Posté le : 15-03-2010 à 18:09
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'étais en clientèle toute la journée! De 7h30 avec une pause de 40 min entre midi, je suis claquée! Et je dois finir le carrelage avec chéri ce soir, arf!!
Tempé de ce matin...
Suspens..........
36.6°! Et les rrr ont débarqué dans la matinée. Heureusement qu'elles ne sont pas trop douloureuses, car j'avais oublié de prendre un médoc. :oops:
J'ai tel donc à gygy, rdv le vendredi 26 à 16h15. Faudra que je m'arrange avec le boulot. Et pour l'hystéro la secrétaire m'a rappelé en disant que le cabinet d'hystérographie avait fermé à 17h, donc elle me prend rdv demain matin et me rappelle pour me donner la date.
Je vous dirai ça bien-sûr!
:arrow: Carinette, 2.4millions c'est le nb de survivants. Y a qu'à espérer que ce soient des guerriers mais... J'en doute! Avec chéri on se dit tjs: "y a p-ê un bear grill dans le tas!" :mdr: (vous connaissez bear grill, de l'émission man vs wild? :lol: c'est le nom du zozo qui arrivera au bout et on l'attend de pied ferme!)
Pour les IAC, si jamais la stim seule ne focntionne pas, j'ai quand même bon espoir mais on sera fixé après les analyses de chéri. :oui:
J'ai aussi entendu qu'il y avait des périodes plus propices à la fécondation, comme le printemps. Moi je suis tombée enceinte en mai, j'espère que ce sera pareil cette année, ou avril. Ce serait top! :oui:
Bientôt ton rdv, ne perd pas espoir. Je sais que c'est dur... Regarde ta petite Lucie et dis toi que tu as eu une chance une fois, alors pk pas 2...? :roll:
:arrow: Roxy, enfin des news!! Désolée pour ton moral en berne, mais c'est compréhensif tu sais. Tu appréhendes, c'est complètement normal. Et ne culpabilise pas de nous faire part de tes états d'âme, on sera dans le même cas le moment venu.
Jeudi pro tu reverras ta crevette, elle aura grandit et p-ê que tu souffleras un peu plus?
Je te le souhaite.
Et si tu n'est pas bien, mets toi en arrêt. Repos est le mot d'ordre, surtout pour toi. :oui:
Bon, je dois filer, bisous mes nénettes! :cop: