Posté le : 13-03-2010 à 20:27
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passée plus tôt. :oops:
Compte rendu de mon rdv:
Donc il m'a fait une écho, tout est ok. Il m'a demandé à J combien j'en étais et j'ai dis que j'attendais mes rrr pour samedi ou dimanche. Il m'a demandé si j'avais fait un test de grossesse, j'ai dis que non mais que je sentais que j'allais les avoir.
Il m'a dis que même si j'étais enceinte, lui n'aurait pu le voir car trop tôt. Mais bon, je suis sûre que ça n'est pas le cas. :cpa:
Bref. On a papoté pendant 1/2 heure et voici les choses suivantes:
_ Pour moi: il m'a prescrit Gonal, injections à faire à partir de J3 pendant 8 jours. Il m'a montré sur un petit canard en mousse comment je devais faire et où. :) C'était "marrant". :lol:
Le premier jour de mes rrr, il faudra que je lui tel pour:
1) prendre rdv pour une écho à J12. Si tout est ok, il me fera piqûre d'Ovitrelle (qu'il m'a également prescrite) Et là câlins à gogo.
2) prendre rdv pour une hystéro. Il m'a prescrit le petit liquide qu'il faudra que j'emmène. Et oui, c'est mon tour. :? C'est douloureux...? :oops: Il m'a dit qu'il ne pense pas que mes trompes soient bouchées vu que je suis tombée enceinte une fois mais au cas où, on ne sait jamais. Il m'a demandé à quand remontait ma FC et j'ai dis que ça allait faire 8 mois. (le temps passe vite... :( )
_ Pour chéri: il doit aller faire un test de viabilité et une pds. Apparemment ce test est un peu comme une culture ou chépu quoi pour voir comment réagissent les zozos. Vous connaissez? Je demanderai à nouveau au labo quand on ira.
On va essayer ça un cycle ou 2 maximum, et si toujours pas enceinte, on passera aux IAC et apparemment c'est lui qui fera tout, pas besoin d'aller en PMA. Ca me rassure que ce soit lui qui me suive de A à Z et que je n'ai pas besoin de changer de gygy car je l'aime bien, je me sens en confiance. Vous voyez? :roll:
Il n'est pas trop pour les FIV, mais m'a dit que si vraiment je voulais, il pouvait m'envoyer à Metz ou Strasbourg.
Mais il m'a quand même précisé, car j'ai dit que j'en avais plus qu'assez d'attendre, que malheureusement rien n'était sûr à 100% et qu'il ne pouvait pas me garantir, même avec une FIV, que je tomberai enceinte du premier coup.
J'ai également parlé de ma cousine qui avait eu le cancer des ovaires, pour savoir si c'était génétique et il m'a rassuré en me disant que s'il y avait qqc d'anormal, il l'aurait vu étant donné qu'il me fait des échos à chaque rdv.
Je suis sortie un peu rassurée et apaisée. Je vais prendre les 2 prochains cycles plus sereinement, sans prises de tête donc et on verra bien ce qu'il se passera. J'espère que ça marchera enfin! :oui:
Voilou.
Merci de vous êtres inquiétées. :cop:
Bisous. :cop::cop::cop: