avoir notre petit bout. Un + après 15 mois d'attente et une FC 2 mois après. Des résultats pas trop bons des 2 côtés (moi mauvaise ovu, lui nageurs pas trop sportifs dont seuls 10% survivent après 6h!) et des traitements qui n'aboutissent pas. :( C'est pas toujours facile et ça pèse mine de rien. Surtout quand dans l'entourage on voit des bébés arriver à tout va... Je sais, je fais égoïste, voire même jalouse quand je dis ça mais... j'assume pcq je me rend compte bien malgré moi que c'est le cas. :oops:
Mais ne te fâche pas hein! :lol: Je dis juste ça pour te dire que perso ça me frustre quand on me dit ça car j'ai l'impression d'être incomprise. Je ne demande pas à ce qu'on me plaigne, juste à ce qu'on comprenne mon désespoir et ma peur de ne jamais être maman. :(
:arrow: Lili1976, comme l'a dit Gini, il faut parfois du temps après une FC... Tu as déjà eu ton RDC? Certaines filles retombent enceintes aussi vite et d'autres... rament toujours, même un an après que ce soit arrivé.
Te souhaite de vite retomber enceinte. Ca fait un an que tu es en essai et tu as déjà fait des exams? Tu as fait quoi?
:arrow: Carinette, et oui nos hommes sont moins septiques que nous. C'est marrant cette manie n'empêche mais je crois qu'heureusement pour nous. S'ils broyaient du noir comme nous, où irions-nous? :lol: Même si mon chéri perd tout doucement patience lui aussi......
Et oui bientôt les vacances, dans un mois!! J'ai trop hâte. En fait nous n'avions pas prévu de partir comme nous venons d'acheter la maison, on voulait faire les travaux que nous avions prévu mais... Le parrain à chéri habite en Normandie et fête ses 40 ans donc du coup toute la famille y va, et on c'est dit, pourquoi ne pas rester qq jours?? Du coup on a loué un gîte avec ses parents pour ne pas encombrer son parrain et sa petite famille mais on les verra quand même tous les jours. Alors on a prévu de faire une partie de la côte, tu sais aller visiter genre Etretat, Saint Malo, Cancal, Homaha Beach etc... Et une petite surprise que je vous écrirai à la fin du message!! :wink:
Donc voilà on part du vendredi 15 il me semble et on rentre le week-end d'après. Ensuite nous aurons encore une semaine à la maison pendant laquelle on pourra bosser.
Et toi tu pars où???
Je n'ai toujours pas la date du PACS. :( Hier j'ai appelé la mairie pour la carte d'identité mais la secrétaire qui apparemment adore son boulot m'a répondu que le nom ne lui disait rien... Mmouais... Ne cherche surtout tu pourrais te casser un ongle ou te couper avec une feuille! :x
Chéri rappelle lundi. Ca fait 3 semaines là. Pis au pire j'appellerai le tribunal sans la carte en espérant qu'elle soit là sou peu.
Pour la photo... Je vais réfléchir! :mdr: Mais non on ne fera pas de fête. On garde ça pour le jour où je serai enfin +! Là ce sera champagne-party! :roll:
Et qu'en est-il de ton ovu? Elle est passée?? Vous avez assuré les câlins? On ne sait jamais, qui sait...? Comme dirait chéri lol. :wink:
Et oui comment va Lucie? Elle dort mieux? Elle s'est fait à son grand lit mtnt? Et toi tes nuits se passent mieux?
Pour le boulot... Bonne chance pour ton contrôle! Moi je suis en plein dans les déclarations fiscales, j'en ai marre! CVAE, TVA, IR... Pff... Au moins la période de bilans est passée. Mais vivement les CP! :oui:
:arrow: Roxy, oooouh, tu t'ai lâché dis donc! :shock: Je ne pense pas qu'elle ait voulu être désagréable mais je peux comprendre ton coup de gueule. :oops: Tu es notre Zoro. :cop:
Sinon en ce qui concerne mon moral, j'ai qqc qui m'aide à le garder! Comme je l'ai dis à Carinette, je vous le dirai à la fin du message! 8)
Pour le PACS, j'ai répondu à Carine je crois mais je vois que tu m'as posé la question hi, mais non on ne fera pas de fête. On en a pas parlé en fait mais bon, voilààààààà!
Pour le rdv, je suis d'accord avec vous, vaut mieux le garder.
Pour ta grossesse c'est super! Tu vois au début tu étais réticente, tu avais peur et mtnt tu peux profiter et faire des projets! Je suis contente pour toi et ai hâte de te suivre dans cette belle aventure. :oui:
Prends soin de toi et de bébé!
Tu seras quand en congé mat au fait??
:arrow: Moi: alors............. juste petite parenthèse concernant ma petite nièce née le mois dernier. Je suis sa marraine. Je ne pense pas que je vous l'avais dit. Elle est trop craquante mais ça me fait quand même bizarre quand je la vois. Je me pose toujours et encore des questions....... Et si......?
Mais bon, on ne change pas les choses. :non:
Pour le PACS, j'ai vraiment hâte que tout soit fini et signé. J'ai rdv le 28/07 et du coup j'ai peur que rien ne soit fini. Sinon au pire je pousse le rdv. :cpa:
J'ai hâte, et j'espère que gygy se bougera enfin et qu'on des procédures d'IAC et qu'on programmera tout ça. Vu que rien ne marche... Comme vous l'aurez compris ce cycle-ci est un cycle à "jeun" lol, vu que je n'ai plus repris ni Gonal, ni rien d'autre.
...
Bon, j'ai bien tartiné je trouve. :siffle:
Sur ce, je vous souhaite à toutes un bon week-end! Bisous. :cop: