Posté le : 17-04-2010 à 21:44
Bonsoir les filles!
Alors, oui, chéri est adorable depuis hier soir. Mais, du coup, je laisse un peu l'ordi.... Cet am, on était chez mon père, on a passé un bon moment et on est rentré vers 19h45. Du coup, Lucie a été couché plus tard. Si elle pouvait dormir une heure de plus demain matin, ce serait top. Ce matin c'était 7h05.
Roxy, j'ai reçu que les photos de toi. Mais, comme je te disais, pour moi c'est un garçon. Je ne crois pas que pour une fille un médecin serait catégorique à l'écho de datation. Par contre, si le bb se positionne bien, il parait que le zizi, tu ne peux pas le louper. Et tu dis que ton chéri voulait l'inverse, et les hommes veulent souvent des filles. Voila, même sans la photo, tu as mon pronostic.
Socola, moi, j'arrive à ne pas trop penser à ce bb qui n'est pas né. En fait, pour moi, le bb existe vraiment à la naissance. Pour Lucie, je n'ai commencé à m'attacher à elle qu'à sa naissance. Et encore, jusqu'à ses 1 an, j'avais extrèmement peur de la mort subite du nourrisson (j'ai perdu un petit frère à 3 moi, et j'avais 6 ans). Au début, même, j'avais du mal à dire Lucie, je disais le bb....Alors, pour mes 2 mois de grossesse, ça ne compte pas. Je regrette seulement de n'être toujours pas enceinte. En parlant de cela, vendredi soir, j'ai discuté avec une voisine qui a une fille de 3 ans et demi. C'est vrai qu'à notre arrivée en juillet 2008 dans l'immeuble, on parlait toutes les 2 du futur 2ème qui partagerait la chambre de nos ainées.( on a le même appart, nous le 3ème et eux le 1er) Et bien, cela fait 2 ans qu'ils essayent sans succés. La patience qu'ils ont...Elle a fait le test de Hunher et le bilan hormonal, mais son mari aucun examen. Ca fait plaisir de voir que dans notre entourage on n'est pas les seules à galérer.
Demain, on va dans un centre de loisirs de plein air, avec une plage de sable fin artificielle, des jets d'eau, des jeux divers, des piscines à balles,... on va pique niquer et passer l'après-midi. Je passerais donc que le soir.
Bon dimanche à toutes les 2
Bises