Posté le : 30-03-2010 à 22:01
Coucou les filles,
Pas beaucoup le temps de passer en ce moment. :oops:
J'espère que vous allez bien?
:arrow: Roxy, comment vas tu? Pas trop fatiguée?
:arrow: Carinette, bonne semaine chargée. 8)
:arrow: C'est la période TP, on a fait ce qu'on a pu. :wink: Comme toujours en même temps... Par contre, ce qui m'angoisse c'est que je n'ai pas repéré mon ovu, ma tempé a stagné à 36,6 depuis jeudi si je me souviens bien. Pas la moindre petite chute alors je me questionne... :oops: Gygy m'avait dit qu'avec Ovitrelle samedi matin, mon ovu serait pour au plus tard dimanche soir... Se peut-il que chez moi ça ne fonctionne pas? Quoi qu'il en soit, on continue les TP pour être sûr. :oui: Mais pas de bombardement comme le mois dernier, on y va molo, une fois par jour et à la même heure. :siffle: On verra... :cpa:
J'ai eu les résultats de chéri aujourd'hui, mais pas eu le temps d'appeler gygy. :oops: Demain je ne pourrai pas non plus car je sais que je vais rentrer tard du boulot donc j'essaierai jeudi...
Ça me semble plutôt bon à première vue, mais je ne suis pas médecin et je ne sais pas comment interpréter le tout.
Croisage de doigts.
Mais une chose m'interpelle. Il est marqué à un moment: sur 100 zozos, 51% formes typiques, 49% formes atypiques. :? :?
C'est grave ça? Après y a tout un truc sur l'atypie de la tête. Je suis blasée.
Mais au bas de la feuille il est marqué: sperme non inflammatoire, numérisation et bonne mobilité des zozos normales et bonne survie dans le temps.
Ça doit être bon non?
Sinon je suis ko, marre du boulot........ :(
Désolée de ne pas vous écrire plus à chacune, je me rattraperai. :oui:
Bonne nuit, bisous. :cop: