Posté le : 11-04-2010 à 23:39
Coucou,
[quote:d9a651ed92="carinette78"]
[b:d9a651ed92]Socola, désolée pour ce nouveau cycle qui commence[/b:d9a651ed92]. Moi, je trouve que c'est presque mieux quand elles débarquent avec un ou deux jours d'avance. On se prend moins la tête que quand c'est avec un ou deux jours de retard. C'est vrai que ces essais qui ne marchent pas peuvent mettre en péril un couple. Je pense que de lacher l'affaire quelque temps peut vous faire du bien. Vous êtes jeunes et je suis sûre que vous finirez pas l'avoir ce bb. Bientôt, ou dans quelques années. Super pour les résultats de ton chéri. Tiens nous au courant de ton prochain rdv et en attendant, laisse faire la nature et essayes de trouver d'autre projet.
Sinon, je suis un peu dans le même état que toi. Le travail me prend la tête, mais je suis sure que c'est à cause du reste. Nous aussi, on laissera tomber les essais surement avant la fin de l'année. On fait la 2ème FIV-ICSI, les TEC (s'il y a des embryons congelés) et après basta. On sera une famille de 3, et puis c'est tout, j'essayerai de profiter de la vie que j'ai et de m'en contenter....
Enfin, un petit miracle n'est pas impossible. Peut-être un bb pour nous en 2011 quand même.
[/quote:d9a651ed92]
Merci. :cop:
D'un sens tu as raison, il vaut mieux de l'avance plutôt que du retard. Ca évite le psychotage.
Je ne sais pas quoi faire pour me sortir ces histoires de bébé de la tête... Ca... m'obsède. :cpa: Peut-être que lorsqu'on commencera nos petits travaux extérieurs ça ira mieux, j'aurai d'autres choses à penser. :roll:
Mais je pense que lorsque ma belle-soeur accouchera, ce sera la cata... :(
Bref, on verra.
J'espère qu'on y arrivera assez vite malgré tout. :oui: Pour le prochain rdv, je pense que je remettrai l'insémination sur le tapis. :cpa:
En ce qui te concerne, j'espère que le transfère du 16 sera plus fructueux que le précédent et si non, que la fiv soit un succès. :oui: Tu as droit d'en faire combien cette année si ça ne fonctionne pas du premier coup?
Oui, comme tu dis, un miracle n'est pas impossible... Ce serait merveilleux. :roll: J'espère qu'on aura un bébé 2011, qu'on ait notre petit morceau de bonheur. :oui:
Mtnt, advienne que pourra. :?
Bonne nuit, bisous. :cop: