FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 19)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:03
[quote:3c6c347926="Roxy142"]Re les nénettes !!!!! Je vous ai envoyés le MP, dites moi si vous les avez bien reçu sinon je recommencerais.....!!!!!! Gros bisous[/quote:3c6c347926] Coucou, Moi je n'ai rien reçu. :( :( :( Ca m'énerve, je voulais être la première à pronostiquer, grrr!!! :x Bon, en tout cas je suis super contente que tout aille bien. La chance de déjà connaître le sexe!! Et alors, il est prévu pour début novembre? Tu ne nous as pas dit. Mtnt tu es rassurée non? J'espère que tu vivras les derniers mois plus sereinement. :wink: Et j'espère que tu te connectes encore aujourd'hui, que je sache! :lol: Et oui, dans 10 jours, mon rdv. J'espère que gygy ne me fera pas passer un autre cycle sous traitement et qu'on pourra passer aux IAC. Et surtout, que ça aille viiite mtnt, j'en ai marre! Je te fais plein de bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:17
Coucou, [quote:27d87fdac7="carinette78"] Socola, comment vas-tu? Ca va venir vite le 28 avril. [b:27d87fdac7]Je trouve que le temps passe beaucoup trop vite, j'ai l'impression de m'arréter de vivre entre chaque rdv important de PMA. Est-ce que tu ressens cela aussi? [/b:27d87fdac7]Comme si rien n'avait d'importance entre ces rdv. Je crois que cela ne nous aide pas à réaliser notre rêve. Et comme dit Roxy, c'est le jour où tu arriveras à lacher l'affaire que tu auras ton +++. Malheureusement, je n'ai pas de recette à te donner pour cela, sinon, je l'appliquerai :wink: [/quote:27d87fdac7] Avec du retard je réponds à ta question. :oops: Et oui, ça me fait la même chose! :roll: Ouf, je suis pas la seule. Je ne pense plus qu'à ça et j'en ai marre du boulot en plus. Même en bossant je pense à ça, je me pose des questions et du coup, je ne suis pas très concentrée. :oops: Vivement que ça avance hein? Tu te repose j'espère?? Pas d'effort pour toi ce w-e ok. Ça va mieux avec chéri? Il était content du bouquin?? Tu sais à quoi je pense en ce moment? Que si on tombe enceinte prochainement, bébé arrivera pour à peu près la même date que cette année, et qu'au lieu de fêter un anniversaire, on fêtera une naissance. Bon, c'est mieux que rien, mais ça fiche un coup tout de même. Décidément, on pensera tjs à nos bébés. :oui: Ma mère m'a aussi dit cette semaine que j'y penserai tjs. J'avais un jumeau, et à chacun de mes anniversaires elle a une pensée pour lui et m'en parle... Bon, vu que c'est la même date d'anniversaire tu me diras que ce n'est p-ê pas pareil, n'empêche qu'à chaque 20 février, je penserai qd mm à mon bébé qui n'est pas né. :cry: Bref, aujourd'hui je suis d'un côté heureuse, et de l'autre je me sens triste. Je pourrai chialer en riant! :mdr: Chéri m'a dit: "t'as bu?" :hum: Ben... non. :? Sinon on a fait un peu de shopping, j'ai trouvé 2 robes, j'étais super contente! Elles sont toutes fines, légères, bref, ça sera agréable quand il fera chaud! Et on a fait des courses. Ce soir on aurait du aller au resto avec le frère à chéri et sa grognasse mais cette cloche a fait chier et du coup, rien! Alors avec chéri on ira manger en amoureux pis au ciné. :cpa: J'ai horreur des changements comme ça! :evil: Demain, on va manger chez mes parents et on ira sûrement se promener s'il fait tjs beau. :P Et vous, vous faites ou avez fait quoi?? Bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 21:44
Bonsoir les filles! Alors, oui, chéri est adorable depuis hier soir. Mais, du coup, je laisse un peu l'ordi.... Cet am, on était chez mon père, on a passé un bon moment et on est rentré vers 19h45. Du coup, Lucie a été couché plus tard. Si elle pouvait dormir une heure de plus demain matin, ce serait top. Ce matin c'était 7h05. Roxy, j'ai reçu que les photos de toi. Mais, comme je te disais, pour moi c'est un garçon. Je ne crois pas que pour une fille un médecin serait catégorique à l'écho de datation. Par contre, si le bb se positionne bien, il parait que le zizi, tu ne peux pas le louper. Et tu dis que ton chéri voulait l'inverse, et les hommes veulent souvent des filles. Voila, même sans la photo, tu as mon pronostic. Socola, moi, j'arrive à ne pas trop penser à ce bb qui n'est pas né. En fait, pour moi, le bb existe vraiment à la naissance. Pour Lucie, je n'ai commencé à m'attacher à elle qu'à sa naissance. Et encore, jusqu'à ses 1 an, j'avais extrèmement peur de la mort subite du nourrisson (j'ai perdu un petit frère à 3 moi, et j'avais 6 ans). Au début, même, j'avais du mal à dire Lucie, je disais le bb....Alors, pour mes 2 mois de grossesse, ça ne compte pas. Je regrette seulement de n'être toujours pas enceinte. En parlant de cela, vendredi soir, j'ai discuté avec une voisine qui a une fille de 3 ans et demi. C'est vrai qu'à notre arrivée en juillet 2008 dans l'immeuble, on parlait toutes les 2 du futur 2ème qui partagerait la chambre de nos ainées.( on a le même appart, nous le 3ème et eux le 1er) Et bien, cela fait 2 ans qu'ils essayent sans succés. La patience qu'ils ont...Elle a fait le test de Hunher et le bilan hormonal, mais son mari aucun examen. Ca fait plaisir de voir que dans notre entourage on n'est pas les seules à galérer. Demain, on va dans un centre de loisirs de plein air, avec une plage de sable fin artificielle, des jets d'eau, des jeux divers, des piscines à balles,... on va pique niquer et passer l'après-midi. Je passerais donc que le soir. Bon dimanche à toutes les 2 Bises
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 08:53
bonjour, je m'appelle Coralie, pour résumer ma situation, j'étais enceinte de mon 3ème enfant depuis le 10/12/09 mais le 26/01, après des saignements et caillots, le gynéco m'annonce une absence d'activité cardiaque foetale.Un curetage est donc fait sous anesthésie générale le 28/01 et depuis le 30/01 je n'ai plus eu aucun saignement, à ce jour toujous pas de règles, une courbe de température qui semble montrer des cycles de 26-28 jours et biensûr des béta HCG négatifs le 17/03. Bref, ma gynéco m'avait dit de retourner la voir si je n'avais pas de retour de règles, me précisant qu'alors des "synéchies" pourraent être responsables de cette aménorrhée. Qu'en pensez-vous, est-ce que d'autres femmes ont eu le meme problème et combien de temps après sont-elles retombées enceintes? merci de me répondre, j'ai 37 ans bientôt et cela m'angoisse.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:02
[quote:fb155f85ea="calissa"]bonjour, je m'appelle Coralie, pour résumer ma situation, j'étais enceinte de mon 3ème enfant depuis le 10/12/09 mais le 26/01, après des saignements et caillots, le gynéco m'annonce une absence d'activité cardiaque foetale.Un curetage est donc fait sous anesthésie générale le 28/01 et depuis le 30/01 je n'ai plus eu aucun saignement, à ce jour toujous pas de règles, une courbe de température qui semble montrer des cycles de 26-28 jours et biensûr des béta HCG négatifs le 17/03. Bref, ma gynéco m'avait dit de retourner la voir si je n'avais pas de retour de règles, me précisant qu'alors des "synéchies" pourraent être responsables de cette aménorrhée. Qu'en pensez-vous, est-ce que d'autres femmes ont eu le meme problème et combien de temps après sont-elles retombées enceintes? merci de me répondre, j'ai 37 ans bientôt et cela m'angoisse.[/quote:fb155f85ea] Calissa, je pense que tu t'es trompé de post, pour poser ta question à un gynéco. Ici, nous sommes juste des filles en essais après une fc Bon courage à toi Roxy, Socola, bon dimanche à vous 2 Nous partons bientôt Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:21
Coucou les filles, [quote:a9f3c1d434="calissa"]bonjour, je m'appelle Coralie, pour résumer ma situation, j'étais enceinte de mon 3ème enfant depuis le 10/12/09 mais le 26/01, après des saignements et caillots, le gynéco m'annonce une absence d'activité cardiaque foetale.Un curetage est donc fait sous anesthésie générale le 28/01 et depuis le 30/01 je n'ai plus eu aucun saignement, à ce jour toujous pas de règles, une courbe de température qui semble montrer des cycles de 26-28 jours et biensûr des béta HCG négatifs le 17/03. Bref, ma gynéco m'avait dit de retourner la voir si je n'avais pas de retour de règles, me précisant qu'alors des "synéchies" pourraent être responsables de cette aménorrhée. Qu'en pensez-vous, est-ce que d'autres femmes ont eu le meme problème et combien de temps après sont-elles retombées enceintes? merci de me répondre, j'ai 37 ans bientôt et cela m'angoisse.[/quote:a9f3c1d434] Désolée pour te FC et désolée de ne pouvoir te répondre. J'espère que tu trouveras réponse à ta question. Bon courage et si tu veux venir papoter avec nous dans l'attente d'un petit bout, tu es la bienvenue. :wink: :arrow: Carinette, bon, je vois qu'on en ressent pas les choses de la même manière. Moi je pense bcp à ce bébé. Peut-être que si j'avais un enfant, ça ne serait pas pareil... J'ai tellement peur de ne jamais y arriver. C'est bien si les choses se sont arrangées avec ton mari. Vous devez être sur les nerfs tous les 2 avec toute cette histoire et vu que les hommes ne pensent pas comme nous, inévitablement il y a des clashs de temps à autre. C'est pareil chez tout le monde tu sais. Profitez de votre dimanche. :wink: :arrow: Roxy, je n'ai toujours rien reçu!! Tu me boudes ou quoi?? PAs de photos, snif!! Moi, contrairement à Carine, je pense que c'est une fille. Chépa pourquoi. :cpa: Bon, j'avoue que perso je rêve d'avoir une petite poupée, chéri lui aimerait un garçon pour commencer mais on se dit mtnt peu importe le sexe. De toute manière lol, avec ou sans souci ça nous ai égal, c'est juste que mtnt je pense qu'on ne parlera plus de ce dont on parlait avant. J'explique mal... Bref. Alors moi je dis: une FILLE!! Même si je n'ai pas vu les photos. :siffle: J'espère les avoir encore ce soir, tu sais que je ne viens que pour toi là??? :lol: Au fait, tu as fait des amplettes hier?? :P Bon dimanche à vous, nous on va aller se balader. :wink: Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 20:16
Bonsoir les filles! Roxy, alors, tu nous remets les photos? On est sure que Socola ou moi a raison, puisqu'on n'est pas d'accord sur le sexe. Alors, qui a raison????? Socola, on ne ressent pas tout pareil, c'est normal, même si parfois nos sentiments dans l'attente de ce bb nous rapproche. Ce n'est pas parce que Lucie est là que je réagis de cette manière. J'ai beaucoup pleuré en juillet, mais il faut passer à autre chose. Je pense que c'est parce que je ne m'abitue pas au bonheur et j'ai toujours peur qu'il ne dure pas. C'est ma blessure d'enfance qui fait cela. Je ne veut m'attacher à personne de peur de le perdre. C'est aussi pour cela que ma "vie" a commencé tard. Il m'a fallu un peu de psychothérapie... Bon, sinon, super journée ensolleillée pour nous, et en plein air, ça fait trop de bien. Le soleil était tellement rare ces derniers temps. Lucie a patauger dans l'eau, et s'est éclaté dans les jeux. Elle a dormi peu : 10 mn juste avant d'arriver vers 11h15 et une demi-heure au retour. Et elle était levé depuis 6h40....J'espère qu'elle passera une bonne nuit. Bonne soirée et à demain Bises
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 07:58
salut les filles, désolé de m'être trompée de catégorie, en tout cas merci de vos réponses. D'après ce que j'ai lu de vos messages vous êtes dans des dispositifs de PMA et je me doue de la lourdeur de toutes ces démarches, alors je vous souhaite plein de courage et une réussite imminente suite à tous vos efforts. a bientôt Coralie
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:41
Bonjour les filles! Coralie, de rien, c'est tes débuts sur le forum. Je te souhaite aussi un beau bb3 pour bientôt et que tu auras des réponses du gygy. Roxy, bien reçu tes messages, mais peux pas les voir au bureau :cry: Je verrais ce soir Socola, tu changes d'avis en voyant les photos? Bonne journée et à ce soir Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:53
Salut les filles !!!!! Pour commencer, je vous ai renvoyés une nouvelle fois les photos et j'espère que se sera bon cette fois........ :cpa: j'ai pas compris pourquoi ça n'a pas marcher :think: :think: :think: Et :non: NON :non: je ne te boude pas ma socola..... tu n'es pas bien dans ta tête :hum: Alors laquelle de vous deux à raison................. :hinhin: :hinhin: :hinhin: [size=24:f6d887333b]C'est un petit mec !!!!!!![/size:f6d887333b] [size=12:f6d887333b][/size:f6d887333b] Bien sur, la gygy m'a dit qu'elle comfirmera le mois prochain mais en général, ils ne le disent pas quand ils ne sont pas sur !!!! Mon terme est pour le 1er novembre, je crois en faite, elle ne m'a rien dit mais j'ai rendez vous vendredi pour la déclaration de grossesse alors je vous dirais....Promis. Sinon, je n'ai pas eu le temps de faire mes achats, je vous écris, je mange et j'y vais avant de retourner au boulot.....!!!!! Je vous raconterais ce que j'ai acheté....... :wink: enfin si je trouve quelques choses qui me plait car je suis assez difficile :? :arrow: Carinette, je suis contente que ça aille mieux avec ton homme, c'est déjà pas facile de vivre toute ses expériences alors ça nous aide pas quand nos hommes sont dur envers nous.... :x Encore une semaine d'attente pour toi..... avant le verdict......!!!!!! Comment te sens tu ???? :arrow: Ma socola, j'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui !!!! Je comprends ce que tu ressens par rapport à ce premier bébé perdu, je le ressentais beaucoup à certain moment et je crois que j'y penserais toujours car il a existé même si ce n'est que de courte durée....!!!! :arrow: De mon côté, je m'autorise à penser à l'avenir en positif même si par moment la peur revient mais je dois vous avouer que c'est trois dernière nuit, j'ai trop bien dormi alors que ça ne met pas arriver depuis que je sais que je suis enceinte......!!!!! Enfin, voilà les nouvelles du jour !!!! Bonne journée mes nénettes et dites moi pour les photos !!!!!! Plein de gros gros bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 20:34
Bonsoir les filles! Roxy, j'ai bien reçu les photos, mais on voit pas grand chose. Mais..... [size=24:3f0fa1ba56][color=indigo:3f0fa1ba56]J'ai gagné!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:3f0fa1ba56][/size:3f0fa1ba56] Pour te répondre, j'essaye de ne pas penser au verdict, je ne vais pas au sport demain soir, mais sinon, je fais comme si c'était négatif, comme d'habitude pour ne pas tomber de haut mardi prochain. Je ne sais même pas si je téléphonerai mardi pour les résultats. Cela m'avait tellement fait mal le : "c'est négatif" d'un ton super neutre et pressé de la secrétaire du labo. Je crois que je préfèrerais ouvrir seule l'enveloppe le soir avant de rentrer, ou mieux avec mon chéri. Bon, je reste pas, journée de dingue, Frédéric est en vacances et je rentre tard, alors, je vais faire une petite soirée en amoureux devant la tv. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:30
Bonsoir les filles! Bah alors, personne aujourd'hui.... Dans une semaine je serais la plus heureuse ou la plus malheureuse. Que c'est long une semaine... Socola, tu seras à la veille de ton rdv, et j'espère de nouvelles solutions. Roxy, tu revois la gygy encore vendredi? Ca c'est du bon suivi de grossesse. Bonne soirée et à demain soir, j'espère Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:41
Coucou les filles, Désolée, pas trop le temps de passer en ce moment. :oops: Je pense à vous et espère que vous allez bien. :oui: :arrow: Roxy, tu sais déjà quand tu seras en arrêt ou bien tu verras ça vendredi au moment de la déclaration? Ce sera comment déjà le prénom? Je sais que ce n'était pas courant... :arrow: Carinette, et oui rdv dans une semaine pile. J'espère que pour toi les nouvelles seront bonnes et que pour moi on partira enfin dans du concret. De toute manière, comme je l'ai dit, je vais reparler des IAC. J'ai assez attendu et je vais voir si on peut lancer tout ça rapidement. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'exams avant. :? Bonne journée à vous, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:43
[quote:091b38b244="calissa"]salut les filles, désolé de m'être trompée de catégorie, en tout cas merci de vos réponses. D'après ce que j'ai lu de vos messages vous êtes dans des dispositifs de PMA et je me doue de la lourdeur de toutes ces démarches, alors je vous souhaite plein de courage et une réussite imminente suite à tous vos efforts. a bientôt Coralie[/quote:091b38b244] Merci à toi. :wink: On te souhaite aussi une nouvelle grossesse très vite et surtout que bébé s'accroche 9 mois. :oui: Bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:44
[quote:bc64c9c2b0="carinette78"] Roxy, j'ai reçu que les photos de toi.[/quote:bc64c9c2b0] :hum: J'ai manqué qqc?? Le bidon??? :think: :siffle: :mdr: AAAAaah! Et... [size=18:bc64c9c2b0]PREMS[/size:bc64c9c2b0]! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.