Besoin de soutient..... (Page 2)

Discussions

Auteur
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 09:03
coucou !! et bien ça peut aller !! demain jour J mon homme a pris sa matinée car lui aussi en a mar de ne pas savoir !! tjrs pas de sang tjrs les symptomes de grossesse !! j'ai lu que meme s'il n'y a pas d'oeuf la grossesse peut se poursuivre jusqu'a 10 semaines !! Enfin il me tarde !!!! Sinon pour penser un peu moins et m'oqp les doigts je me suis mise au tricot !! je me fais une veste genre irlandais du coup il faut tjrs compter les mailles donc je pense moins à tout ça et le temps passe plus vite !! lol ! on fait comme on peut ....!! J'ai pensé à la layette mais bon je vais attendre qu'il soit en moi ce bb avt !! j'ai rdv à 10h sur marseille donc partir avt 8h car sinon je te dis pas les bouchons !! et retours vers 12h !! donc suivant le "choc" je te dirais ça dans l'apres midi !! J'espere que pour toi tout continuera de bien aller et il n'y a pas de raison d'ailleurs !! on se tient informé... biz
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 10:20
c'est clair que les questions vont se poser !! dejà si c'est negatif: à ken le debut de la prochaine stim ?? et ken va t il etre evacué !! enfin des tas de questions que tu dois connaitre toi aussi !! comment c'est passé ta 1 fiv icsi ? que c'est il passé pour toi ?
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 10:19
coucou !! je t'ai envoyé un mess privé asses long !! a toute les nouvelles ne sont pas bonne ! j'avais un oeuf blanc ...!! donc evacuation par cytotec et tres mauvaise reaction à ce produit !! bref hospitalisation et grosse souffrance durant des heures !! voilà ! de retour à la case départ !! rdv en avril pour repartir en stim !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.