FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 12)

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:35
Bonsoir les filles! Roxy, pas de chance, tu étais bien seule aujourd'hui...J'étais en réunions toute la journée, même pas pu venir ce midi. Pour le sport, je te conseille d'éviter, la marche à pied uniquement. Socola, je venais aux nouvelles, mais surement que tu passeras quand je serais au lit...J'espère que tu vas bien et que tu as eu toutes les réponses que tu attendais. Je saurais cela demain Ici, rien de spé pour ce we, repos et we tranquille à 3. Le we prochain sera plus occupé : samedi midi, restau en amoureux pour l'anniv de mon chéri et mon père fera la nounou de Lucie. Le dimanche on recevra la soeur de Frédéric et son chéri avec la petite Lola. Bonne nuit et à demain
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 08:36
Bonjour les filles! Pas de nouvelles? J'espère que tout va bien,surtout le moral Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 13:51
Toujours rien? Je m'inquiète......
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 19:59
[quote:fc1a4345e6="Roxy142"]Je n'essais pas de tricher :non: :non: :non: :non: mais vous n'êtes toujours pas laaaaaaaaaa .........!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:fc1a4345e6] A d'autres! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:27
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt. :oops: Compte rendu de mon rdv: Donc il m'a fait une écho, tout est ok. Il m'a demandé à J combien j'en étais et j'ai dis que j'attendais mes rrr pour samedi ou dimanche. Il m'a demandé si j'avais fait un test de grossesse, j'ai dis que non mais que je sentais que j'allais les avoir. Il m'a dis que même si j'étais enceinte, lui n'aurait pu le voir car trop tôt. Mais bon, je suis sûre que ça n'est pas le cas. :cpa: Bref. On a papoté pendant 1/2 heure et voici les choses suivantes: _ Pour moi: il m'a prescrit Gonal, injections à faire à partir de J3 pendant 8 jours. Il m'a montré sur un petit canard en mousse comment je devais faire et où. :) C'était "marrant". :lol: Le premier jour de mes rrr, il faudra que je lui tel pour: 1) prendre rdv pour une écho à J12. Si tout est ok, il me fera piqûre d'Ovitrelle (qu'il m'a également prescrite) Et là câlins à gogo. 2) prendre rdv pour une hystéro. Il m'a prescrit le petit liquide qu'il faudra que j'emmène. Et oui, c'est mon tour. :? C'est douloureux...? :oops: Il m'a dit qu'il ne pense pas que mes trompes soient bouchées vu que je suis tombée enceinte une fois mais au cas où, on ne sait jamais. Il m'a demandé à quand remontait ma FC et j'ai dis que ça allait faire 8 mois. (le temps passe vite... :( ) _ Pour chéri: il doit aller faire un test de viabilité et une pds. Apparemment ce test est un peu comme une culture ou chépu quoi pour voir comment réagissent les zozos. Vous connaissez? Je demanderai à nouveau au labo quand on ira. On va essayer ça un cycle ou 2 maximum, et si toujours pas enceinte, on passera aux IAC et apparemment c'est lui qui fera tout, pas besoin d'aller en PMA. Ca me rassure que ce soit lui qui me suive de A à Z et que je n'ai pas besoin de changer de gygy car je l'aime bien, je me sens en confiance. Vous voyez? :roll: Il n'est pas trop pour les FIV, mais m'a dit que si vraiment je voulais, il pouvait m'envoyer à Metz ou Strasbourg. Mais il m'a quand même précisé, car j'ai dit que j'en avais plus qu'assez d'attendre, que malheureusement rien n'était sûr à 100% et qu'il ne pouvait pas me garantir, même avec une FIV, que je tomberai enceinte du premier coup. J'ai également parlé de ma cousine qui avait eu le cancer des ovaires, pour savoir si c'était génétique et il m'a rassuré en me disant que s'il y avait qqc d'anormal, il l'aurait vu étant donné qu'il me fait des échos à chaque rdv. Je suis sortie un peu rassurée et apaisée. Je vais prendre les 2 prochains cycles plus sereinement, sans prises de tête donc et on verra bien ce qu'il se passera. J'espère que ça marchera enfin! :oui: Voilou. Merci de vous êtres inquiétées. :cop: Bisous. :cop::cop::cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 08:25
Coucou les filles! Socola, merci pour les nouvelles, je vois que tu es bien suivie. Ne t'inquiètes pas pour l'hystéro, c'est juste un court mauvais moment à passer très vite oublié; La douleur est celle de rrr très douloureuse, sauf que ça dure pas longtemps. Pour le test des zozos, c'ets classique aussi. Cela permettra quand même de vérifier que les IAC seront efficaces. C'est lorsque les zozos sont pas très costauds que les FIV sont envisagées. Cool que ton gygy puisse te suivre pour les iAC. Bon alors, les rrr c'est pour aujourd'hui, sinon test demain? Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:46
[quote:111453a919="carinette78"] Socola, merci pour les nouvelles, je vois que tu es bien suivie. Ne t'inquiètes pas pour l'hystéro, c'est juste un court mauvais moment à passer très vite oublié; La douleur est celle de rrr très douloureuse, sauf que ça dure pas longtemps. Pour le test des zozos, c'ets classique aussi. Cela permettra quand même de vérifier que les IAC seront efficaces. C'est lorsque les zozos sont pas très costauds que les FIV sont envisagées. Cool que ton gygy puisse te suivre pour les iAC. Bon alors, les rrr c'est pour aujourd'hui, sinon test demain? [/quote:111453a919] Coucou, Oui je suis contente et rassurée que ce soit mon gygy qui me suive pour tout et même si besoin d'IAC. Ca sera p-ê plus rapide que si je devais aller en PMA non? Pour les rrr, ce sera auj. je pense. Tempé descendue à 36,9. Cette nuit j'ai mal dormi, je me suis levée au moins 6 fois pour aller au pipi et j'arrêtais pas d'essayer de sentir si j'avais des douleurs de rrr. :oops: Mais ça travaille un peu déjà pis comme j'ai marqué hier, après le câlin du matin ce qui est sorti était rougeâtre, donc... Pas de doute. Y a plus qu'à les attendre pour pouvoir prendre mes rdv. :oui: Bon dimanche, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 13:13
Re! Socola, c'est sur ça ira plus vite qu'en PMA, mais les IAC ne fonctionnent pas dans tous les cas. J'espère qu'il te dirigera bien si c'était le cas. Enfin, donc 2 cycles encore presque naturels avant les IAC. Ca va bien finir par prendre. J'ai vu ta courbe, effectivement, avec 36,9 ce matin, les rrr ne devrait pas tarder. Tu vois, finalement, la courbe avait raison, au fait. Roxy, j'espère que tu te reposes. Nous, j'ai dit à chéri de bien se reposer, car la semaine va falloir assurer les calins et pas s'endormir avant. Ce matin, piscine avec la puce, elle s'est éclaté. Moi, je finis ma cure de Sédatif PC demain, j'espère aussi être au mieux de ma forme pour ne pas m'endormir trop tôt le soir aussi. Bon dimanche
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:56
Re, Et oui, la courbe avait finalement raison. Grrr! :lol: Pour les IAC, je pense que les test que doit faire chéri servira justement à voir si oui ou non on pourra vraiment se diriger vers ça. Vu qu'il n'a que 2,4 millions de zozos qui survivent après 6h. Et p-ê aussi pour voir leur qualité? :think: Bref, on verra bien. Sinon les rrr se font attendre, c'est chiant car je cours aux toilettes à chaque fois que je crois que ça y est. Et j'ai un super mal de crâne. :? Snif. :( Cette semaine sera la période câlins? Bon tp alors. :oui: J'espère que vous ne serez pas trop fatigués. :wink: Cool pour la piscine, si elle s'éclate. Elle n'a pas peur de l'eau alors? :P Bonne soirée, bisous. PS: Roxy, j'espère que tout va bien. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 07:38
Bonjour les filles! Socola, non, Lucie n'a pas peur de l'eau du tout, alors que ses parents savent à peine nager et ont très peur de l'eau : Frédéric ne nage pas et moi, je nage la brasse tête hors de l'eau et ne peux pas mettre la tête sous l'eau!!!! Hier, Lucie a même sauter dans l'eau et je l'ai laissé déscendre la tête sous l'eau pour la première fois : elle n'a pas eu l'air génée. Bon, par contre pour la forme cette semaine, ça commence mal : je n'ai pas compté les réveils tétines cette nuit, au moins 5.... Dis donc, ça donne quoi ta tempé ce matin? Les rrr ont débarqué enfin? Avec seulement 1,8 millions de zozos, une copinaute a fait quand même une IAC, mais généralement ils en ont plus. Ils en sont à leur 5ème.... Je vais être obligé de surveiller le fofo au bureau pour savoir si les rrr sont bien au rdv!!Je commence bien la semaine! Roxy, des nouvelles!!! Bon lundi à vous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:33
Re! Socola, je vois que tu as changé ta signature : tu as atteint tes 2 ans d'essais! Que le temps passe, que c'est long. Nous Lucie a fêté ses 2 ans, je crois que c'est en juin que je pourrais dire que cela fait exactement 2 ans que nous sommes en essais pour bb2. J'avais lu qu'on avait des périodes plus propices pour être enceinte : moi, je suis tombée enceinte en avril 2007 et en mai 2009. Donc, si j'atteinds le mois de juin sans grossesse, je crois que je pourrais dire adieu à bb2. Sur cet optimisme, je vous dis : Bonne journée Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:14
Re! Re! Socola, tu as appelé pour tes rdv? Roxy, tu es revenu? Tout va bien? C'est vrai que 2 jours d'absence et nous, on s'inquiète... Ici, motivation au boulot à son maximum!!!! Ca craint...Veut trop un bb, le reste ne m'intéresse plus :cryout: Vivement le 16 avril. Le plus dur du boulot sera fini et je serais en cours de TEC et rdv gygy PMA. J'aurais aussi quelques jours de vacances à prendre! :youpi: :youpi: Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:55
Salut mes nénettes !!!!! :arrow: Ma socola, je vois que ton rendez- vous c'est bien passé et que ça avance..... En ce qui concerne l'hystéro, ne te tracasse pas trop, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais ce n'est pas la mort non plus... Ne fais pas comme moi, j'avais étais sur plein de fofo pour voir ce que les autres filles en disaient et j'étais en panique et finalement, oui ça fait un peu mal mais comme si tu avais tes rrrr bien douloureuse, rien de plus, c'est surtout désagréable.... Et puis, dis toi que beaucoup de femme tombe enceinte dans les 3 cycles qui suivent..... J'en suis la preuve vivante :wink: :wink: :wink: Par contre n'oublit pas de prendre une protection avec toi car après le rendez-vous, tu risques d'avoir des pertes du produit qu'il t'injecte... :? :arrow: Ma carinette, encore un mois de patience et se sera le grand jour...!!!! Je penserais bien à toi car c'est le jour où je fais mon écho de datation.....!!!! J'espère que ce sera la bonne pour toi et puis ça t'éviterais de tout reprendre à zéro....!!!! Tu pourrais t'arranger pour faire garder lucie quelques jours pour ne pas avoir à faire d'effort et prendre soin de toi...et tu mettrais encore plus de chance de ton côté :wink: :arrow: De mon côté, tout va bien sauf que j'aimerais que le 3ème mois soit passé pour pouvoir être enfin heureuse car je n'arrive toujours pas à l'être et ça me fais culpabilisé...... :( Je suis repartis dans la phase ou j'ai encore envie de pleurer, je suis fatigué, à un point ou je me demande si je ne vais pas aller voir mon doc pour qu'il m'arrête........ :( Heureusement que je suis en vacances dimanche midi..... Et puis, j'ai hâte mais peur à la fois de ma prochaine écho le 25 mars.... J'en ai vraiment marre de cette état d'esprit....... :( :( :( :( :( Je devrais me réjouir mais je n'y arrive pas, du coup, je culpabilise par rapport au bébé et de penser ça alors que d'autre non pas la chance d'être à ma place.............!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais été comme ça, j'ai toujours la pêche d'habitude...... Je ne me supporte plus ............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Enfin, je ne vais pas vous saouler avec mon moral de m**** Bonne après midi les copines et bon courage :wink: Gros bisous et à demain
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:58
PS: Désoler, si je ne suis pas aussi présente que d'habitude en ce moment mais ne vous inquièter pas, je vous lacherais pas.... Vous avez ma parole, vous êtes mes amies et j'ai besoin de vous :wink: Gros bisous mes nénettes !!!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:00
[size=24:b9f9df2ce5]PREM'S de la page 13 !!!!!!! [/size:b9f9df2ce5]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bien sur, sans tricher :bou: :bou: :bou: :bou: On est bien d'accord :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.